T.2| chapitre 9

103 7 12
                                    


———-PDV CARLOS

Je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'il venais de se passer. Cette enfant, était-elle vraiment la mienne. Ce serait techniquement possible, Ruby et moi nous étions un peu... amusé disons avant qu'elle ne parte, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle était enceinte. Alors que je continuais à ruminer ces pensées en rond dans ma tête, Jay me sortit de ma transe en me tapant l'épaule.

Jay: Eh mec, me chuchota-t-il pour ne pas que tout le monde entende, ça va??

Carlos: Ouais ouais, t'inquiète!

Pour ne pas retomber dans mon tourbillon de doute, je me concentra sur la discussion de mes amis devant moi.

Ben: Sans elle on ne peut rien faire, appart espérer ne pas mourir...

Uma: C'est vrai il a raison, il n'y a plus trop d'espoir...

Mal: Mais on ne peux ps laisser Chad entre leur mains!

Alors que mes amis se disputaient, Joshua et Morgie hochèrent de la tête et s'avancèrent lentement vers nous.

Joshua: Écoutez, on... on aurait peut-être un marcher à vous proposer...

Tout le monde se tut, attendant la suite. II déglutit mais ne parvient pas à recommencer à parler, alors Morgie pris le relais.

Morgie: Écoutez, on connaît Ruby et on a peut-être un moyen de la faire changer d'avis.

Evie: Vous pensez pouvoir la décider à venir chercher Chad avec nous sur le territoire des serpents, demanda Evie pleine d'espoir.

Uma: Attendez, intervint Uma septique, que voulez vous en échange.

C'est vrai, j'avais presque oublier que dans un marcher, il y a deux prix à gagner.

Joshua: En échange, on veut que vous convainquiez Ruby de partir de l'île et de retourner avec vous à Auradon.

Ben: Mais nous avons ouvert la barrière, elle peut revenir quand elle le souhaite.

Les deux acolytes se regardèrent avec tristesse avant de répondre au roi.

Morgie: Le problème c'est qu'elle ne veut pas partir, mais il le faut. Cette île est en train de la tuer a petit feu! Nous avons tout essayer pour la convaincre de traverser le pont avec nous, mais elle na j'aimais rien voulu entendre...

Nous restâmes tous en silence, pensant le pour et le contre, avant que la royauté n'accepte.

Mal: C'est d'accord.

Après cela, Morgie et Joshua nous accompagnèrent à des chambres où nous pourront passer la nuit. Après m'être brièvement installer, je me coucha sur mon matelas et m'endormis en réfléchissant à mon hypothétique enfant.

Lendemain matin

PDV EVIE

Je me réveilla tôt ce matin, il n'y a avait pas de volets dans notre chambre, seulement des rideaux. La pièce était par conséquent très lumineuse. N'osant pas sortir de ma chambre, je me mis à dessiner des croquis pour mes robes en attendant qu'Uma se réveille. Vers 9h30, une garde vint nous voir et nous m'amena avec elle pour aller manger.

—-

Nous étions réunis avec mes autres amis lorsque on nous conduisit à une grande et belle salle à manger où trônait plusieurs plats de déjeuner. Ruby n'étais pas la, mais Joshua, Morgie et la petite Clara étaient assis à une chaise.

Clara: Regardez, regardez, Mogie josha c nos invités!!

Puis elle se tourna vers nous et nous fit un petit signe de la main pour nous saluer, elle était adorable cette enfant.

Ruby entra quelques secondes et nous fit signe de prendre place.

Ruby: Bon, commença-t-elle doucement, j'ai peut-être été un peu dur hier et je m'en excuse. Mais la nuit porte conseil et donc je viendrai chercher Chad avec vous. Nous partirons ce soir à la nuit tombée.

Un sourire s'afficha sur nos visages, elle avait choisit de venir. Je me tourna vers Morgie et Joshua qui nous regardait en souriant, il avait réussit à la convaincre. Je chuchota un merci presque imperceptible dans leur direction avant de me retourner vers le plats qui se tenaient devant moi. Nous passâmes le reste du repas à parler et à s'amuser, ensemble!

—————————————-

Ouf, désolé il est pas très long le chapitre😅
Je voulais aussi vous avertir que je prendrais peut-être un peu plus de temps pour sortir le prochain chapitre car j'ai une grosse journée qui m'attend, mais je vais faire de mon mieux pour le publier demain☺️☺️

Bref des bisousss😘😘😘😘

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant