———-PDV RUBYJ'étais dans ma chambre. En effet, après avoir trouvé mes anciens amis je les ai ramené dans mon camp pour qu'ils soient en sécurité. Mais il fallait que je m'isole un peu, que je réalise ce qui était en train de se passer. Prétextant une urgence avec mon équipe, j'ai pu m'éclipser rapidement. Je les ai donc confié à Joshua et Morgie qui les ont amené dans un genre de petit salon dans ma maison.
Après une quinzième de minutes au calme pour reprendre mes esprits, je me sentais enfin prête à leur faire face. Mais j'avais peur, c'est vrai je les avait quand même abandonné à Auradon avec pour seule explication, un message vague. Même s'ils devaient être content de me retrouver, je ne suis pas sure qu'ils soient prêt à passer l'éponge pour mon abandon.
C'est donc après une profonde inspiration que je poussa la porte du salon et entra. Mes amis étaient tous assis sur les fauteuils à parler à voix basse. Joshua et Morgie étaient, quant a eux, accoté au mur d'en fasse. Refusant probablement de les laisser sans surveillance, par manque de confiance. Lorsque je m'avanças vers le centre de la pièce, tout le monde tourna les yeux vers moi, je pouvais lire beaucoup d'émotion en même temps sur leur visage.
Les VKS, la pirates et Ben étaient tous assis d'un côté de la pièce, je m'assis face à eux tandis qu'une petite table de salon nous séparaient. Rapidement, mes deux seconds s'avancèrent menaçant vers mes invités et vinrent se placer derrière moi. Meme si je leur avaient PERTINEMMENT expliqué que j'avais une totale confiance en ces Auradoniens, mes alliés ne semblaient pas à 100% de mon avis...
Ruby: Expliquez moi, commençais-je d'une voix calme, qu'est ce qui vous amène sur l'île.
Mal: QU'EST CE QUI NOUS AMÈNE SUR L'ÎLE, explosa Mal, SÉRIEUX??
J'avais facilement deviné qu'elle réagirait comme ça, je mis était mentalement préparé. Alors même si je comprenais qu'elle était en colère après moi, je ne réagit pas. Je la laissais extérioriser ses émotions.
Mal: Sérieusement, tu as disparu pendant 5 ans, on t'a cru morte ou en danger. Tu ne nous a jamais écrit, jamais donner aucun nouvelle! je... Je...
Elle ne réussit pas à finir sa phrase qu'elle tomba en sanglots. Je ne pouvais que la comprendre. Mainte fois j'avais pleurer toute seule le soir, regrettant mes amis. Mais comme vous le savez peut-être, les retours en arrière ne sont pas ma spécialité. Je ne répondit donc rien pendant plusieurs secondes, attentant lentement qu'elle se calme. Je déteste les marques d'affection en public, mais là je suppose que je n'avais pas le choix. Lentement, je me leva de mon fauteuil, partit m'asseoir e côté de ma sœur et la pris tendrement dans mes bras.
Ruby: Je suis désolé Mal, lui dis-je sincèrement, je ne voulais pas vous inquiétez. Mais je ne pouvais plus rester à Auradon. Ne me demande pas de t'expliquer, je n'aurais aucune raison à te donner. Mais pour l'instant, le mieux que je puisse faire c'est de vous aider. Alors, qu'est ce que vous êtes venu chercher sur l'île??
Elle leva la tête vers moi et me souris. Elle pris par la suite une grande respiration avant de tout dévoiler.
Mal: Chad a fait un pari stupide avec Audrey et maintenant on pense qu'il est en danger à quelques part sur l'île.
Ruby: Ouais, je me souviens de Chad, dis-je avec une mou de dégoût, en fait je crois savoir ou il est, attendez.
————PDV EVIE
Je n'arrivais toujours pas à y croire, nous étions dans la même pièce que Ruby. Elle semblait même désolé de son départ soudain. Après une Mal lui ai expliqué la raison de notre venu, elle quitta la pièce et revint 1 minutes plus tard avec une carte de l'île de l'oubli.
Ruby: Selon mes éclaireurs, un Auradonien aurait été capturé par le clan des serpents, je suppose que ça doit être Chad.
Elle étala la carte sur la petite table devant nous et montra un point.
Ruby: Voilà l'emplacement de leur base, et ça c'est la mienne.
Puis elle montra un autre point juste à côté du premier.
Ruby: En fait, Jacob était l'un de leur soldat.
Ben: Alors c'est la qu'on doit commencer nos recherches, venez on y va!!
On se leva tous brusquement avant que Ruby n'attrape le bras du roi avec force.
Ruby: Tu ne comprends pas, si vous y aller vous mourrez là bas. Leur base est beaucoup trop bien protéger pour que vous arriviez à rentrer, trouver Chad et sortir. Vous ne savez pas comment c'est là-bas.
Notre énergie nous quitta tout à coup, Ruby avait probablement raison. Mais elle elle devait si connaître.
Evie: Mais toi tu sais comment c'est, tu pourrais facilement nous accompagner!
Les visages autour de moi reprirent lentement espoir, ne levâmes tous la tête vers notre Ruby. C'est vrai elle était peut-être la solution à notre problème!!
Malheureusement, elle ne sembla pas vraiment d'accord avec cette idée. Juste après ma proposition, je vis de la peur dans ses yeux juste avant que ceux-ci ne s'allume en bleu pâle. Après quelques secondes elle sembla se reprendre et se redressa en nous faisant face.
Ruby: Non, je ne peux tout simplement pas mettre ma vie en danger et d'autant plus pour sauver Chad. J'ai trop important ici, je ne peux pas l'abandonner.
« L'abandonner », abandonner qui, me demandais-je intérieurement. Comme si l'univers avait décidé de me répondre, la porte s'ouvrît doucement et une petite fille passa sa tête dans l'entrebâillement.
Voyant que nous fixions tous un point derrière eux, Ruby et ses seconds se retournèrent pour voir l'enfant. Alors que Uma sembla se décider à demander plus d'information, Ruby remarqua la présence de la petite.
Ruby: Clara, ma chérie, pourquoi je dors-tu pas, demanda-t-elle en se rapprochant de l'enfant et en la prenant dans ses bras.
Ma chérie?? Maintenant que je prenais plus de temps pour observer l'enfant, il me sembla qu'elle ressemblait à mon amie!! Mais pas uniquement, elle avais les cheveux blancs avec des racines noirs...
Quand l'information arriva à mon cerveau, ça me frappa de plein fouet. Ça ne pouvais pas être?? Je me tourna, comme tout le monde, vers Carlos qui était assis dans le fond de la pièce. Son visage semblait partager entre peur, étonnement et tristesse. Se pouvait-il que ce soit vraiment son enfant??
Je me retourna vers Ruby qui tenait toujours la petite dans ses bras.
Ruby: Je suis allée te border il y a à peine une heure, tu devrais dormir.
Clara: Oui... Oui... mais je... mais je n'arrivais pas à dormir, murmuras Clara qui ne devait pas avoir plus de... six ans!
Sa mère tassa tendrement une mèche des cheveux de sa fille de son visage.
Clara: On peut aller voler un peu, s'il te plaît, maman??
Bon au moins, je n'avais plus aucun doute sur la génitrice de Clara.
Ruby soupira avant de céder à la demande de sa fille. Elle se tourna vers nous avant de nous jeter un regard signifiant clairement qu'elle avais pris sa décision et qu'elle ne nous accompagnerais pas chercher Chad. Puis elle se tourna vers ses seconds.
Ruby: Joshua, Morgie, trouvez des chambres pour nos invités.
Les deux hochèrent la tête, dociles.
Ruby: Allez ma petite dragonne, on y va.
Puis elle lança Clara en l'air qui se transforma rapidement en dragonnette noir, blanche et rouge...
Sa mère se transforma à sa suite, puis après nous avoir lancé un dernier regard désolé, partit à la suite de sa fille.
———————————————————————————
RUBY A UNE FILLEEEEEE
A votre avis, c'est l'enfant de Carlos?? Vous pensez qu'ils ont fait de trucs pas très catholiques avant qu'elle ne parte😏😏🤣Bref des bisous!!😘😘
.
VOUS LISEZ
Les descendants: Carlos X Ruby
FanfictionRuby est une jeune fille de l'île de l'oubli, fille d'Hades et, par conséquent, demi-sœur de Mal. Elle a vécu une enfance solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre les VKS. Elle devint rapidement amies avec chacun d'entre eux et se rapprocha particuliè...