Chapitre 20

195 13 24
                                    



————PDV CARLOS

Nous étions tous dans la chambre d'Audrey. Après que Mal l'ai vaincu et que tout le monde se soit réveillé, nous nous sommes tous regroupés ici.

Evie: Elle est de plus en plus faible.

En effet, lorsque Mal a vaincu la princesse, elle la également plongé dans le sommeil (ironique pas vrai) puis plus le temps passait plus l'état d'Audrey était mauvais.

Mal: Il n'y a qu'une seule personne qui pourrais l'aider, et cette personne c'est Hades.

Ben: Non, répondit le roi sur un ton sec, je ne courrais pas le risque!

Doucement alors que le silence pesait Ruby s'avança derrière Ben.

Ruby: En fait il le ferait peut-être pour nous...

Mal: Parce que nous sommes ces filles, fini Mal

Ben pris quelques secondes pour réfléchir puis céda à la demande.

Ben: Très bien, j'enverrai des garde pour le ramener.

Uma: Je peux profiter du voyage?

Tout le monde tourna les yeux vers elle, Mal la regarda avec des yeux tristes.

Uma: L'île c'est ma maison, je ne peux pas l'abandonner.

Ruby: Alors tu vas avoir besoin de nous.

Puis ma Ruby et Harry virent se mettre derrière Uma et mirent chacun une main sur son épaule.

Uma: Non, répliqua Uma en se tournant vers son amie, toi tu reste ici.

Ruby: Si tu pars, répondit Ruby avec un sourire attendri, je pars avec toi.

Alors que Celia demandait elle aussi de retourner sur l'île, mon joyau se tourna vers moi. On se regarda dans les yeux de longues secondes, des papillons se mirent à voler dans mon ventre. Je n'avais pas envie qu'elle parte, je ne voulais pas être séparé d'elle à nouveau. Mais c'était son choix de retourner sur l'île et je le respectais. Meme si... meme... même si je ne la reverrai peut-être plus jamais...

Je ne pu m'empêcher de verser une larme. Personne ne le remarqua, sauf Ruby, elle me regarda avec des yeux attendri, elle ne voulais pas me quitter non plus. Elle me fit un signe discret vers le balcon de la chambre qui était juste derrière moi. Sans bruit, nous nous sommes tous les deux écartés du groupe, qui était trop occuper à discuter pour nous remarquer, et nous sommes sortis ensemble.

Le balcon n'étais pas très grand, mais il y a avait une partie où le mur nous cachait, donc c'était plus facile de n'être ni vu ni entendu.

Carlos: Alors, tu compte vraiment repartir?...

Elle ne répondit pas, on était tous les deux accoté sur la rembarre côte à côte. Elle se rapprocha de moi jusqu'à ce que nos épaules se touchent. Je tourna la tête vers elle, elle regardait le ciel.

Ruby: Regarde le ciel, me dit-elle d'un ton féerique, il y a tellement d'étoile, c'est magnifique!

Je fixai l'horizon, elle avait raison. La vue de la chambre d'Audrey était splendide. On voyait la mer, où se reflétait la voûte céleste.

Carlos: Oui, c'est incroyable, lui répondis-je d'une voie rêveuse.

Ruby: C'est sublime, comme Auradon. Maintenant baisse le regard....

Mes yeux qui fixaient le firmament descendirent lentement pour me poser sur... l'île. C'est ça qu'elle voulait que je regarde. Elle pris quelques secondes pour réfléchir, puis continua sa justification.

Ruby: Comprend moi Carlos, commença-t-elle d'une voie douce, je ne peux pas les laisser retourner là-bas seul.

Elle baissa la tête, ferma les yeux et mordillant ses lèvres, un tic qu'elle fait souvent pour empêcher son trop plein d'émotion de sortir.

Ruby: Même si je n'ai pas envie de te quitter, je dois y retourner. Mais j'ai peur que si je pars... je te perde.

Un long silence s'ensuivit sa déclaration, je ne savais quoi lui répondre. Je voulais à tout pris qu'elle reste, car si elle partait, j'avais de grande chance de ne jamais la revoir...

Je tourna ma tête vers elle, elle fit de même. Je voyais ses joues prendre une jolie teinte rosée, nos visages était si proche. Mon rythme cardiaque s'accéléra et les papillons qui virevoltaient dans mon ventre s'accentuèrent.

Carlos: Jamais tu ne perdra, lui chuchotais-je dans un souffle.

Puis tout doucement elle approcha son doux visage du mien et, en fermant ses yeux, colla ses lèvres aux miennes. Je répondit à son baiser, ses lèvres étaient  douces, et tout ce qui ne pouvais être exprimé en mot, on pouvait le ressentir. Après quelques secondes, alors que nous n'avions plus de souffle, on décolla nos lèvres mais tout en restant proche. Je mis mes mains autour de sa taille et elle mis les siennes autour de mon cou. Elle finit par coller sa tête sur mon torse et à admirer le paysage comme ça.

Ruby: Je t'aime Carlos, depuis le tout début je t'aime.

Je sentis que ces mots étaient difficiles à prononcer pour elle qui déteste montrer ses émotions aux autres.

Je pris son menton entre mon pouce et mon indexe et leva son visage vers moi.

Carlos: Mon aussi je t'aime Ruby, rien au monde ne pourra jamais te remplacer.

Et alors qu'un timide sourire s'installa sur ses lèvres, je recolla les miennes au siennes. Jusqu'a ce que j'entendis les autres nous appeler de l'intérieur. A mon désarroi, on se décolla rapidement juste avant qu'Uma passe sa tête dans le porte-fenêtre qui menait au balcon.

Uma: Ruby, on y va la limousine part.

Ruby: J'arrive.

Tandis qu'Uma rentra à l'intérieure, ma Ruby me lança un dernier regard rempli d'amour puis partit à la suite de sa cheffe.

————————————————————————-

Bon enfin ils se sont avoué leur sentiment😮‍💨😮‍💨😂
Ça a juste pris 20 chapitre mais bon😭😂😂

Bref rien d'autre à dire sur ce chapitre appart que j'ai presque finit mon dessin sur le thème descendant et que je vais la poster à la fin de mon histoireeeee
Vous me direz ce que vous en pensez!😁🤭🤭

Des bisousssss😘😘😘😘😘




.

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant