T.2| chapitre 10

132 8 64
                                    


———-PDV CARLOS

Le soir était arrivé, notre mission allait bientôt commencer. Nous étions tous à proximité de la ruelle où nous étions arrivé, ils manquaient juste Ruby. L'équipe de secours était composé de nous, Ruby et de ses seconds. Je commençais à me demander où était mon joli joyau quand je vis Joshua et Morgie se sourirent malicieusement.

Morgie: Je me demande où est Ruby, commença Morgie, Carlos tu devrais aller la chercher.

Je leva brusquement la tête, pourquoi je suis toujours celui qui est envoyé pour chercher Ruby. Je ne dis pas que ça me dérange, mais pourquoi tout le temps moi.

Voyant que je ne répondais rien, Joshua continua de parler.

Joshua: Elle doit être encore dans sa maison, tu connais le chemin??

J'hochais la tête docile avant de me diriger incertain dans la direction de la maison de mon ancienne copine.

—————

J'entra dans la maison de Ruby, heureusement après avoir passé une journée à visiter sa demeure je pouvais m'y diriger avec facilité. Je marchais doucement vers sa chambre alors que j'entendais une douce voix chanter une berceuse, une voix que je reconnaîtrai entre mille....

Je m'approcha à pas de souris d'une chambre avec la porte entrouverte ou je vis Ruby assise sur le bord du lit de Clara. J'attendis la fin de la petite chanson avant de cogner tout doucement à la porte pour signaler ma présence. Ma Ruby se retourna, surprise, vers moi en me souriant, puis me fit signe de m'approcher. Lentement, j'avança vers elle et vers ma... fille. Je m'assieds à côté de Ruby sur le lit et porta mon attention vers l'enfant. Elle était endormis, son corps se soulevait document au rythme de sa respiration. Sa mère place doucement une mèche de ses cheveux blancs derrière son oreille avant de se tourner vers moi.

Ruby: Carlos, je... chuchota-t-elle, je suis tellement désolé

Carlos: Ruby, je dois savoir, elle est de moi...

Ruby tourna la tête vers la petite toujours endormis et  se mordit la lèvre.

Ruby: Oui, c'est ta fille.

Mon cœur manqua un battement, meme si j'en était presque sûr, l'entendre sortir de la bouche de quelqu'un d'autre, et surtout, de Ruby me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Après un petit moment, je tourna la tête vers elle et remarqua que des larmes coulaient sur ses joues. Attendez, ma Ruby, QUI PLEURE???

Carlos: Eh eh, tout va bien, qu'est ce qu'il se passe??

Un spasme traversa son corps et elle sera les dents, tentant en vain de camoufler ses émotions.

Ruby: Carlos.... Je suis.... Je suis tellement désolé, je suis partie... comme un lâche, sans t'avertir. Et toi tu es toujours là pour moi, même après toutes les méchancetés que je t'ai fait, pourquoi????

Je ne pu répondre, elle avait raison. Elle avait été un monstre avec moi et pourtant je ne pouvais lui en vouloir. A l'instant même, je ne savais pas quoi faire, je n'avais aucune réponse à sa question, alors je fis ce qui me sembla le plus normal. Je la pris dans mes bras.

Lentement, elle se calma. Sa respiration ralentit et ses spasmes s'espacèrent. Honnêtement, à y réfléchir je ne l'avais jamais vu pleurer autant. Apres qu'elle soit assez apaisée, je releva sa tête vers moi avec mes doigts et plaqua mes lèvres aux siennes.

———PDV RUBY

Attendez deux secondes, il est en train de m'embrasser?????? Je pris quelques secondes pour me remettre de mes émotions mais finit par répondre à son baiser. Doucement, nous nous séparèrent et nos yeux restèrent figer sur l'autre.

Une seule question se bousculait dans ma tête, pourquoi il ne m'en voulait pas??

Ruby: Carlos, demandais-je d'une toute petite voix, tu n'est pas fâché contre moi??

Il me regarda avec tendresse et me sourit.

Carlos: Être en colère contre toi, impossible!

Un petit rire nerveux sortit de ma bouche alors que Carlos essuyait une larme sur ma joue. Oh non, je n'arrive pas à croire que j'ai pleurer devant lui!! Comme si il lisait dans mes pensées il me rassura.

Carlos: Ne t'inquiète pas, personne ne saura que tu as pleurer devant quelqu'un.

Cette remarque me ramena vite à la réalité de la situation.

Ruby: Les autres, ils doivent nous attendre!!

Carlos hocha de la tête et se leva en se dirigeant vers la porte. De mon côté, je posa un léger bisou sur le front de ma Clara encore endormi et je suivit mon... honnêtement je ne sais pas encore ce que l'on est.

——————-/—————/—————/—-

Rien à dire appart que vous êtes de plus en plus nombreux à commenter et j'adore ça🤣😁😁😁

Bref des bisous😘😘




.

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant