1.🥀

258 14 4
                                    


Salem aleycoum,

{ Point de vue Amel }

J'étais paisiblement entrain de dormir quand je me sent propulsée de « mon lit»si on peut appeler ça comme ça ...
Je n'ai pas de chambre...
Ni de lit, ni de matelas ,ni de chaise, ni de bureau ...
Je dors simplement sur une couverture sale et usée.
Je vis comme ça depuis cette accident...
Qui est tout simplement ...
Ma NAISSANCE...

Enfin bref ,
Je disais que je me suis faite propulser...
J'atterris sur le mur froid et humide ...
Enfin comment vous dire que c'est devenu habituel comme réveil.
Je me suis empressé de lever ma tête pour voir qui c'était...
Toujours la même personne...
Malik...
« Mon père »
Celui qui est sensé m'aimer et me protéger...
Était enfaite celui qui me faisais vivre un calvaire...

Je n'ai même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait qu'il m'avait déjà ruer de coup jusqu'au sang et jusqu'à ce que je ne sente plus mon corps ...
Avant de sortir de la cave il m'a bien sûr cracher dessus pour ne pas changer ...
Il m'a aussi ordonné de ranger la maison et de faire à manger avant se soir.

ATTENDEZ je ne me suis pas encore présentée.

Salem aleycoum,je m'appelle Amel se qui signifie espoir.

Je suis âgée de 18 ans j'ai eu mon bac avec mention mais mon père a refusé que je continue mes études.

Physiquement je suis assez petite de taille environ 1m60 et je suis assez mince se qui n'est pas étonnant vu le peu de nourriture que mon géniteur me donne.

J'ai des yeux marron clair et des très longs cils.
Des cheveux châtain hyper long qui m'arrive jusqu'au bas du dos.

Mentalement je suis :
très gentille,hyper timide,très pudique,je suis extrêmement sensible et généreuse.

J'apprécie énormément étudier et apprendre de nouvelles choses.

Je ne parle que très peu et je suis souvent gênée pour un rien.

Enfin bref sinon niveau famille ...

« Mon père » Malik ,âgée de 41 ans aujourd'hui, très imposant.

Ma belle mère ,Eloïse âgée de 39 ans. Elle est blonde au yeux bleu. Elle est Tout simplement HORRIBLE avec moi tout comme ça fille Inès âgée de 15 ans .
Vous le verrez au fur et à mesure de l'histoire.

Alors pas où commencer je suis traitée comme cendrillon même pire, je suis leur bonne a tout faire.
Et comme si cela ne suffisait pas j'étais là risée de toutes les copines à Inès et sa mère.

Enfin bref revenons à nos moutons...
Il était à peine 6heures...
J'avais déjà prier,j'ai commencer le rangement jusqu'à 9heures puis je leur est fait à manger.
Je suis donc aller les réveiller pour qu'ils puissent manger et que je puisse ranger leur chambre etc ...

Quelques heures plus tard
Mon père venait de rentrer, il avait offert des cadeaux à sa femme et à sa fille c'était si beaux à voir .

Ma belle sœur avait eu plusieurs robes,chaussures etc...

Ma belle mère du maquillage et des bijoux.

Et moi ...
Bah comme d'habitude...
Rien ...
Mais le plus important c'était que tout le monde soit heureux.

Quand mon père a remarqué que j'étais présente il m'a tout de suite ordonnée d'aller préparer à manger se que je suis aller faire tout de suite.

J'avais terminer le repas de ce soir.

Je les ai donc appeler pour qu'il se mettent à table.

Ils étaient tous posés à table ou il y'avait bien sur que 3 chaises.

Je venais de terminer de les servir et comme à mon habitude je devais les regarder manger sans même goûter ce que j'avais moi même préparer.

Après cela ils sont partis de table pour aller regarder un film en famille.
J'étais charger de tout nettoyer.

Je me suis rendu au salon pour dire à mon père que je venais de tout ranger, il m'a déguerpis du salon pour que j'aille dormir.

Je venais de finir de prier.
J'étais encore posée sur mon tapis de prière quand une pensée me traversa l'esprit.
Je m'imaginais comment devais être ma mère.
Sûrement une femme formidable qui devait être forte pour supporter Malik.
Malheureusement je n'aurais jamais la chance de la rencontrer...

Je m'endormis sur cette pensée...

A suivre...

Venez me suivre sur :
TikTok : amel_klm23
Snap: amel_wattpad

𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant