Prologue 🥀.

478 20 28
                                    


Salem aleycoum ,

{Point de vue inconnue}

Ma princesse ,

Ma lumière ,

Mon espoir ,

Mon dernier espoir,

C'est toi Amel ...

{ Point de vue omniscient }

Cela faisait quelque années que cette femme appeler Khadija âgée de 22 ans à ce moment là ,

Vivais dans la peur ...

Souffrait sans dire un mot ...

Vous vous demandez sûrement pourquoi et par qui souffrait elle ainsi et bien ...

Laissez moi vous dire.

Cette homme qui est si cruel avec elle et bien c'est son mari , Malik .

Cette homme qui autrefois était si aiment,amoureux,gentil ,présent et attentionné avait complètement changé...

Il était devenu très méchant,froid ,irritable ...

Il restait de moins en moins avec elle ,
rentrait tard le soir et surtout il était devenu violent avec sa femme .

Il la battait alors qu'elle était enceinte de sa fille ...


Flashback :

Cela faisait 3 ans qu'ils étaient mariés...

Elle était donc âgée de 21 ans et Malik de 23 ans.
Tout se passait à merveille.
Ils voulaient absolument avoir un enfant .
Khadija voulait de préférence une fille
alors que Malik lui voulait absolument un garçon.

Quelques temps plus tard elle apprend qu'elle enceinte...

Elle et son mari étaient très enchantés par cette
nouvelle ...

Le temps passe le couple attendait avec impatience le fameux rendez-vous pour savoir le sexe de leur enfant.

Quelque mois plus tard vient le jour du rendez-vous chez le gynécologue pour savoir si c'est une fille ou un garçon...

Si seulement ce jour n'aurait jamais existé...

Il devait être dans les alentours de 14 heures.

Le couple venait de sortir de chez eux, le stress était présent.

Pendent le trajet personne parlait c'était très calme et silencieux ...

Arrivé devant le cabinet Malik embrasse le front à sa femme une dernière fois ...

Le rendez-vous vous se passe plutôt bien jusqu'au moment où la gynécologue demande si Malik et Khadija veulent savoir le sexe du bébé...

Naïvement Khadija répond oui Malik la regarde pour la dernière fois avec son regard amoureux...

Félicitations c'est une fille ! s'écria la gynécologue ...

Le regard a Malik c'était transformé en un regard noir...

Le rendez-vous se termine ...

Lors du trajet personne parlait c'était très tendu...

Arriver chez eux Khadija alla se reposer dans le salon tandis que Malik monte furieusement à l'étage.

Elle entendit son mari redescendre ...

Il avait une valise et un sac en main ...

Elle était très surprise. Elle lui demande alors où va t-il est bien ...
On ne sait pas.

Il sortit en claquant la porte bruyamment...

C'était le début de la fin...

Cela faisait à présent 1moi que Malik n'était toujours pas rentrer chez lui.
Sa femme s'inquiétait vraiment ...
Elle a de nombreuses fois demandé au près de lui mais rien ...
Personne ne savait où il était.

Un jour , elle entendit quelqu'un sonner à la porte elle se précipita en espérant revoir son mari...

C'était le cas mais il n'était pas seul il était accompagné d'une femme ....

La femme était blonde au yeux vert , habillé très court avec des grand talons.

Elle n'inspirait rien de bon...

Elle a l'air très hautaine.

Elle regarda Khadija puis regarde Malik .

C'est elle la femme de ménage dont tu m'a parler ? S'écria t-elle d'un ton moqueur.

Khadija regarda la scène avec incompréhension puis se rend compte que Malik ne l'aime vraiment plus tout ça parce qu'elle a une fille et non un garçon ?
Mais elle ne l'a pas choisi ...

Enfin bref les mois passe Khadija était épuisé elle était la bonne a tout faire, elle recevait des ordres et quand elle refusait ou prenait trop de temps Malik était charger de la battre.

Elle était épuisée, elle était bientôt à son terme.

Cela faisait quelques jours qu'elle ressentait de fortes  contractions, elle demanda à mainte reprises de l'aide à son mari ainsi qu'à sa maîtresse mais ils refusaient catégoriquement.

Quelques jours plus tard ...

Son mari lui avait ordonné de nettoyer toute la maison avant son arrivée.

Malik rentra énervé et se dirigea furieusement dans la salle de main sans même lui avoir adressé un regard,quand il fut à l'intérieur il remarqua une tache sur le miroir qui lui permettra de commettre l'irréparable...

Il se rendit férocement en direction de la cave où était assise calmement Khadija qui essayait de calmer ces fortes contraction .

A peine mis le pieds à l'intérieur il prit violemment Khadija par le cou et l'étrangla jusqu'à ce qu'elle ne parvienne plus à  respirer puis l'enchaîna de coup les uns plus violents que les autres.

Il était devenu complètement hystérique et sans même sans rendre compte il frappa son ventre tellement fort qu'il provoqua l'accouchement de celle-ci ainsi que sa mort.

La dernière image qu'il eu de sa femme était elle noyé dans son propre sang ...

⏮️ Fin du flashbacks

A suivre ...

Venez me suivre sur
snap : amel_wattpad
TikTok :amel_klm23

𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant