L'attirance physique est bien plus forte que la douleur,

17 3 0
                                    

Joyeux vendredi à tous 😍🥰

L'attirance physique est bien plus forte que la douleur,

J'ai encore du mal à reprendre mes esprits, Noah est un Maitre lorsque l'on couche ensemble, je ne peux m'y résoudre. La séance continue et on rate plus de la moitié du film. Son sexe s'enfonce dans mon vagin. Mes seins virevoltent dans l'air, car mon soutien-gorge a atterri sur le sol. Je pousse un cri et Noah éjacule ce qui me coupe le souffle de plus bel. Je regarde l'heure sur sa montre, il est à peine Quatre heures.  On quitte les toilettes, le film est peut-être déjà fini, pensai-je. Alors que l'on se dirige vers la salle, on se rend compte que le film est terminé. J'ai des frissons sur tout le corps.
— Toi, j'ai envie de t'embarquer dans un club de bdsm ma douce.
— Ouais, n'y compte pas trop non plus.
J'ai mal dans le haut du dos, pourtant je conduis malgré moi. Je reprends la route, Dieu merci, on a embarqué toutes nos affaires jusqu'aux toilettes. Je regarde mes messages. Nolan m'a répondu, je l'ouvre.
— Vous vous êtes bien amusé, j'espère, à tout à l'heure. Ps : Je prépare des burgers et des frites maison "S'il vous plaît", ajoute mon amoureux, pas besoin de passer au McDo.
— Nolan nous prépare un petit truc à grignoter pour ce soir. Dis-je à Noah.
— Ah formidable !
— Ses fameuses frites et son emblématique Burger attention.
— Il ne les rate jamais.
Je regarde la route et consulte mon GPS, j'embranche sur la voie et me prend pas mal de feux rouges. J'ai besoin de musique, j'enclenche l'autoradio.  Je cherche une station comme NRJ. Je chantonne tout en me prenant pour Celine Dion. Puis la pluie s'est enfin estompée, Le ciel est clair malgré les nuages qui menacent encore les éclairs. On arrive, j'ai le cœur qui martèle dans mes tempes. J'ai la sensation étrange d'avoir trompé une fois de plus Nolan. Il sort sitôt en courant vers nous afin de nous rejoindre, me porte et m'embrasse comme si nous nous étions quittés il y a deux jours. Il me chope par la main et son odeur de cambouis me tape aux narines. Il n'avait pas menti sur ça.
— Tu empestes la vieille huile de moteur. Lui fis-je remarqué en me pinçant le nez.
— Je ne me suis pas encore lavé, je vous attendais.
— Tu peux te rendre dans la salle de bain maintenant que nous sommes revenus saint et sauf.
Je me dirige vers la cuisine ou une casserole mijote, de la sauce spéciale burger hum ma préférée. Je trempe un doigt afin de la goûter. Mais je suis prise de court !
— Personne ne touche à ma sauce maison, sinon pas de dessert ce soir.  Je me prive de cette dégustation puis je me dirige dans la chambre pour changer ces vêtements qui me démangent. Mes cheveux en chignon coiffé décoiffé et un coup d'eau micellaire bio avec un coton lavable afin de retirer les particules de pollution. J'écoute l'eau coulée sur le corps de Nolan, comme j'aimerais le rejoindre. Mais ses cheveux sentent l'huile et cela me donne des relents. Je reste à la porte pour regarder dans le trou de la serrure dans le but de percevoir son corps. Lorsque je sens la porte s'ouvrir, je manque de perdre l'équilibre et d'atterrir tête la première sur le sol de la salle de bain.
— Eh, je vérifiais si tout aller comme tu veux.
Il monte un sourcil d'un air interrogé.
— Pourquoi me regardes-tu de la sorte ?
— Voulais-tu apercevoir le cobra qui me sert de queue ?
Je pouffe un rire et lance oh oui, montre-moi ton féroce cobra afin de le sucer pour te satisfaire et extraire le venin qui brule à l'intérieur.
Il retire sa serviette et me laisse entrevoir son pénis, je mordille mes lèvres.
— Je peux la toucher ?
— Hors de question. Me maugréa-t-il en me dévisageant.
Je suis comme interloquée, et n'ose demander pourquoi. Il attrape ma tête et m'agenouille puis sur un mouvement de recul, sa main descend le long de son entrejambe et me la dépose dans ma bouche. J'admire ses abdominaux luisants et je malaxe doucement ses testicules.
—Tu sais ce qui me ferait plaisir ? Ajoute-t-il en faisant des vas-et-viens entre mes lèvres. Que je t'emmène dans un club SM. Lui aussi aimerait me voir dans ce genre de club. Mais pourquoi ? Il me relève et retire mes habits, le fait que je n'ai rien en dessous l'excite autant que moi lorsque sa bite s'enfonçait dans ma bouche. Sa langue effleure mes tétons puis en me balançant sur le lit, il me cisaille les poignets. Des menottes de gendarmes afin de faire plus réaliste m'avoue-t-il en se prenant pour un chérif. Le métal s'enfonce dans ma chair, il dispose mes bras en l'air et lèche ma peau. Un orgasme chatouille mon palais. Alors que sa langue frôle ma lèvre supérieure au loin, on entend Merde Nolan ta sauce ! Vite !
— Fais chier !, s'écrit-il, presque en colère, remets tes habits, j'avais oublié cette foutue sauce. J'enfile mon déshabillé puis repars à la cuisine observée les dégâts de cette sauce. Je me fais siffler par Noah qui se verrait déjà mettre sa main sur mon clitoris. Même pas en rêve ! En observant la catastrophe, je constate que rien a été carbonisé. Ouf, la sauce est sauvée pour ce soir ! Le dîner se déroule puis, après un bon film, il est temps de dormir. Ma tête paisiblement posée sur l'oreiller, je m'endors en songeant a la fameuse décision qui me tracasse. Le choix crucial : Noah ou Nolan ?

Dans les sombres secrets de Manon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant