Chapitre 1

297 14 17
                                    

* l'histoire commence peu après que Mal soit repartie sur l'île*

PDV CARLOS

Jay: Elle est partie??!

Evie: oui elle a laissé le mot dans notre chambre et
elle a pris son scooter!

Ben: Très bien, je pars la chercher!

Evie: Arrête, tu survivras pas deux minutes sur l'île
de l'oubli, alors on vient avec toi, partant les
gars??

Carlos/Jay: Évidemment!

Evie: Très bien, on part dans une heure, à la tombée
de la nuit.

Evie et Ben se lève et partent se changer pour passer plus inaperçu sur l'île, pendant ce temps-la, je me perd dans mes pensées. Je n'arrive pas à croire que Mal soit reparti de son plein gré, retourner sur cette île c'est mon pire cauchemar! La seule personne qui me donne envie d'y retourner c'est Ruby. Lorsque nous sommes venus à Auradon, elle a du rester sur l'île toute seule. Même si je n'ai pas envie de retourner à cet endroit maudit, j'espère de tout cœur la retrouver. Rien que de pouvoir sentir son odeur et voir son sourire remplira mon cœur de bonheur.

Alors que je rêvasse, Jay me sort de ma transe.

Jay: Eh mec, ça va?

Carlos: Ouais, t'inquiète je réfléchissait, mentis-je
pour le rassurer, on y va?

Jay: Ouais, allons rejoindre les autres.

————PDV EVIE

Je suis avec Ben devant la limousine que nous allons utiliser pour retourner sur l'île. Ah j'espère que les vêtements que j'ai donné à Ben le feront passer incognito! Je me retourne et voit alors Carlos et Jay arriver vers nous, ils sont enfin là ces deux là! Nous montons tous dans la limousine et Jay prends le volant. Ben est à côté de moi et Carlos en face. Je l'observe quelques secondes et remarque tout de suite que quelques choses le tracasse. Pas besoin d'être télépathe pour savoir à quoi ou plutôt, à qui il pense...

Evie: Tu penses qu'on va voir Ruby en allant chercher Mal, lui demandais-je d'un ton innocent

Il me regarde, les yeux plein d'espoir. J'avais raison, il pense à elle.

Carlos: J'espère, j'aimerais savoir si elle va bien.

Evie: Ne te fais pas trop de soucis, elle est forte et elle sait se débrouiller toute seule!

Carlos: Tu as raison, me répond-t-il en me souriant, je suis sur qu'elle va bien!

Je lui souris en retour et nous arrivons sur l'île. Alors que Jay et Carlos cachent la limousine sous des bâches noires, je regarde les alentours, rien na vraiment changé... Nous nous mettons alors à marcher et tombons sur, oh non, Gil!

*( Je sais, je sais je passe la chanson « chillin like a vilain » mais elle n'a pas vraiment d'importance dans ma version de l'histoire alors imaginez vous juste qu'elle est la😭😂)*

—————-—————-—————-—————-—————-
Alors voilà mon premier chapitre de finit, ouffff
Vous me direz ce que vous en pensez et ne vous inquiétez pas Ruby apparaît au prochain chapitre alors let's goooo😂😂😘

Les descendants: Carlos X RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant