Salem aleycoum,Précédemment:
Quand j'ai senti quelqu'un me prendre par le coup et m'étrangler, je pensais que c'était la fin
Quand quelqu'un rentra dans la chambre...
[...]
C'était un médecin ...
Le médecin: Oh il se passe quoi ici !
En entendant le médecin Malik parti en courant sans se retourner.
Il me demande alors si je vais bien je lui répond que oui avec la voix extrêmement sèche.
Moi: ex-excusez moi vous pourriez me donnez de l'eau,s'il vous plaît.
Le médecin me donna l'eau que j'ai directement bu d'une traite puis il se mit a me fixer en me demandant si je connaissais la personne,je répondis alors que c'était mon père.
Le médecin: ton père te bat régulièrement ?
Moi: heuuuu...n-non non, c'est la pr-première fois qu'il est aussi violent avec moi.
J'étais extrêmement gênée, je n'avais pas l'habitude d'être dans ce genre de situation, on a jamais essayé de m'aider ou même m'écouter,donc pourquoi le médecin voudrait m'aider.
Je n'ai pas l'habitude de mentir mais je ne voulais pas que cette histoire ne soit révéler au grand jours.Vous pourriez me trouver bête et ridicule de ne pas dénoncer Malik mais j'avais peur de lui et des conséquences qu'il pourrait y avoir...
Il pouvait se montrer extrêmement agressif quand il a ses excès de colère la preuve il a réussi à me mettre dans le coma.
Bref, le médecin me regarde alors comme si il avait remarqué que je mentais, il prit la parole:
Médecin :je comprend que tu ne veuilles pas en parler,mais cela te permettra d'aller en avant et de pouvoir aller mieux dans ta vie, si cela te gêne d'en parler avec moi tu peux en parler à des psychologues il y'en à plusieurs à l'hôpital.
J'étais entrais de réfléchir à sa proposition...
J'ai jamais parler de ça a quelqu'un, ça pourrait peut être me soulager et m'aider à aller mieux et peut être oublier qui c'est ...Moi : j'accepte votre proposition, je veux bien voir une psychologue.
Médecin: Super, je vais en parler à une de mes collègues et je reviens au plus vite vers vous.
Moi:d'accord heuuu...merci...
Le médecin me sourit puis sorti de ma chambre.
Cela faisait 5minutes que je regardais le plafond, quand je me suis mise à penser au rêve que j'avais fait pendant mon coma, il avait l'air si réaliste,je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression de connaître cette femme, pourtant je suis persuadé de ne l'avoir jamais vu.
J'avais une envie pressante donc je décide de me lever pour aller à la salle de bain.
En me levant je perdis directement l'équilibre , j'avais oublier que je venais de me réveiller d'un coma de 2mois et que je ne retrouverais pas tout de suite l'usage de mes jambes.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.
RomanceAmel, une jeune fille courageuse aillant vécu des moment extrêmement dur finira par remplacer ces larmes par un merveilleux sourire... 🦋