———-PDV EVIEJ'étais à l'avant de notre groupe avec Mal, nous nous étions tous avancés pour voir qui Ruby était entrain de sauver. Devant moi, dans le fond de la cellule de tenait une jeune fille de notre âge, avant même que je puisse demander qui elle etait, notre amie au cheveux bleus se jeta dans ses bras.
Ruby: Saika!!!
La prénommée Saika ouvrit ses bras et Ruby vint se coller à elle dans une étreinte affectueuse.
Ruby: Putain tu m'as tellement manqué c'est incroyable, dit-elle d'une voix tremblante et pleine d'émotion
Nous restâmes tous de marbre face à ce déballage d'émotion, depuis quand notre Ruby démontrait ses sentiments. Alors que les deux jeunes filles parlaient, heureuse de se retrouver, Joshua s'approcha de nous.
Joshua: Je vous présente Saika, elle a été un peu comme la mentor de Ruby à son retour sur l'île. Elle la pris sous son aile, c'est grâce à elle que Ruby a pu devenir cheffe d'un clan.
Morgie: Malheureusement, l'année passée, lors d'une mission d'éclairage, Saika a été capturée. Nous pensions tous qu'elle était morte, tous sauf Ruby. Elle a toujours cru qu'elle était vivante.
Joshua: C'était d'ailleurs un de nos arguments pour la faire venir chercher Chad. Si elle avait raison et que Saika était vivante on pouvait la libérer et si elle n'était plus de se monde, Ruby aurait pu tourner la page et peut-être décider de quitter l'île pour de bon.
Je comprenais à présent, et maintenant que j'y pense, Ruby semblait plutôt intéressé par les autres détenus lorsque l'on cherchait Chad...
Ruby: JOSHUA, MORGIE, bande d'abruti surtout ne venez pas m'aidez, ordonna-t-elle à ses seconds tandis qu'elle tentait de relever Saika.
Joshua et Morgie accoururent vers elle et prirent chacun un bras de leur amie en essayant de la relever. Je fus prise de pitier pour la jeune fille, elle semblait souffrir atrocement... ils finirent par réussir à la mettre debout et à avancer lentement vers nous. Ruby lâcha quelques secondes son amie pour venir nous voir.
Ruby: Ok on a tout, conclu Ruby
Mal: Tres bien, partons de cet enfer.
Alors que nous nous tournâmes lentement vers la directions par laquelle nous étions arrivé, un autre petit problème se mis en travers de notre route.
En effet, une jeune garde se tenait entre nous et la sortie, elle tremblait de tout son corps et semblait vouloir détaler le plus vite possible de cet endroit.
Lorsque Ruby la remarqua, elle s'avança devant nous et tenta de calmer le jeux.Ruby: Eh, salut! Écoute on ne veux pas d'ennui et je suppose que tu n'en veux pas non plus, alors voilà ce que je te propose: tu repars à la fête et tu oublie tout ce que tu as vu ce soir, nous on repart de notre côté et comme ça quand les autre verront ce qui est arrivé ici ce soir, tu n'aura qu'à donner l'impression d'être surprise! C'est du gagnant-gagnant, tu en penses quoi??
Wow, j'étais surprise du calme avec lequel Ruby avais tenté de gérer la situation, malheureusement ça ne marcha pas exactement comme prévu...
Garde: Non, je te reconnais, tu es la cheffe Ruby. Je ne peux pas vous laisser filer!
Ruby: Mais oui écoute tu n'as qu'à retourner à ta jolie petite fête et faire comme s'il ne s'était rien passer.
Garde: Non! J'ai prêté allégeance à mon chef et je ne briserai pas mon serment! GARDE, GARDE DES PRISONNIERS S'ÉCHAPPENT!!
Oh non, elle criait à l'aide. D'une seconde à l'autre, toute une armée pouvait débarquer pour nous capturer. Alors que nous paniquions tous sur place, Ruby elle agit comme une éclair.
Ses yeux devinrent bleu pale et elle se transforma en dragon à une vitesse incroyable. Puis sans que personne n'ai le temps de réagir, elle sauta sur la garde et se positionna par dessus elle. Finalement elle planta ses crocs dans le visage de la guerrières, plus blanche qu'un lin, et dans un bruit atroces, lui arracha tout le visage d'un seul coup.
Tous les bruits dans la salle cessèrent, on ne pouvait plus entendre que les dernières plaintes d'agonie de la guerrières qui n'avait à présent que les muscles de visible sur son visage. J'avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas croire que Ruby avais tué sans aucune pitié, alors Joshua et Morgie avait raison, cette île était en train de la tuer a petit feu. En parlant d'eux, je me tourna dans leur direction et remarqua leur visage tout aussi paniquée que le miens. La seule qui n'étais pas déconcerté par l situation était la prénommée Saika.Lorsque Ruby se retourna vers nous alors que sa victime avait pousser son dernier soupir, je ne pouvais plus la reconnaître. Ses babines toutes entières éteint maculés de sang rouges vifs, ce qui lui donnait une allure de monstres. Elle leva le regard vers nous et d'une voix calme nous dit:
Ruby: Il ne faut pas rester là, les gardes pourraient rappliquer a tout moment.
Puis elle leva la patte et pointa la direction inverse de notre arrivée.
Ruby: Il y a une autre sortie par la, elle ne peux s'ouvrir que de l'intérieur et elle nous amènera proche de nos motos.Alors que je pensais que cette journée ne pouvais être plus éprouvante, je vis Ruby retourner doucement vers le cadavre de sa victime. Elle ramassa le corps sans vie et l'accrocha au crochet à côté de la cellule de Chad, finalement, d'une griffe experte, elle traça un R sur le torse de la pauvre garde qui se remis à saigner de plus belle.
Je pense qu'après cette vision cauchemardesque, je ne pourrais plus rien manger pendant des jours. Nous étions tous dégoûter, seule la mentor de Ruby semblait indifférente de la situation.
Saika: Ça, demanda-t-elle d'un ton blasé, c'était vraiment nécessaire??
Ruby, toujours sous sa forme de dragon, s'arrêta devant la jeune fille et lui répondit d'une voix glaciale.
Ruby: Laisser ma signature, c'est toujours nécessaire.
Puis sans demander son reste, elle s'enfonça plus profondément dans la prison pour trouver l'autre sortie. Nous la suivîmes tous en silence, encore horrifier de la scène qui venait de se dérouler devant nos yeux.
————————————————————
Ouais l'île c'est pas très bon pour le mental de quelqu'un😭😅😅Rien à dire alors des bisoussss😘😘😘
VOUS LISEZ
Les descendants: Carlos X Ruby
FanficRuby est une jeune fille de l'île de l'oubli, fille d'Hades et, par conséquent, demi-sœur de Mal. Elle a vécu une enfance solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre les VKS. Elle devint rapidement amies avec chacun d'entre eux et se rapprocha particuliè...