Salem aleycoum,
Précédemment: Je restait là, éveillé dans l'obscurité, espèrent que ce cauchemar ne se reproduise plus, que je pourrais enfin, un jour, trouver la paix...
[...]
{Point de vue omniscient}
C'est 3 dernier jours, Amel s'est senti un peu mieux, même si elle ressentait toujours des douleurs, ses bleu commençaient à disparaître petit à petit. Elle s'habitue doucement à cette nouvelle vie, mais elle a encore du mal à trouver le sommeil. Parfois, elle sort dans le jardin la nuit pour respirer l'air frais, et croisent Aymen. Ils ne se parlent pas beaucoup, mais quant ils le font sa les apaises. Elle commence à se sentir en confiance avec lui.
Soumaya, elle, s'occupe d'Amel comme si s'était sa propre fille. Elle lui a acheté des vêtement, et s'assure qu'elle ne manque de rien. Amel commence a découvrir ce que sa fait d'être aimée et protégée, un sentiment tout nouveau pour elle.
Amel, la fille de Soumaya, et vite devenue plus qu'une simple amie pour elle. Elles se racontent tout, comme des sœurs. Amel trouve en elle une personne à qui se confier, quelqu'un qui l'a comprend vraiment. Sa l'aide beaucoup à se sentir moin seule.
Même si les souvenirs douloureux sont encore là, Amel commence à se sentir un peu plus en paix. Elle réalise qu'elle est entourée de personne qui l'accepte et la soutienne comme une vrai famille.
[...]
{point de vue Amel}
8h12🕗
Je me suis réveiller avec un léger mal de dos, encore fatiguée, mais c'était déjà mieux que d'habitude. Je commençais à m'habituer à dormir ici, même si ce n'est pas encore parfait. Les cauchemars était moins fréquents, sûrement parce que je ne dormais pas beaucoup, mais ça allait mieux.
Il était tôt, dans les alentours de 8 heures.Je suis resté un moment allongé sur le lit à rien faire. Je fini par me lever pour ranger la chambre même si elle était déjà propre.
Alors que je terminait de plier la couverture, j'entendis quelqu'un toquer doucement à la porte. Je me dirige donc vers la porte, et quand j'ouvris, je vis Soumaya. Elle me sourit chaleureusement.Soumaya: ça va, bien reposée?
Dit-elle avec douceur.Je hoche la tête en essayant de sourire.
Moi: oui, ça va.
Même si je n'avais pas beaucoup dormi, je ne me sentais pas complètement épuisée, alors ça allait.
Soumaya: Bien, alors ma fille.
Me répondit- elle Toujours souriante.Après un moment, je me rendis à la cuisine pour l'aider à préparé le petit déjeuner. On travaillait ensemble en silence, une sorte de petite routine se mettait en place. Tout allait bientôt être près, je décide alors de monter réveiller Amel et Aymen. Je frappe à la porte d'Amel, elle était debout entrain de faire son lit.
Moi: Ah tu es déjà debout...
Dis-je un peut déçu de ne pas avoir réussi à la réveiller moi même.Elle me sourit.
Amel: Oui, j'étais déjà réveillé mais merci d'être venue.
Après avoir un peut discuté on est allé réveiller Aymen. Il était encore dans son lit, toujours pas réveillé, visiblement encore fatigué, et un peu grognon.
Il se redressa avec difficulté, les yeux à moitié fermer, et murmura quelques choses d'incompréhensible, visiblement pas très content d'être tirer de son sommeil.
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.
RomanceAmel, une jeune fille courageuse aillant vécu des moment extrêmement dur finira par remplacer ces larmes par un merveilleux sourire... 🦋