6.🥀

197 11 4
                                    


Salem aleycoum,


{Point de vue Amel }

6h12 a l'hôpital 📍

Il était 6h du matin , je venais à peine de me réveiller quand j'ai sentie une présence à côté de moi .
C'était le père de souleyman.
J'étais un peu perturbée par sa présence car je ne le connaissais par vraiment ...
Nous ne nous étions vu qu'une seul fois et nous n'avions parler que très peu ensemble ...
Peut être s'était-il endormie involontairement ?
Ce qui me semblais étrange , c'est qu'il n'était pas accompagné de souleyman...

Je suis sortie de la chambre pour me diriger vers l'accueil pour savoir quand est ce que je pourrais enfin quitter cette hôpital .
J'étais à l'accueil...

Moi : bonjour, excusez moi je pourrais savoir quant est ce que je pourrais rentrer chez moi ?

Dame de l'accueil : bonjour , allez voir votre médecin pour qu'il vous informe quant est ce que vous pourriez rentrez chez vous .

Moi : d'accord merci , ou est le bureau du médecin s'il vous plaît ?

Dame de l'accueil : il n'y a pas de soucis mademoiselle , le bureau se situe au fond du couloir.

Moi : merci bien bonne journée !

Je lui laisse le temps de répondre puis je me dirige vers le bureau du médecin en question.

Arrivée, je toque à sa porte pour qu'il m'ouvre.

Médecin : oui , rentrer !

Je suis donc rentrer à l'intérieur.

Moi : bonjour , excusez moi de vous déranger monsieur je voulais vous posez une question.

Médecin : oui dites moi tout ?

Moi : je voudrais savoir quant est ce que je vais pouvoir sortir de l'hôpital ?

Médecin : tes blessures son entrain de cicatriser et ton état c'est amélioré donc tu pourra sortir dans environ 1 semaine et demie , le temps de mieux retrouver l'usage de tes jambes.

( oui car j'étais en fauteuil roulant a ce moment là )

Moi : d'accord, merci. Je pensais que j'allais sortir beaucoup plus tard , mais sa me va très bien merci beaucoup !

Médecin : tu sort un peu plus tôt car nous avons remarqué que tu supporte bien tes blessures et que tu guérie assez vite . Sa ne peut être que bénéfique pour toi .

Moi : merci et bonne journée.

Le médecin m'a souri puis je suis partie de son bureau.
J'étais assez contente de bientôt pouvoir sortir parce que je n'aime vraiment pas l'ambiance dans cette hôpital , et surtout cela me rappel l'incident qui c'était produis lors de la dernière inter locutions avec mon père...

A ma sortie d'hôpital , je ne vais pas vous mentir , je ne sais même pas où aller .
Je vais certainement finir à la rue ...
Malheureusement, mais bon j'ai connu bien pire et puis comme on dit c'est le mektoub ...
Donc , je suivrais ma destiné et je verrais ce que l'avenir me réserve au fur et à mesure du temps ...

( je ne savais pas que c'était que le début de mes malheurs...)

Enfin bref , après cela je suis retourné dans ma chambre d'hôpital , mais Younes avait disparu , il n'était plus dans la chambre.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais en sécurité quand il étais à mes côtés .
Se sentiment étais étrange car je ne le connaissais pas vraiment voir pas du tout alors qu'il pourrait très bien être dangereux ou pire encore et si il serait comme mon père ?
Se n'étais peut être qu'un ressentie après tout .
Mais au fond de moi je savais pertinemment qu'il devait sûrement être extrêmement gentille et en plus ,
il dégageait en lui quelques chose ...
Une aura rassurante .

J'ai décider de m'allonger dans mon lit en repensant au rêve étrange que je rêve maintenant chaque nuit avec chaque jour un détail en plus....
Je m'endormis alors dans les bras de Morphée .

1 semaine et demie plus tard :

C'était enfin le moment de quitter l'hôpital après ses longues journées passées ici ...
J'étais très contente d'enfin partir de cette endroit et de ressentir l'air frais de dehors ...

Ah, j'ai aussi oublié de vous racontez que pendant cette semaine il c'est passait de nombreux événements...

Younes venait régulièrement pendent que je dormais et il me rapportait de nombreuses choses que je voyais que lorsque je me réveillais...
Je ne comprenais pas son comportement...
Pourquoi il venais que lorsque je dormais...
Avait-il peur de ma réaction ?
Non je ne pense pas,

Flashback 🔄

Je venais tout juste de me réveiller en sursaut suite à un cauchemar...
Quand je tomba nez à nez a un homme grand, vêtu d'un ensemble entièrement noir,les cheveux mouillés et qui sent le parfum a des kilomètres.

C'était tout simplement YOUNES...

Il sourit avant de prendre la parole:

Younes: sinon la miss j'suis passer pour te donner ton cadeau...je savais pas que c'était ton anniversaire sinon je te l'aurais offert plus tôt bon à plus clin d'oeil+rictus

J'ai même pas eu le temps de le remercier qui pris la fuite en posant le cadeau...

Fin du flashback

J'ai aussi fêtée mon anniversaire au côté de Younes et Souleyman et certaines infirmières qui d'ailleurs les avaient prévenu...

Aujourd'hui ma sortie...

Si j'aurais su se qu'il m'attendait je n'aurais jamais mis un pieds à l'extérieur de cette hôpital...

A suivre ...

Donnez votre avis

Votez

Et

Abonnez vous

Venez me suivre sur:

TikTok: amel_klm23

Snap: amel_wattpad

𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant