——-PDV RUBYComme on se retrouve, et oui c'est Ruby, vous vous souvenez de moi?? Enfin bref, voici Auradon. Ça a changer, depuis que Ben et Mal ont décidé d'ouvrir la barrière presque tous les méchants ont quitter l'île et se sont venus vivre à Auradon. Les enfants se sont inscrit à l'école et de notre côté, nous sommes en dernière année. Plus qu'un mois et nous auront finit nos études, enfin!! Je suis officiellement la petite amie de Carlos et tout va pour le mieux, du moins pour l'instant.
——-
Je suis à ma case en train de changer mes livres quand je sens quelqu'un arriver subtilement dans mon dos.
Ruby: N'essaie même pas, dis-je d'un ton joueur, tu ne peux plus me surprendre.
Carlos: Arrête, un jour j'y arriverai.
Je me retourna pour croiser le regard de mon amoureux. Il vient mettre son bras autour de ma taille et se colle à moi pour un câlin avant d'aller en cours.
Carlos: Bon il faut que j'y aille, on dîne ensemble ce midi?
Ruby: Bien évidemment, lui répondis-je en souriant tandis qu'il part pour son prochain cours.
D'ailleurs, il faudrait que je fasse de même si je ne veux pas être en retard. Je ferme brusquement mon casier et cours pour arriver juste avant la sonnerie à ma classe de science. Lorsque j'arrive le prof lève ses yeux aux ciel, aller, plus qu'un mois a le supporter celui-la! Je pars au fond de la classe et vais prendre ma place à côté de Uma.
Uma: Si tu réussit à arriver à l'avance dans un seul de tes cours d'ici la fin de l'année je suis prête à m'agenouiller devant toi, me chuchota-t-elle d'une voie moqueuse.
Ruby: Ahahah hilarant, lui dis-je en levant les yeux aux ciel.
Le reste de la journée passa à la vitesse d'un escargot, mais enfin les cours étaient finit et je pouvais retourner dans mon dortoir. J'entra dans ma chambre et remarqua qu'elle était vide, je suppose qu'Uma, avec qui je partage cette pièce, doit encore être avec Harry. Je m'approchai de la fenêtre et fixa mon regard sur l'île de l'oubli. En effet, après que tous les méchants voulant devenir gentil soit venu s'installer à Auradon, l'île est devenu un endroit extrêmement dangereux. Ce n'est pas que nous avons interdictions d'y aller, mais c'est fortement déconseillé. Honnêtement, c'est ce qui me donne envie d'y retourner, mais je ne peux pas faire ça à mes amis, partir et les laisser ici. Je m'oblige à détourner le regard de mon ancienne demeure et pour me changer les idées, commence à faire un peu de réalité virtuelle. Malgré cela, mon cerveau ne peux s'empêcher de revoir la même chose: Et si j'y retournais?...
————————————————————————
Et premier chapitre du tome deux écrit. Jai trop hâte d'écrire la suite, et je remercie tout ceux qui me suivent depuis le début de mon livre!!
Ah et aussi je voulais prévenir qu'il y aura beaucoup de PDV d'Evie, je pense que s'est vraiment ma préféré pour faire ça🥳🤭
gros bisousssss😘😘😘😘😘
.
VOUS LISEZ
Les descendants: Carlos X Ruby
FanfictionRuby est une jeune fille de l'île de l'oubli, fille d'Hades et, par conséquent, demi-sœur de Mal. Elle a vécu une enfance solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre les VKS. Elle devint rapidement amies avec chacun d'entre eux et se rapprocha particuliè...