8.🥀

205 10 9
                                    


Salem aleycoum,

Précédemment:

Comme vous vous en douter bien je ne rentre pas chez mon père...

Je réfléchis à se que va Devenir ma vie...

[...]
{Point de vue Amel }

Cela fesait déjà 3 jours que je dormais à la rue comme je l'avais prédis , personne n'était là pour m'héberger cette fois ci,j'étais vraiment seul contre le monde...

Une routine c'était installer pendant ces 3 jours je dormais la journée quand il y avaient beaucoup de monde dehors et la nuit je restait éveiller en me promenant dans les rues ...
C'était ma seule occupation.....

Et ce qui est de la nourriture .....
Je me nourrissait presque pas ....
Mais bon pour ce point j'avais l'habitude car chez Malik je mangeais presque pas , mon estomac c donc habituer...
Je mangeais Seulement quand les gens me passait leur reste de repas car ils avaient de la peine pour moi....
Je détestait ce regard de peine , j'en avais marre que les gens est de la peine pour moi, je voudrait avec une vie sans problème , et que personne ne décide pour moi....
Je voudrais être la dirigeante de ma propre vie mais bon sa ses que dans mes rêves malheureusement....

                                       [...]

Le lendemain 18h00

Je venais de me réveiller de ma sieste, le soleil commençait déjà à ce coucher car nous étions en hiver. Il faisait très froid je n'avais qu'un simple pul assez léger pour me couvrir mais je suis déjà assez reconnaissante d'avoir quelque chose....

J'allais me lever pour pouvoir me promener comme d'habitude quand j'entendis un bruit de pas.
Alors que je suis dans une ruelle cacher du monde et qu'il n'y que très peu de passage mais juste en début d'après midi . Je trouver ça très étrange et j'avais un pressentiment qui ne présager rien de bon ....

Les pas se rapprochaient de plus en plus....
J'allais me cacher pour que l'inconnu ne me voie pas mais sans que je ne fasse un seul pas quelqu'un m'attrape par derrière et me tire les cheveux sans que je comprenne en me balance à l'arrière d'une voiture
sans que je voies mon ravisseur il m'injecta un produit qui m'a fait plonger dans l'inconscience....

{Point de vue omniscient}

Lorsqu'Amel  reprit conscience , elle se trouvait  dans une pièce sombre et froide. Les murs en béton n'offraient aucune consolation , et une odeur acre de moisissures flottait dans l'air. Elle essaya de bouger , mais ses poignet et ses chevilles étaient attachés au pied d'une chaise métallique. La panique s'empara d'elle, mais elle prit une profonde inspiration pour essayer de se calmer.

Soudain, une porte s'ouvrît avec fracas, et la lumière d'un néon grésillant illumina la silhouette de l'homme qui entrait.
Elle l'a reconnu immédiatement...
Malik , son père ...

Son cœur s'accéléra, non pas de soulagement, mais de terreur.

Malik s'approcha lentement, son visage marqué par la dureté et la froideur. Il s'assit dans une chaise en face d'elle , l'observant avec des yeux impénétrables.

« Je vois que tu as décider de te rebeller Amel ? », dit-il d'une voix rauque. « tu pensais pouvoir survire seule dehors? »

Amel ne répondit pas. Elle savait qu'aucune réponse ne satisferait Malik.

« tu ma déçu » continua t-il. « tu n'as rien à faire dans les rues. Ta place est ici, avec moi. »

Amel serra les dents, essayant de contenir sa rage mais surtout sa peur. « Je ne suis pas un objet que tu peux contrôler. », murmura t-elle finalement.

𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant