Ok alors juste pour dire que pendant que Ruby cherchait Ben, Evie, Mal, Uma et Célia ont
-trouver ou se cache Audrey( maison de la bonne fée
-réveiller Doug
-contrer son sortilège de planche
- et se sont rapprochés comme durant le filmEt aussi la seule différence c'est q'Uma n'a pas pu donner l'ambre à Mal car Ruby l'avait.
Voilàaaaaaa😁😁
————————————————————————————-PDV EVIE
Nous sommes déjà à la maison lorsque Ben et les autres arrivent, Mal se jette dans les bras de son amoureux.
Mal: Ben, j'ai eu si peur!
Ils sont dans les bras de l'autre tandis que Ruby et ses compagnons vont voir Uma.
———————-———————-———————-
Bon alors juste pour dire j'avais un peu la flemme d'écrire tout le passsage des retrouvailles avec les dialogues donc je veux juste vous faire un petit résumé. Alors les VKS et les pirates se sont retrouvé entre eux et Ben a envoyé Gil, Jane et Doug aller chercher la bonne fée. Pendant tout ce temps, Ruby est juste restée en arrière et n'a pas ouvert la bouche. Également, comme vous avez du le devinez, Carlos n'a pas donner de cadeau à Jane puisqu'ils ne sortent pas ensemble, donc tous les moments où on voit le couple JARLOS, oubliez les. Donc je recommence au moment où ils rentrent dans la maison d'evie pour trouver le chemin vers la maison de la bonne fée.—————————————————————
PDV EVIE
Nous sommes tous dans mon atelier ou je sors une vieille carte de la région d'Auradon. Et oui, quand on a plus de réseau, il faut faire avec les moyens du bord.
Evie: Bon alors, dis-je en me tournant vers Ben, où est la maison de la bonne fée??
Il regarde la carte qu'élues secondes avant de se pointer une maisonnette en plein milieu de la forêt à a peu près 15 minutes de marche. Heureusement qu'il est là car on ne l'aurait pas trouver seul!
Ben: C'est là, mais il faut faire attention car Audray n'est pas seule
Nous le regardons tous étonnés, demandant plus d'explication de sa part.
Ben: Après que je me sois retransformer en homme, j'ai des souvenirs qui sont revenus, commence le roi, et je me rappelle que lorsqu'Audrey m'a métamorphosé, Chad était avec elle.
Nous nous regardons tous, non surpris que Chad soit aller se ranger du côté de cette peste. Mais j'avais presque oublié que les pirates, eux, ne la connaissait pas.
Uma: Qui est ce Chad?
Jay: Un connard, crache Jay en colère
Evie: Le fils à cendrillon, complétais-je, il va a l'école d'Auradon et il a tenté...
J'hésite avant de dire la suite, Mal prends le relais.
Mal: Il a tenté de violer plusieurs filles de l'école...
Le silence qui s'ensuivit notre éclaircissement fut pesant. Ruby fut la première à bouger. Elle était accoté sur le dossier du fauteuil d'Uma quand elle se redressa, lança un regard plein de sous-entendus à sa cheffe et sorti dehors. Je la regarda partir, son visage était crispé et elle semblait sur le point de pleurer. Ce qui est très ironique sachant que Ruby n'a jamais pleurée de toute sa vie, elle se l'est toujours interdit.
Uma Harry se regardent, ils ont l'air de se faire du soucis pour notre amie. J'espère qu'elle va bien, et puis pourquoi elle n'irait pas bien?? Je regarde les autres, ils ont l'air autant surpris que moi de la réaction de Ruby.
Mal: Euh, demande-t-elle étonnée, qu'est ce qu'il vient de lui arriver?
Uma: Rien, elle va juste... prendre l'air, finit-elle sur un ton hésitant.
Mal ne semble pas résignée à laisser tomber et continue de questionner Uma sur le changement d'attitude soudain de Ruby.
Mal: Mais pourquoi, on lui a rien fait.
Uma: Oui, en effet, mais je n'ai jamais dit que ça avait un rapport avec vous, réplique la pirate sur un ton sec, voulant probablement clôturer la conversation.
Mal: Mais il doit y avoir un lien, s'énerve Mal contre Uma
Je m'approche de Mal et pose ma main sur son épaule, tentant de lui faire comprendre de lâcher l'affaire. Malheureusement elle ne semble pas comprendre, ou du moins accepter, mon message subtil.
Harry: Dans tous les cas cela ne vous regarde pas, répond Harry
Mal: Mais elle a commencé à être bizarre quand on a parlé de Chad et de...
Uma: ELLE A ÉTÉ VIOLÉE, nous avoue finalement Uma a bout de nerf, tu es contente??
Mal ne dit plus rien, elle a la bouche entrouverte et ne semble pas encore avoir réussit à analyser ce que Uma lui a dit. La pirate, elle, regarde le sol probablement honteuse d'avoir avoué ce qu'elle était censé garder pour elle. Harry pose une main sur son épaule, tentant de la réconforter. Nous avons un long moment de silence, jusqu'à ce que Mal demande plus d'explication.
Mal: Mais... comment, demande-t-elle encore sous le choc, et par qui?
Uma se tourne vers son second, cherchant probablement l'approbation pour raconter l'histoire de Ruby. En réponse, Harry hausse les épaules avec un regard triste, et fais un léger signe positif de la tête. Uma, résignée, se tourne vers nous et commence son explication.
Uma: Alors tu es contente de connaître la vérité, vous l'avez abandonné là-bas et elle en a payé le prix. Vous l'avez laissé toute seule pour défendre votre territoire, ce qu'elle a tenté de faire, nous expliqua Uma quand Mal la coupa
Mal: Alors quand elle était assez faible, tu es allée l'attaquer à ton tour et tu l'as obligé à venir dans ton équipage, lui cria Mal au bord des larmes
Uma: NON, ne fais pas de moi la méchante dans cette histoire, là coupa la jeune capitaine, en effet je suis allée la voir, mais en paix. Je lui ai PROPOSÉE de rejoindre mon équipage pour arrêter de se battre contre le autres clans, mais elle a refusé. Alors je suis repartie.
Personne ne parlait dans la pièce, tout le monde semblait sous le choc. Mal et moi avions les larmes aux yeux, Jay, Carlos et Ben semblait sous le choc. Uma continua lentement son récit, comme si chaque mot était une torture à dire.
Uma: Elle s'est bien défendue, mais quelques jours plus tard j'ai appris que la gang de l'Est l'avait capturé et avait récupéré votre territoire. Et vous savez ce qu'il font à leur prisonnier, exposa Uma avec un visage sombre.
Ben se retourna vers nous, lui, bien évidemment, ne connaissait pas le clan de l'Est et par conséquent, leur coutume barbare.
Ben: Qu'est ce... Qu'est-ce qu'ils font à leur prisonnier, demanda-t-il d'une voix tremblante
Aucun de nous n'osa lui répondre, alors Harry lui expliqua vaguement.
Harry: Eh bien... Les garçons ils les tuent et les filles...
Il n'osa pas terminé sa phrase, espérant que tous avait deviné la suite.
Uma: Personne n'est allée l'aider là-bas, elle était seule. Alors Harry, Gil et moi y somme allés. On est rentrés incognito dans leur territoire et on a libéré Ruby. Vous savez quelle était sa promesse de toujours, de ne jamais pleurer. Et bien elle la tenu, meme après toutes le horreurs qu'elle a vécu, elle n'a pas versé une seule larmes, finit Uma la voix tremblante.
Jay: Et ensuite?...
Harry: Ensuite nous l'avons ramené avec nous, et nous lui avons proposé de rester et de devenir une pirate. Elle a acceptée, et depuis elle va très bien.
————————————————————————
Et voilà une petite explication sur le passé de Ruby, vous comprenez mieux pourquoi elle a changé de camp maintenant... Elle n'a pas eu la vie facile!
Bref on se retrouve au prochain chapitre et des bisous😘😘😘
VOUS LISEZ
Les descendants: Carlos X Ruby
FanfictionRuby est une jeune fille de l'île de l'oubli, fille d'Hades et, par conséquent, demi-sœur de Mal. Elle a vécu une enfance solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre les VKS. Elle devint rapidement amies avec chacun d'entre eux et se rapprocha particuliè...