Chapitre 19

185 14 11
                                    

———-PDV RUBY

Cela faisait un moment que nous marchions en silence pour aller rejoindre Gil et quitter ce cauchemar éveillé. Nous étions rendu devant le château lorsque Mal arriva en courant derrière nous.

Mal: Uma, Ruby, j'ai besoin de vous, à trois on est plus fortes!!

Je leva la tête vers Mal, je pouvais apercevoir du regret et de la supplication dans son regard. Ça m'aurait presque donner envie de l'aider. Mais Uma ne semblait pas du même avis.

Uma: T'es amis t'ont abandonné??

Mal ne répondit pas, signe que ma cheffe avait vu juste.

Uma: Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Puis elle essaya de contourner ma sœur qui en décida autrement et qui se mit devant elle pour l'arrêter.

Mal: Uma, Ben a vu quelque chose en toi aujourd'hui, et moi aussi. Tu as de l'empathie. Et toi Ruby tu aimes aider les autres, je le sais, alors aide moi je t'en pris.

Je ne répondit pas, je ne pouvais que la fixer, impuissante. Après tout, ce qui était arrivé était totalement de sa faute, pourquoi aurais-je voulu lui venir en aide?
Voyant qu'aucune de nous deux ne répondit, Harry mit fin à la conversation.

Harry: Tu parle bien, mais elles ont déjà pris leur décision.

Uma: Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, allons y.

Puis nous partîmes tous les trois laissant ma sœur là, impuissante et désespérée.

Nous marchâmes un peu lorsqu'on entendit un énorme rugissement de dragon et un appel à l'aide qui semblait venir de... CÉLIA. Je me décolla vivement d'Harry et me retourna pour voir Mal en train de combattre Audrey, qui détenais Celia en otage, sur une des tour du château.

Ruby: Sans l'ambre elle n'a aucune chance!

En effet, Mal essaya, en vain, de rallumer la pierre avec son feu de dragon. Malheureusement, n'ayant pas réussit, elle se fit rapidement touchée à l'aile par Audrey et tomba vers le sol.

Uma: Suivez moi, nous ordonna Uma en courant vers l'endroit où Mal allait s'écrouler.

La dragonne arriva à se redresser juste avant de toucher le sol et se mit face à nous.

Uma: T'inquiète pas Mal, tu n'es pas toute seule, dit Uma en sortant son collier de coquillage, à trois on est plus forte!!

Je mis ma main sur l'épaule d'Uma. Tandis que son bijou commençais à briller et que mes yeux s'allumaient en bleu pâle, nous récitions la formule pour faire revivre l'ambre de mon père.

Uma/Ruby: Regagne ta force et ton éclat, regagne ta force et ton éclat!!

La pierre précieuse se mit alors à briller d'une lumière bleue aveuglante. Mal nous regarda d'un regard déterminée et remonta combattre Audrey tandis que notre équipe s'enlaça de bonheur.

Harry: Les filles, vous avez réussit!!!

Ruby: Ouiiii!!!

Nous étions en train de nous féliciter lorsqu'on entendit un rugissement provenant d'au dessus de notre tête, nous ramenant à la réalité.

La petite princesse diabolique avait lancer un énorme éclair violet dans la direction de ma sœur, qui elle, ripostait avec un rayon bleu qui sortait de l'ambre d'Hades. Alors pour lui donner de la force, nous l'encouragions tous à plein poumons.

Uma/Harry: Ouais vas-y Mal!! Woohooo!!!

Ruby: Aller ma sœur, tu peux le faire!!

Nos encouragements ont finalement porter leur fruit. Alors que la fille de Maléfique gagnait en puissance, celle de la belle au boit dormant faiblissait. Et dans un dernier éclat de lumière, Mal gagna.

Je me retourna vers mes deux amis, nous étions fou de joie. Uma sauta dans les bras de Harry, pendant que j'éclatais en sanglots de joie à côté d'eux. Je sais que j'ai dit que je ne pleurerais jamais mais là je n'arrivais plus à me retenir. Quand les deux « amoureux pas amoureux » se lâchèrent et se tournèrent vers moi, ils réagirent rapidement a mes larmes de joie.

Uma: Awwwww, dit Uma en me prenant dans ses bras, viens la ça va aller.

Puis le pirate au crochet vint aussi se coller à nous.

Harry: Ahahah, c'est finit, on a vaincu le mal!!

————————————————————

Ça me fait trop de peine que mon histoire touche à sa fin.😭😭😭😂

Je veux pas donner de faux espoir, mais j'ai peut-être une idée pour faire un descendant 4 mais genre avec le même perso et tout. En gros une suite de cette histoire avec Ruby, ça vous plairait??😁😁

Ah pis aussi je vous JURE que dans cette fanfict je vais faire finir Uma et Harry ensemble. Même si techniquement dans les films ils sont pas en couple, moi c'est mon couple préféré donc à la fin de mon histoire il y aura un petit moment Uma/Harry!!!😂😅😁😁

Bref et voilà, donc on se voit au prochain chapitre et des bisousssss😘😘😘


.

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant