9.🥀

178 8 4
                                    


Salem aleycoum,

{Point de vue omniscient}

Pendent 1 semaine,
La vie d'Amel était un tourbillon des terreurs et d'humiliation.
Chaque jour était pire que le précédent.
Les cries de son père .
raisonner dans toute la maison, accompagné de coup qui semblait interminable.
Amel vivait dans une peur constante, sans espoir de répit ni de secours.
Plusieurs fois, Malik rentrait à la maison de mauvaise humeur. Il la cherchait du regard ,les yeux remplis de colère.
Amel savait se qui l'attendait, mais elle ne comprenais pas se qu'elle avait fait de mal cette fois ci.

Malik, sans un mots, la saisissait par le bras et la traîna dans le salon. Chaque coups qu'il lui assénait résonnait dans la maison.
Amel essayait de se protéger de toutes ces forces, mais il était trop fort.
Personne n'intervenait enfin comme d'habitude...
Sa belle mère assise dans un coin, ne levait même pas la tête pour regarder la scène et ne risquerait pas de l'aider.
Elle restait la, silencieuse et inerte comme une ombre dans la pièce.
Sa belle sœur ,elle, observait la scène avec un sourire cruel. Elle aimait voir Amel souffrir, chaque jours elle trouve de nouvelle façon de rendre la vie d'Amel encore plus insupportable.

jour après jour elle se rendit compte que sa vie était devenu une véritable torture...

enfin, c'est ce qu'elle pensait malheureusement ce n'est que le début de sa triste et misérable vie...

bref, les semaine passe, Malik ne cessait de punir Amel même quand elle faisait tout ce qu'il demandait, il trouvait toujours une excuse pour la frapper.

un soir, alors qu'Amel venait de finir toutes ses taches ménagères, elle espérait pouvoir se reposer en paix dans la cave qui lui sert de chambre. 

Mais Malik avait d'autre plans en tête...

si seulement se moment n'aurait jamais exister et si seulement elle pouvait s'enfuir tout se saurait déroulée différemment.


{Point de vue d'Amel}

j'étais assise dans un coin de la cave a même le sol entourer de boites poussiéreuses ainsi que des toiles d'araignées.

la cave était illuminée par ma petite fenêtre...

je m'avance vers cette dernière,

dehors, le ciel est couvert de nuages gris devercant une pluie abondante, un vent glaciale souffle dans les rues désertent en laissant place au arbre forment des silhouettes fantomatiques...

ce paysage d'apparence triste m'apporte énormément de bonheur je pourrais le contempler pendent des heures et des heures il m'apaise tellement...

je réfléchissais a ma vie et a se que j'avais fait pour mériter tout ça et si un jour je serrais enfin heureuse et tranquille...

je continue de réfléchir quand j'entend des pas se diriger vers la porte de la cave...                               je reconnais ces pas, c'est ceux de Malik.                                                                                                                    la porte s'ouvrît brusquement sur lui, il avait un sourire sadique digne d'un psychopathe                je le regarde un instant avant de baisser le regard comme a mon habitude.                                              je pensais qu'il allait me frapper comme toujours mais cette fois si non.                                                    il me pris brusquement par le menton pour que je lève ma tête je regardais partout sauf ses yeux. J'avais peur qu'il finisse par me frapper a cause de ça.

Un jour il m'avait battue jusqu'au sang parce que je l'avait regarder dans les yeux et il a finit par m'ordonner de pas le regarder car pour lui je ne mérite pas enfin c'est ce qu'il me dit donc je lui obéit sinon il continuera a me frapper.

malik: Regarde moi je suis ton père enfin.

je le regarde avec incompréhension tandis que lui me regarde avec un sourire machiavélique il faisait vraiment peur à voir je savais qu'il cachait quelque chose.                                                                Je pensais qu'il allait me tuer.                                                                                                                                          Il aurait du le faire, mais d'un coter il ma tuer mais de l'intérieur malheureusement.

Malik: Amel, ma fille tu sais en se moment je manque d'argent et j'ai quelque dettes a payer tu le sais?

j'hoche la tête en chuchotant un léger oui.

malik: J'ai trouver un moyen pour gagner de l'argent mais j'ai besoin de ton aide...                              

je trouvait ça étrange qu'il me demande de l'aide sachant qu'il me répète a longueur de journée que je ne sert a rien. je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il me dit

Malik: Comme tu ne me sert plus a rien, j'ai décider de te vendre a un collègue a moi, tu devra lui obéir et tu ne remettra plus jamais les pieds dans cette maison a partir de demain.

je le regarde complètement sous le choque, c'est donc ça que je mérite, je suis donc un objet, je sert qu'a ça?

j'avais les larmes au yeux...

Malik: tu est d'accord? 

sans rien comprendre il se mit a rigoler de manière très glauque.

Malik: de toute façon je n'est pas besoin de ton avis tu n'oserait pas me contredire n'est ce pas Amel?

j'avais la gorge nouée j'avais de mal a lui répondre 

Moi: N-non

il me regarda avec haine.

Malik: Comment ça non?

Moi: Je veux pas... s-il te plaît, je ferais se que tu veux, je ne t'énerverait plus, et tu ne m'entendra plus... je te le jure.

il me regarde avec colère et me dit tandis que moi mes larmes ruissèlent tout le long de mes joues.

Malik: Tu ne me sert plus a rien et puis c'est trop tard je t'ai vendu il vient demain et n'essaye même pas de t'enfuir je t'enferme ici.

Je savais pertinemment que c'était la fin Malik ne me laisserais jamais rester ici même en le supplient il voulait simplement se débarrasser de moi.

Moi: Mais s'il te plaît je ne suis pas un objet, tu ne va pas me vendre quand même je suis ta fille.

il me poussa violemment se qui me fait perdre l'équilibre, j'ai sentis ma tête rebondir violemment contre le sol froid et sale.                                                                                                                         il me rua de coups les uns plus violent que les autres.

Avant de claquer la porte de la cave il me dit

Malik: C'est toi qui a voulu que je te frappe je n'en avais pas l'intention de le faire et au passage je ne t'ai jamais considérer comme ma fille tu n'était que le bonne à tout faire.Tu n'as que ce que tu mérite Amel. J'espère ne plus croiser ton chemin et ne plus entendre parler de toi. J'aurais voulu te voir morte devant mes yeux. Et bonne chance avec ton nouveau maitre...


A suivre...

----

excuser moi tu retard les filles !!!! 

j'espère quand même que sa vous a plus, j'essaye de faire au plus vite la suite mais je ne vous promet rien.

à bientôt bisouuuu 💕

ABONNEZ VOUS VOTER ET DONER VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE 🦋

VENEZ ME SUIVRE SUR:

TIKTOK: amel_klm23

SNAP: amel_wattpad 

𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant