T.2|chaitre 7

132 8 19
                                    


———PDV EVIE

Tous les alliés de notre amie étaient partis, ils ne restait donc plus que nous, ses deux seconds et elle.
Je n'arrivais toujours pas à y croire, on avait retrouvé notre Ruby, après toutes ces années. Nous étions parti la chercher au quatre coins d'Auradon sans se douter qu'elle était en fait sous notre nez depuis le début.

Dans la ruelle personne ne parlait, nous étions tous trop choqués pour prononcer un seul mot. On ne faisait que se regarder, un léger sourire s'était entre temps dessiné sur les lèvres de Ruby et son air menacent aérait changé en yeux remplis d'amour.
Mal fut la première à briser ce silence.

Mal: Ruby, dit-elle la voix tremblante, sur le point de tomber en larmes.

Le sourire sur le visage de sa sœur s'agrandit considérablement.

Ruby: Ma jolie Mal

Mal s'avança vers sa sœur pour la prendre dans ses bras, mais elle fut arrêter par une épée devant son cou. Le second de Ruby, Joshua si je ne me trompe pas, avait avancé devant Mal et l'avait arrêté juste avant qu'elle ne donne un câlin à Ruby.

Joshua: N'approche pas, dit-il à Mal d'un ton menaçant

Heureusement Ruby réagit assez rapidement et calma le jeux.

Ruby: Tout va bien, expliqua-t-elle a son ami en mettant sa main sur la lame de l'épée pour l'enlever du cou de Mal, je la connais c'est ma sœur!

Joshua eu d'abord un air surpris, son regard passa de sa chef à la notre, puis il rangea son épée dans son fourreau. Malgré les explications de Ruby, il contourna Mal et marcha autour de nous, nous lançant un regard mauvais.

Puis, sans attendre Ruby s'avança et pris Mal dans ses bras. La reine sembla d'abord surprise puis passa ses bras autour de la taille de Ruby et la serra contre elle.

Leur étreinte dura quelques secondes, lorsqu'elle se lâchèrent, Mal avait des larmes de bonheur qui coulaient sur ses joues. Ruby les essuya d'un revers de main puis se tourna vers nous.

Ruby: Écoutez, je ne sais pas ce que vous faites sur l'île, mais vous n'êtes pas dans un endroit sécuritaires.La place où nous nous trouvons est une frontière entre deux territoire, ce n'est pas un bon endroit pour baisser sa garde. Si vous avez besoin d'un lieu où dormir, vous pouvez me suivre sinon je vous conseille simplement de faire attention à vous.

Lorsqu'elle eu finit son petit monologue, un petit silence s'installa avant que je ne le brise.

Evie: Tu nous accueillerait dans ton territoire??

Ruby: Évidemment, vous seriez les bienvenue, me répondit-elle avec un sourire qui me fit chaud au cœur.

C'est ce moment que choisit Joshua, qui marchait toujours autour de nous, pour souffler pour attirer l'attention de sa cheffe et de démontrer son mécontentement. Je ne pouvais pas encore dire pourquoi, mais il ne voulait clairement pas que l'on aille avec eux.

Ruby, qui compris très rapidement le message de son second à notre égard, lui fit comprendre qu'elle était la cheffe. En effet, sans que personne ne si attende, un rugissement rauque et dragonesque sortir de sa gorge et ses yeux s'allumèrent en bleu. Le message fut vite passé car Joshua baissa la tête, comprenant que s'il discutait les ordres, ça pourrait ne pas bien se passer pour lui. Elle se tourna ensuite vers nous, demandant une réponse.

Ruby: Alors, que faites vous??

Mal: Évidemment, qu'on viens avec toi, cria presque Mal, en fait on a besoin de ton aide, tu vois....

Mais elle se fit couper par Ruby.

Ruby: J'essayerai de vous aider, nous expliqua-t-elle d'une voix calme, mais pas ici, c'est trop dangereux.

Elle fit ensuite un signe subtil au deux garçons qui étaient avec elle, ils nous contournèrent et disparurent dans le brouillard derrière nous. Finalement, Ruby se retourna et commença à marcher prudemment et en silence dans le ruelle de l'île de l'oubli..

—————

———-PDV EVIE

Cela faisait un bon 20 minutes que nous marchions dans des ruelles délabrée et sans vie. Je pouvais reconnaître certain lieu, mais la plupart étaient clairement abandonné. Le autres natifs de cet endroit, semblaient aussi abasourdis que moi par l'état de notre ancienne maison. Quand soudain, j'entendis du brouhaha venant de quelque part  devant nous. Ruby, qui était en tête se dirigea vers ce bruit jusqu'à ce que nous débouchions enfin dans son cartier générale.

Ruby: Bienvenue chez moi, nous annonça-t-elle en tournant la tête vers nous.

Honnêtement, je fis assez surprise de l'endroit. Ce n'était ni triste, ni sombre, ni délabré, c'était même assez charmant. Il n'y avait aucune trace de la tristesse qui se cachait à l'extérieur de ces murs.

————————————————————
C'est finit pour aujourd'hui, au moins cette fois je ne vous laisse pas sûr votre faim😁🤣🤣

Bref des bisoussss😘😘😘






.

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant