Salem aleycoum,
{Point de vue omniscient}
Quelques mois plus tard :
Amel se trouvait allongée sur son lit d'hôpital,plongée dans un coma profond depuis déjà quelques mois, sans aucun signe de réveil.
Les médecins étaient perplexes devant son état, incapable de trouver une explication à son absence de réveil.{Fin du point de vue omniscient}
{Point de vue Amel}
J'étais assise dans un coin d'une pièce qui ressemblait à ma cave.
Dans cette pièce il y'avait une femme qui bizarrement me ressemblait mais qui était un peu plus âgée que moi et qui avait un ventre rond comme si elle était enceinte et couverte de bleu.
Cette cave était très sombre ,baignée dans une obscurité total,qui semblait à une sale de torture vu ces nombreuses tâches de sang .
Un homme d'une trentaine d'années rentra brusquement, je ne voyais pas totalement son visage.
Il s'avança brutalement vers la femme et lui dit : «je t'avais prévenu Khadija».
Mais qui est cette Khadija ???
Cette homme la avait la même voix que Malik.
Il se rapproche d'elle puis la rua de coups avec violence qu'on aurait dit qu'il allait la tuer.
Il continua de la taper avec la même force, elle c'est effondré au sol, cela n'empêcha pas l'homme de continuer ces coups mais cette fois si il tapa le ventre de la femme d'une force inouïe .j'ai vue du sang sortir d'elle, cette scène m'intrigua, je m'avança avec curiosité.
Cette femme me regarda avec un sourire faible et une lueur inexplicable dans son regard.
Puis me dis d'une voix faible:
Ma princesse ,
Ma lumière ,
Mon espoir ,
Mon dernier espoir,
C'est toi Amel ...
Je m'accroupis vers la dame puis la regardé avec incompréhension.
Elle me sourit puis me dit «j'aurais aimer t'élever et t'aimer mais t'inquiète pas quelqu'un le fera à ma place.
Tes malheurs cesseront et le bonheur toquera à ta porte.»La femme regarda quelque chose derrière moi puis se figea complètement, son regard avait complètement changer passant de la joie à la peur et la haine .
Elle commença à crier comme une hystérique en essayant de s'arracher les cheveux.
Elle me hurla dessus et me répéta sans cesse:
FUIS
FUIS
FUIS
FUIS CETTE HOMME AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!!!Terrifiés par ces paroles je me retourne vers l'homme quand je me rends compte que cette homme était MALIK....
Il me regarda avec haine avant de me dire « pas avant que je te fasse souffrir »
Puis je me sentis tirer ...
Je voyais la femme s'éloigner de plus en plus puis carrément disparaître je me retourne alors puis je remarqua que Malik aussi avait disparu.
J'étais seul dans la cave mais je sentais toujours quelqu'un me tirer, cette personne insistait encore et encore sans même comprendre comment mes yeux se sont ouverts.
J'étais sur un lit d'hôpital.
Il faisait assez froid et les lumières étaient éteintes donc je ne voyais rien.
Quelque chose m'interpelle quand j'ai entendu quelqu'un débrancher quelque chose.
J'ai penser que c'était un médecin alors je me suis redressé.
J'avais appuyé sur un bouton rouge en pensant que c'était l'interrupteur pour allumer la lumière.
Quand j'ai senti quelqu'un me prendre par le coup et m'étrangler, je pensais que c'était la finQuand quelqu'un rentra dans la chambre...
A suivre...
Venez me suivre sur :
TikTok: amel_klm23
Snap: amel_wattpad
VOUS LISEZ
𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.
RomanceAmel, une jeune fille courageuse aillant vécu des moment extrêmement dur finira par remplacer ces larmes par un merveilleux sourire... 🦋