Taehyung posa un pied au sol, vérifiant que de l'autre coté de la bulle la sol était sûr, puis, en voyant qu'il n'y avait appartement rien à craindre il posa son deuxième pied en faisant un signe pour dire à ceux qui l'avait accompagner qu'ils pouvaient à leur tour marcher sur l'espace sec. Un cris retentit brusquement; c'était l'une des filles qui était descendu de sous-marin, Haerin si Taehyung se souvenait bien.
Elle était livide et pointait quelque chose dans l'ombre d'un doigt tremblant. En plissant les yeux le capitaine arriva effectivement à distinguer quelque chose qui lui avait échapper. Il devait vraiment être troubler pour ne pas avoir vérifier, lui qui était tout le temps attentif à se genre de détails.
Mais en même temps qui aurait pu se douter que cette cité plongée à des miles et des miles sous l'eau, dans un endroit inconnu et introuvable habitait encore des êtres-vivants ?
Car c'était bien deux gardes en armures bleus et sophistiquer, qui se tenait dans se coin de l'entrée de la cité. Des casques, gris au reflet bleu, sur lesquels s'élevaient deux cornes dorées à la précision et aux finitions extraordinaires, cachait le visages des guerriers. Ils étaient armés de tridents bien aiguisés en argent et leurs capes bleus flottées derrières eux.
Le capitaine s'avança vers eux après avoir eu une seconde de doute. S'il y avait de la vie ici il fallait pourtant rentrer en contact avec elle. Étrangement les gardes ne bougèrent pas, bien laxistes pour les gardiens d'une cité d'une telle importante. Mais après tout ça devait faire bien longtemps que personne n'avait voulu passer cet arche. Comme ils ne bougeaient toujours pas Taehyung avança encore, jusqu'à arriver juste en face d'eux.
N'aillant toujours aucun signe de leur part il s'avança encore, jusqu'à toucher le poignets de l'un des deux ; son cœur battait encore, mais d'un rythme très lent et anormalement profond. Il était vivant mais semblait être plongés dans un coma profond. C'était la même chose pour le deuxième garde et à mesure qu 'ils avançaient vers le centre ils s'aperçurent que c'était le cas pour tout les Atlantes qu'ils croissaient.
Ils continuèrent donc d'avancer, dans l'espoir de trouver un « survivant » et des réponses. En arrivant sur la grande place au dessus de laquelle se trouvait la pyramide ils découvrirent des bâtiments à la fois anciens et futuristes. Il y avait ce qui semblait être un temple, avec des colonnes de style ancien, des sculptures et gravures représentant de nombreuses scènes qu'il faudrait photographier pour pouvoir les étudier à leur retour en Corée... s'ils rentraient évidement.
En attendant c'est un autre bâtiment qui retint leur attention, ce bâtiment ne pouvait être qu'un palais. Il était grand et majestueux il inspirait une idée de royauté et de luxe qui donnait envie de vivre pour toujours dans l'intérieur qui devait être aussi riches que l'extérieur.
Mais ceux à quoi ne s'attendait pas Taehyung c'était que cet endroit était lui aussi garder, mais pas seulement par les gardes qui ne bougeaient plus à coté de la grande ouverture dans le marbre.
Cette porte était aussi gardée par des monstres. De réel monstres. Car alors que Taehyung avança et posa son pied sur l'une des marche marbrée et lisse, celle ci s'enfonça sous son poids.
De l'autre coté de la place une lumière sortait maintenant du temple, allumant à leurs tours les yeux sombres de quatre statue représentant Némésis la déesse Atlante aillé d'une lumières bleu turquoise . Il eut un bruit de tonnerre, comme des rouages qui s'ascensionnent après des siècle d'inutilisation.
__________________________________
Qu'arrive t-il au atlantes ? Le mystérieux chanteur est-il à l'intérieur de palais ? Que faire face aux grandes statues de pierres de Némésis ?
Beaucoup de questions, et je suis la seule à avoir toutes les réponses... ;)
-Kiss 💜🏛
VOUS LISEZ
Echoes of Atlantis
FanfictionKIM Taehyung mène l'expédition SHARK111, dont le but est de trouver les trésors enfouis de la cité submergée Héracléion (Egypte). Mais leur sous-marin atteint à la place le passage de Gibraltar, guidé par une force inconnue. L'équipage découvre alor...