—————PDV EVIENous venions de finir de traverser le pont et honnêtement, même si j'avais passée toute mon enfance sur l'île, y retourner me faisait peur. En effet, à ce que j'avais entendu dire, cet endroit n'étais plus le même qu'avant. Après que tous les méchants qui souhaitaient se repentir soient venus s'installer à Auradon, l'île finit par n'abriter que les personnages cruel et sans pitié. Finalement de nouveau gang se sont créer et ont commencer à se faire la guerre pour les territoire. Ben a tenté de les arrêter, mais a chaque fois qu'il envoyais des convois diplomatiques, ceux-ci ne revenait pas...
C'est donc pour cela que nous avancions le plus silencieusement possible. Malheureusement, nous n'avions aucune idée pour sauver Chad, il pouvait être n'importe où et nous n'avions aucun allié ici.
Nous étions en train de marcher en silence dans une petite ruelle sombre lorsqu'une voix nous interrompit.
???: Eh bien, et bien, regardez ce que nous avons là, de la chaire fraîche!
Puis un homme de notre âges sauta du toit sur lequel il était assis et atterri devant nous. Il avait un teint pâle et une énorme cicatrice lui barrait le visage.
???: Bonjour visiteur, je m'appelle Jacob.
Personne ne parlait, trop intimidé par cet étrange personnage.
Uma: Bonjour, lui répondis Uma un peu stressée, je suis Uma.
Le dénommé Jacob se mit alors à rire comme si ce qu'avait dit la pirate était la meilleure blague au monde.
Jacob: Très bien enchantée, répondit-il entre deux ricanement, maintenant je vais vous demander bien gentiment de vous soumettre et de me suivre sans faire d'histoire.
Jay: Pourquoi devrions-nous faire cela, vous êtes seul et nous somme six.
Jacob: Seul, ça c'est ce que vous croyez!
Puis il claqua des doigts et soudain, neuf guerriers en tenue noire sautèrent des murs et, sans que l'on ai le temps de réagir, prirent nos armes et nous mirent à genoux. Cela ne faisait même pas une journée que nous étions sur l'île et nous étions déjà capturée!
—————PDV INCONNU
Nous étions sur les toits de la maison face. Je vis Jacob descendre et aller capturer les nouveaux visiteurs de cette île, tellement prévisible. Je regarda autour de moi, mon équipe était là en renfort, j'aurais pu aller attaquer, mais quelque chose me retenait, c'est comme si j'avais une impression de déjà vu...
???: Chef, quel est le plan??
???: On attend, pour l'instant...
———-PDV EVIE
Nous étions à genoux, encerclés par les hommes de ce Jacob. Nous ne pouvions pas nous échapper, ils étaient plus fort et plus nombreux que nous. Mais soudain, une autre voix apparu de nul part.
???: Tiens, tiens, Jacob, comme on se retrouve!
Je rêve ou cette voix était familière?... Trois personnes sautèrent alors du toit en face et atterrirent derrière Jacob, une fille et deux garçons.
La fille était habillé toute en noir et bleu nuit, elle portait un capuchon qui empêchait complètement de voir son visage.Jacob: Eh bien regardez qui voilà, la dragonne se décide enfin à sortir de sa grotte.
La dragonne, me demandais-je
???: Ça fait longtemps je sais, tu t'es ennuyé de moi?
Jacob: Tu ne devrais pas rester là, tu es seule et nous sommes dix!!
VOUS LISEZ
Les descendants: Carlos X Ruby
FanfictionRuby est une jeune fille de l'île de l'oubli, fille d'Hades et, par conséquent, demi-sœur de Mal. Elle a vécu une enfance solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre les VKS. Elle devint rapidement amies avec chacun d'entre eux et se rapprocha particuliè...