——-PDV RUBYNous sommes enfin arrivés à la maison de la fée marraine, c'est pas trop tôt. Je suis encore devant avec Evie, on a arrêtée de parler, mais on marche toujours côte à côte. Je suis fière de ce que j'ai fait, j'espère que tout ce que j'ai dit aidera nos deux équipes à en devenir une seule.
Nous approchons de la porte tout doucement, ne sachant qu'est-ce que nous allions trouver derrière. Je tourne doucement la poignée et entre dans le petit chalet à pas de loup. Les autres me suivent et rapidement nous nous séparons pour fouiller toutes les pièces. Malheureusement, après quelques minutes de recherches, nous ne trouvons aucune trace de la petite princesse diabolique. Alors on se regroupe dans le salon.
Jay: Bon, ça nous auras vachement avancé.
Nous soufflons tous de découragement quand tout à coup, on entend des coups violents provenant de la porte qui mène à la cave. Ben nous regarde douteux puis s'approche prudemment et ouvre le porte pour tomber sur...
Ben: Chad??
Alors c'est lui Chad. Mon sang bouillonnais en moi, rien qu'en le voyant je pouvais deviner son manque de cervelle évident. Je changea mon centre d'équilibre de bord, croisa les bras et pris l'air le plus mauvais que je pouvais donner à mon visage.
Chad: Ben... Ben!!!! Fit le prince junior en s'accrochant au col du roi.
Puis ils se tourna vers nous complètement paniqué.
Chad: Elle est partie, dit-il peu sur de lui, je suis libre?? LIBERTÉEEEEEE!!!!
Puis il partit en courant et disparu dans la forêt. Tout le monde était silencieux sauf Harry qui ria de la situation loufoque. Il me regarda et je lui souris en retour, lui faisant comprendre que je trouvais également ce gars bizarre drôle. Même si je ne l'aime pas pour ce qu'il a apparement tenté de faire.
Mal: Bon, apparement Audrey n'est pas ici...
Puis nous sommes tous sorti de la maisonnette.
Uma: Bon, allons réglé son compte à cette Audrey.
Mal: Ouais, renchérit Mal en faisant un check à Uma, finissons en!
Ben regarda les deux filles en souriant.
Ben: Un jour il va falloir que vous me racontiez comment vous avez fait équipe!
Evie se tourna vers Ben un grand sourire sur les lèvres.
Evie: En fait, Mal à promis de laisser sortir tous les enfants de méchant qui le désirent!!
Ben s'arrêta et regarda son amoureuse avec un regard incertain.
Ben: Mal?...
Mal s'arrêta à son tour, nous étions tous placés autour d'elle, d'un côté les VKS et de l'autre les pirates et moi.
Mal: Euh, je n'ai pas été honnête avec vous, commence-t-elle nerveuse, les enfants de l'île ne pourront pas sortir...
Jay: Comment ça, demande-t-il confus.
Mal: Le programme va être clôturer, et la barrière magique va être fermé pour de bon....
Ben: Pour la sécurité d'Auradon...
Je n'arrivais pas à y croire, je sentis ma poitrine se rapetisser et mon rythme cardiaque s'accélérer. Je... non c'est IMPOSSIBLE! Je n'arrivais plus à respirer, je me tourna vers Harry et Uma, eux aussi fixaient Mal, en fait tout le monde fixaient Mal. Je suppose que vu leur regard, elle ne l'avait dit à personne...
Uma: Alors on sauve ton royaume, peine à dire ma cheffe entre deux reniflements, mais on condamne le notre.
Mal la regarde, ne sachant quoi lui répondre. Uma se retourne et reviens vers nous, en même temps, doucement je m'avance vers ma sœur.
Ruby: Qu'est-ce que tu comptais faire, lui demandais-je la voix tremblante, nous renvoyer sur l'île et nous y enfermer à nouveau!
Ma voix tremble, je n'ai jamais été autant bouleversée de toute mon existence.
Ruby: Je pensais vraiment pouvoir te faire confiance, mais je me suis apparement fait de faux espoir.
Je sens alors en moi monter une douleur intense, si intense que les larmes me montent aux yeux. Jamais je n'ai pleurer devant qui que ce soit, mais je suppose que retenir ses larmes éternellement est impossible. Je lève la tête vers Mal et la regarde dans les yeux tandis qu'une larme, UNE SEULE, roule lentement sur ma joue.
Ruby: J'espère que tu es heureuse maintenant, dévoilais-je a Mal, je n'ai pleurer qu'une seule fois dans ma vie, et c'est à cause de toi, finissais-je sur un ton glacial et sans émotion.
Et voilà, j'avais tout dit. Je me retourna, ne pouvant plus rester devant elle, de peur de me mettre à pleurer à nouveau. Je partit rejoindre mes compagnons et, pour me réconforter et surtout cacher mon visage, colla ma tête sur le torse d'Harry.
Puis après moi, ce fut à la petite Célia d'exploser.
Célia: Tu sais, je te prenais pour une fille courageuse, mais en fait tu es trop lâche pour me dire que je ne reverrai jamais mon père!!!!
Puis soudainement, elle pris l'ambre bleue des mains de Mal et la jeta dans le bac d'eau à côté d'elle. Alors que ma sœur paniquait car l'ambre était brisée, la fille du docteur Facilier, elle, s'en alla dans un regard en arrière.
Mal: Non, non non, cria Mal paniquée, regagne ta force et ton éclat.
Malheureusement pour elle, son sort ne marcha pas, alors elle se tourna vers Uma.
Mal: Uma, à deux on peux y arriver.
Mais ma cheffe lui lança un regard de dégoût et de haine tout en s'adressant à nous.
Uma: Allons-y.
Puis ma sœur se tourna vers moi, qui était toujours collée au torse de mon pirate au crochet.
Mal: Ruby, s'il te plaît, me demanda-t-elle d'un ton suppliant, ensemble on est plus forte!
Je ne répondit pas, à mon avis, si j'ouvrais la bouche, j'allais éclater en sanglots. Alors comme toute réponse à Mal, Harry mis ses bras autour de mes épaules, se retourna et commença à marcher avec Uma en me collant à lui. Je pouvais entendre Mal parler avec ses amis derrière nous, mais je ne faisait pas attention. Mes oreilles sifflaient, je n'entendît même pas Uma me demander si j'allais bien, une seule chose tournait dans ma tête: Je NE pouvais PAS retourner sur cette île maudite!!
Soudain, je sentis une main sur mon épaule.Uma: Ruby??
Je tourna enfin la tête vers Uma qui sembla soulager que je réagisse enfin à son appel.
Uma: Écoute, on va aller chercher Gil et après on verra qu'est ce qu'on fait, d'accord?? Ne t'inquiète pas tout va bien aller je te le promet.
Je me mordit la lèvres puis avoua dans un murmure:
Ruby: J'espérais vraiment que nos deux équipes puissent devenir amis...
Uma et Harry soupirèrent de tristesse.
Uma: Je sais... moi aussi j'aurais aimé....
——————————————————————————
Bon alors voilà un autre chapitre de finit, j'ai pris un petit peu plus de temps à l'écrire celui la mais y'a une bonne raison. En effet, même si j'aime beaucoup écrire, il y a aussi une autre activité artistique que j'aime faire: dessiner.
Alors ces deux derniers jours j'ai travaillé sur un petit dessin en lien avec descendant, je ne l'ai pas encore finit, mais dites moi si ça vous tente de voir le résultat!!😊😊
Bref des bisousssss😘😘😘
VOUS LISEZ
Les descendants: Carlos X Ruby
FanfictionRuby est une jeune fille de l'île de l'oubli, fille d'Hades et, par conséquent, demi-sœur de Mal. Elle a vécu une enfance solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre les VKS. Elle devint rapidement amies avec chacun d'entre eux et se rapprocha particuliè...