Chapitre 4

248 16 3
                                    

*Mal arrive et entre dans la taverne de Uma*

———PDV RUBY

Je suis derrière le bar et discute avec Harry quand j'entends la porte du bar s'ouvrir. Ce son, rendu si familier, ne m'étonne pas, par contre la voix que j'entends par la suite glace mon sang.

Mal: Je suis là, s'annonce Mal d'une voix chantante

Uma: Une table pour une traîtresse.

Je me retourne vers Mal et croise son regard, je baisse aussitôt la tête. Je sais qu'elle m'en veux et que je leur ai fait du mal, surtout à Carlos. Mais s'il savait pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'ai changé de camp, il ne me voudrait sûrement pas... Je suppose...

Plongée dans mes pensées, je ne remarque pas que Mal et Uma ont engagé un bras de fer. Même si je n'ai pas entendu l'enjeu, je devine très facilement que le prix à gagner pour Mal est de récupérer Ben. Malgré la force d'Uma, la VK ne se laisse pas faire et, pour l'instant, gagne haut la main ce duel de force. Cependant je connais maintenant Uma comme ma poche et sais que si elle a engagé ce bras de fer, c'est qu'elle est sur à 100% de le gagner.

Uma: Ah et si c'est moi qui gagne, je veux la
baguette de la bonne fée...

Touché, Mal est déstabilisée par l'enjeu choisit par Uma et perd rapidement de la force. Lorsque sa main, poussée par Uma, touche le dessus de la table, tous les pirates se mettent à crier, heureux de leur victoire et confiant que la baguette magique sera bientôt en leur possession. Malgré le fait que je sais pertinemment que les VKS feront tout pour ne pas donner la baguette à notre cheffe, je me laisse emporter par le mouvement de groupe et dit bravo à Uma à mon tour.

Uma: ahahah!! Tu as perdu « princesse », on se voit
demain, à midi, sur mon bateau.

Je ris avec Harry et Gil, et croise par mégarde le regard de Mal. Je ne saurais dire ce qui lui fait le plus mal, d'avoir perdu ou de me regarder rire avec le reste de l'équipage. J'aimerais tellement aller la prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien aller et.... MAIS ATTENDS RUBY, REPREND TOI, C'EST L'ENNEMIE, me reprochais-je intérieurement avec ardeur. Je contemple donc mon ancienne amie quitter la taverne, ayant secrètement envie de la suivre...

—————-—————-—————-—————-—————-
Bon OUI je sais j'avais dit que je ferais des chapitres plus long mais c'est pas facileeeee😭😭
Alors désolé mais vous allez devoir vous contentez de ça pour l'instant😂😂
Bref des bisousssss😘😘😘😘

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant