En entendant ce cri soudain, les yeux de Taehyung s'écarquillèrent de surprise et de peur. C'était bien sa voix... Mais jamais il n'avait entendu quelqu'un crier ainsi, c'était comme si le monde était en train de s'écrouler. Il se mit à avancer plus vite vers l'origine du cri qui ne faiblissait pas au fur et à mesure du temps qui passait. Le sous-sol était composé de beaucoup de cellule, certaines individuelles et d'autres partagées. Et comme partout ailleurs tout le monde dormait.
Lorsqu'il arriva enfin vers la seule cellule qui semblait être occupée il ralenti et se glissa discrètement vers elle afin de voir ce qu'il s'y passait. La scène qui se déroulait devant ses yeux était tout simplement bouleversante : un garçon crier en tenant une femme dans ses bras. Sa tristesse et sa solitude était frappante dans ce pays fantôme dans lequel il ne pouvait même pas quitter sa prison.
Touché le Capitaine fit un pas, ce qui trahit immédiatement sa présence auprès de l'Atlante qui se tourna vers lui dans un sursaut. Il poussa un autre cri, plus bref de terreur avant de se coller dans un coin, le plus loin possible de cet inconnu.
Ce mouvement permit à Taehyung de voir son visage ; le garçon avait l'air jeune, plus jeune que lui. Il avait des cheveux et des yeux couleur bleu océan, sa peau pale avait une allure parfaite et les seules choses qui fanaient un peu de sa beauté étaient ses yeux et son nez rougit comme s'il avait pleuré, ce qui était surement le cas, ses lèvres à l'aspect pourtant délicates qui étaient maltraiter par ses dents blanches.
Et ses yeux. Ses prunelles écarquillaient de terreur dans lesquelles Taehyung se refléter... La panique semblait monter de plus en plus dans les yeux du jeune homme, ses yeux se remplissant de larmes progressivement.
Ce dernier détail fit sortir le coréen de sa contemplation, il reprit conscience en se maudissant d'effrayer cette jolie créature. Il s'approcha, assez proche des barreaux, mais trop loin pour pouvoir toucher le plus jeune, et là, il s'assit par terre, à même le sol humide et poussiéreux. Le garçon en fasse sembla surpris par ce geste, mais aussi un peu touché et rassuré. Car ses larmes disparurent et il se laissa lui aussi glisser au sol, laissant ses pupilles détaillaient à leurs tours le sous-marinier.
Le Capitaine eu alors envie de parler :
-Bonjour... Tu me comprends ?
Un silence passa, le jeune homme le fixait seulement de ses yeux profonds.
-Mmmh, comment tu ne réponds pas je vais prendre ça comme un non... J'ai quand même envie de te parler. Je voudrais tellement comprendre ce que tu fais là, qui est cette femme et ce qu'il c'est passer ici... Tu sais tu es la plus belle personne que j'ai vu de ma vie ? Et c'est ta voix qui m'a amené ici... J'ai été charmer.
Taehyung soupira doucement... Si cet homme ne le comprenait pas alors ça ne servait à rien, jamais il ne pourrait y avoir quoi que ce soit et ce garçon garderait avec lui les secrets perdus de la mythique Atlantide.
Un bout de quelques minutes il décida de remonter, ses hommes devaient l'attendre au SARK111 et il fallait trouver un moyen pour rentrer...
Alors qu'il se levait et qu'il commençait à se tourner pour regagner la sortie quelque chose l'arrêta net.
-Tu reviendras demain ?
Cette petite voix douce qui résonnait si bien mais si tristement dans cet affreux cachot et au fond du cœur de Taehyung...
-Je reviendrais tous les jours, à conditions qu'on parle...
-Alors demain on parlera.
Et sur cette phrase le prisonnier s'allongea et ferma les yeux pendant que Taehyung partait l'esprit plus tranquille.
________________________
La première rencontre... 🥺🥰
J'en profite pour vous rappeler que demain matin sort "Mute" ma nouvelle fanfiction ;)
-Kiss 💜👀
VOUS LISEZ
Echoes of Atlantis
FanfictionKIM Taehyung mène l'expédition SHARK111, dont le but est de trouver les trésors enfouis de la cité submergée Héracléion (Egypte). Mais leur sous-marin atteint à la place le passage de Gibraltar, guidé par une force inconnue. L'équipage découvre alor...