Salem aleycoum,
{Point de vue Amel }
Mardi,17 heures 20**
Je venais de terminer de faire la vaisselle quand mon père m'interrompu en m'ordonnant d'aller à l'épicerie.
Je suis aller me changer puis je me suis rendu à l'épicerie.
Lors de ce trajet je me sentais suivi et observé.
Je me suis retourné à de nombreuses reprises mais il n'y avait personne.
Je venais de terminer de faire les courses que Malik m'avait demandé.
En sortant un jeune homme d'une quinzaine d'années me suivi en hurlant quelques choses que je n'avait pas compris.
Par peur je me suis empressé de courir mais le jeune homme parvient à me rattraper.
Jeune homme : essoufflé att...
Sans même le laisser finir je repris ma route en courant jusqu'à la maison de mon père.
Arriver devant la porte j'aperçois que je n'ai pas mes clés.
Je décide de refaire la route pour les retrouver quand je sentis une main sur mon épaule,c'était le garçon de tout à l'heure .
Jeune homme : tien tes clés tu les a fait tomber tout à l'heure.
Moi : ah c'est pour ça que tu me courais après.
Il ricana puis me dit
Lui : oui .
Moi : merci beaucoup bon je te dérange pas plus.
Lui: attend tu t'appelle comment en faite ?
Moi: heuu Amel et toi ?
Lui : ah bon ma petite sœur a le même prénom que toi.
Moi : de toute façon y'a que les meilleur personne qui on ce prénom.
Lui : ricane oui si tu le dit et d'ailleurs je m'appelle Aymen.
Moi : il est grave beau ton prénom ,enfin bref j'aurais aimer parler avec toi mais je peux pas je vais me faire défoncé par mon père.
Lui: oui vazy de toute façon moi aussi je dois rentrer sinon ma mère elle va me tuer.
Je lui souris tristement...
J'aurais aimer connaître ma mère et partager des moment avec elle et surtout être aimer par quelqu'un.Je pars en le remerciant une dernière fois pour les clés qu'il m'avait retrouver.
Arriver chez moi j'aperçois que la nuit commençait à tomber, j'avais un mauvais pressentiment je savais que j'allais me faire d'enfoncer par Malik.
A peine mis un pied chez lui j'ai senti quelqu'un me gifler.
Cela m'a étonné quand j'ai vu que c'était Eloise et non le visage de Malik.
Elle avait l'air très énervée contre moi alors qu'elle laisse Inès rentrer à l'heure qu'elle veux.Elle me gifla une seconde foi avant de prendre la parole.
Eloise : sale p*te ta vu l'heure ?
Moi : Non je n'est pas de téléphone comment veux tu que je puisse voir l'heure.
Elle me re gifla et me cracha dessus
Eloise: Ta pas honte tu me parle comme ça à ta propre mère,celle qui ta élever, celle qui ta nourri, celle qui te loge, oublie pas c'est grâce à moi que t'a un toit sur la tête.
Sale ingrate.Moi : QUOI ???? Toi ma mère ? tu n'a jamais agit comme t'elle, toi qui me laissais crever de faim alors que je vous regardais manger, toi qui ne m'a jamais aidée quand Malik me tapait jusqu'au sang,toi qui me laissait me ridiculiser avec des vêtements sale et usée,toi qui m'a toujours utilisé comme femme de ménage,toi qui laissait dormir dans la cave alors qu'il y'a plusieurs chambres vides,toi qui te dit mère alors que tu ne m'a jamais donné le moindre amour alors que tu sais très bien que j'en avais besoin,tu est peut être la mère d'Inès mais tu n'ai pas la mienne.
Tu n'est pas ma mère et tu ne le seras JAMAIS !!!J'étais devenu complètement hystérique je ne me reconnaissais pas, sûrement la haine qui étais enfouie en moi depuis tout se temps.
J'étais entrain de pleurer comme je ne l'avais jamais fais.Eloise me regarde étonné sans lâcher le moindre mot .
J'allais rejoindre la cave quand quelqu'un m'attrape violemment par les cheveux.
C'était Malik.
J'étais terrifiée par se qui pourrait m'arriver vu son regard remplis de haine je ne pouvais qu'avoir peur .
Malik: je ne t'ai pas élevée comme ça tu va le regretter.
{Point de vue omniscient}
Malik se tenait face à Amel ses poings serrés de colère.
« Je t'avais prévenu » gronde t-il
Amel essaya de se défendre temps bien que mal.
Malik dans un accès de rage, lui asséna un violent coups de poing à la mâchoire.
Elle s'effondra sur le sol sale et humide de la cave,le sang coulant de sa lèvre éclaté.
Il continua de la ruer de coups sans la moindre hésitation.
Il commença par la frapper sur tout le corps de différentes manières...
Amel avait beau essayer de se défendre mais rien.
Cette dernière saignait de partout et n'avait plus la force de se débattre.
Malik continua mais cette fois si en se défoulant sur son jolie petit visage en l'écrasant à plusieurs reprises sans aucun remords.
Malik se détourna d'Amel, allongé sur le sol de la cave,presque inconsciente.
Sans même jeter le moindre regard en arrière,il monta les escaliers d'un pas ferme,la fureur toujours brûlante dans ses veines.
La porte de la cave grinça légèrement en se refermant derrière lui, étouffant les derniers gémissements d'Amel.
Malik quitta la maison sans aucun remords, le visage impassible, comme si il n'avait laissé derrière lui qu'une ombre insignifiante...{Fin du point de vue omniscient}
A suivre...
Venez me suivre sur
TikTok : amel_klm23
Snap: amel_wattpad
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.
RomanceAmel, une jeune fille courageuse aillant vécu des moment extrêmement dur finira par remplacer ces larmes par un merveilleux sourire... 🦋