T.2| chapitre 2

145 7 14
                                    


*Saut de 1 mois de temps*

———PDV CARLOS

C'est enfin les vacances, on vient de finir notre dernier examen, et donc ON A FINIT.
Je marche dans les couloirs suivit de Mal et Jay, on a tout les trois un sourire accroché aux lèvres, la fin des cours c'est le moment qu'on préfère.

Carlos: Eh je reviens je vais voir Ruby, dis-je à mes deux compagnon.

Il me font un signe de tête tandis que je me dirige le plus rapidement possible pour rejoindre mon joyau.  J'arrive derrière elle et lui fait un câlin de dos en la prenant par la taille, elle sursaute.

Ruby: Ahhhh, Carlos, c'est enfin finit!!

Puis elle se retourne et colle ses lèvres sur les miennes. Je suis d'abord surpris, d'habitude elle n'aime pas beaucoup les marques d'affection en public, mais je me reprends et réponds rapidement à son baiser.

Carlos: E bien, je peux savoir que me vaut toute cette affection, lui dis-je en lui souriant.

Ruby: Rien, rien, je suis juste... contente que les cours soient finit!

Je la regarde un moment avec des yeux accusateurs, c'est incroyable comme elle ne sais pas mentir. Mais je n'insiste pas, si quelques choses ne va pas elle me le dira pas elle même. Je la prends par la main et la traîne dans les couloir jusqu'à la chambre de Mal et Evie. Puisque c'est la fin des cours, on avait tous décidé de se retrouver la et de faire une genre de soirée pyjama.

On arrive devant la chambre, la porte est ouverte. Je vois qu'on est les derniers, à l'intérieur on peut apercevoir Mal, Ben, Evie, Jay, Doug, Uma, Harry et Gil. Nous entrons, je m'en vais porter mon sac vers le fond de la pièce tandis que Ruby va prendre place à côté d'Evie et commence à parler avec elle.

Mal: Bon alors, qu'est ce qu'on écoute??

Uma: Un film d'horreur

Evie: Un film d'amour

Gil: Une comédie

Nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord quand Jay sort une idée qui rallie tout le monde.

Jay: Pourquoi pas un film d'action??

Tout le monde semble d'accord avec ce choix et nous finissons par nous taire alors que le film, fast and furious, commence. Ruby est assise à la gauche d'Evie et je suis à la gauche de Ruby. Tout à coup elle se penche et viens se coucher sur moi, je la prend dans mes bras et nous écoutons le reste du film comme ça.

Saut de temps, après le film

Le film vient de se finir, il est à peu près 21h30. J'aurais bien aimé que la soirée dure encore mais ce ne sera pas possible. Car oui, même si nous n'avons plus cours, Mal, elle, a une réception avec Ben demain matin. Elle ne doit donc pas veiller trop tard.
Alors que nous nous disons bonne nuit, je vois clairement que quelque chose ne va pas avec Ruby, elle est incroyablement affectueuse avec tout le monde. Elle donne des câlins et fais de longs eye contact. Est-ce même de la tristesse que je pus apercevoir dans ses yeux?? Après avoir fait nos au revoir nous quittons la chambre, je laisse les autres partir devant et je questionne Ruby sur son attitude.

Carlos: Eh ma jolie, ça va tu n'avais pas l'air bien ce soir.

Ruby: Non non, ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Je crois que je suis juste fatiguée.

C'est clair que ce n'est pas la vérité, mais je ne pose pas plus de question. S'il y a bien une chose qui est difficile pour Ruby c'est de dévoiler complètement ce qu'elle ressent. Alors si elle veut me dire ce qui ne vas pas, je l'écouterais mais si elle préfère le garder pour elle, je respecte ça. Je la raccompagne donc à la porte de sa chambre avant de lui dire bonne nuit.

Carlos: Bonne nuit ma Ruby, je t'aime.

Elle me sourit timidement et me réponds.

Ruby: Je t'aime aussi.

Puis elle me donne un léger baiser sur les lèvres et rentre dans sa chambre pour se coucher.
Je suis sur que demain, elle ira mieux.

—————————-—————————-—————

Et de deux!! Ah et aussi en passant, je fais de mon mieux pour décrire les lieux et suivre un ordre chronologique logique, mais ce n'est pas toujours facile sans un film pour me guider. Alors si ce n'est pas clair ou que vous pensez que je peux améliorer des choses, dites le moi😊😊

Bref des bisous😘😘



.

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant