5.🥀

243 12 4
                                    


Salem aleycoum,

Précédemment:

Lui : parce qu'il m'a dit que ça va me faire .... Heuuu ( il réfléchit un instant)
Des crari

Moi/inconnue: caries

[...]

J'ai sursauté brusquement à l'entente de cette voix qui ne met absolument pas familière.

Je n'avais pas remarqué la présence de cette homme, son entrée était si silencieuse qu'elle m'a prise par surprise.

Mes yeux étaient absorbés par Souleyman qui était entrain de gigoter joyeusement sur mon ventre, un petit mais magnifique sourire s'afficha sur son visage.

Je ne comprenais pas ce qui avait déclenché une telle joie chez lui si soudainement.

Jusqu'à ce qu'il se mette à crier joyeusement:

Souleyman: C'EST MON PAPA !

Je le regarde puis souris, il doit vraiment l'aimer pour être si heureux de sa présence, personnellement la présence de celui qui représente mon père ne me préoccupe que de la peur et de la tristesse.

Je n'avais même pas regarder l'inconnue qui était rentrer dans ma chambre.

J'entends des pas arriver vers moi et Souleyman.

Je lève les yeux quand j'aperçois...

Une homme âgée d'environ une vingtaine d'années,

Il est trop BEAU ...

Une beauté surnaturelle...

Il était très imposant, avec un corps à en couper le souffle...

Il avait une carrure exceptionnelle qui favorise la vue sur ces muscles magnifiquement sculptés...

Il était naturellement bronzé digne d'un maghrébin.

De plus, il a des mains assez grande et des bras bien formés, avec des veines qui se dessinent sous sa peau.

Sa pomme d'Adam est bien marquée dans sa gorge, ajoute à son apparence, un charme particulier.

Il a des cheveux mi-long et bouclés, qui ajoutent une touche de charme à sa personnalité, ainsi qu'une moustache et une petite barbe discrète, à peine visible mais qui lui allait parfaitement.

Son visage est délicatement caricaturé, avec des traits assez fins.

Ses lèvres,légèrement pulpeuses et d'un rose subtile, ajoutent une touche de douceur.

Son nez, légèrement bossu.

Ses sourcils naturellement épais et fournis lui donne un air encore plus viril.

Quant à son regard...

Ses yeux en amende, d'un noir si intense qu'il semble absorbé la lumière, peuvent sembler un peu intimidant...

Mais en réalité, sont regard était tendre et m'inspirais une immense confiance et un sentiment de tranquillité et de sérénité.

Il transmet une confiance incroyable et de la bienveillance à travers ses yeux ...

[...]

𝓓𝓮𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝓮𝓼 𝓪𝓾 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 𝓾𝓷 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓲𝓷𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓾.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant