CHAPITRE 7 : SECRET DÉVOILÉ

68 7 13
                                    

Léna s'efforçait de trouver un semblant de normalité dans la maison sécurisée. Malgré la paix relative de l'endroit, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une inquiétude constante. Les messages d'Alexandre étaient rares, mais chaque mot qu'il lui envoyait était précieux.

Un matin, alors qu'elle se préparait un café, Jean entra avec une expression grave.

— Léna, il y a quelque chose que tu dois savoir, dit-il en s'asseyant à la table de la cuisine.

Léna posa sa tasse, sentant son cœur battre plus vite.

— Qu'est-ce qui se passe, Jean ? demanda-t-elle, sa voix tremblant légèrement.

Jean prit une profonde inspiration avant de parler.

— J'ai reçu des informations troublantes sur le groupe criminel qui menace Alexandre et toi, dit-il doucement. Ils ont un informateur à l'intérieur de notre cercle.

Léna sentit un frisson parcourir son échine.

— Un informateur ? Quelqu'un de proche d'Alexandre ? demanda-t-elle, choquée.

Jean hocha la tête.

— Oui, quelqu'un en qui il a confiance. Nous ne savons pas encore qui c'est, mais cela complique les choses.

Léna se sentit envahie par la colère et la peur.

— Que pouvons-nous faire ? Comment pouvons-nous identifier cette personne ? demanda-t-elle, déterminée.

Jean la regarda avec compassion.

— Alexandre travaille déjà sur cela. Mais nous devons être extrêmement prudents. Toute erreur pourrait être fatale, répondit-il.

Léna hocha la tête, essayant de garder son calme.

— Très bien. Je ferai tout ce que je peux pour aider, dit-elle.

Jean sourit légèrement.

— Ta force est admirable, Léna. Alexandre a beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés, dit-il.

Léna rougit légèrement, mais elle se sentait déterminée à ne pas laisser la peur la paralyser.

Les jours suivants furent tendus. Léna et Jean restaient vigilants, surveillant les moindres signes de danger. Un soir, alors qu'ils dînaient, le téléphone de Jean sonna. Il décrocha, écoutant attentivement avant de raccrocher.

— C'était Alexandre, dit-il en regardant Léna. Il a des nouvelles importantes et veut que nous retournions immédiatement.

Léna sentit un mélange d'excitation et d'appréhension.

— Quelles nouvelles ? demanda-t-elle.

Jean secoua la tête.

— Il ne pouvait pas en dire plus au téléphone. Nous devons partir maintenant, dit-il en se levant.

Léna se leva à son tour, son cœur battant à tout rompre. Ils rassemblèrent rapidement leurs affaires et montèrent dans la voiture. Le trajet de retour fut silencieux, l'atmosphère chargée de tension.

En arrivant à la propriété d'Alexandre, ils furent accueillis par Margaux, qui les conduisit directement au bureau d'Alexandre. Ce dernier les attendait, l'air plus sombre que jamais.

— Léna, Jean, merci d'être venus si vite, dit-il en les accueillant.

— Alexandre, que se passe-t-il ? demanda Léna, inquiète.

Alexandre soupira et s'assit derrière son bureau.

— Nous avons découvert l'identité de l'informateur, dit-il doucement.

MARIAGE SOUS CONTRATOù les histoires vivent. Découvrez maintenant