Noah et Manon.... Une blessure brûlante, Lancinante !

13 3 0
                                    

Bonjour à tous comment allez-vous ? Bien j'espère bisous bonne lecture

Noah et Manon.... Une blessure brûlante, Lancinante !

On rentre vers une heure, j'ai la peau toute imbibée de son odeur. Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à mon lit. J'ai le ventre en feu et la chatte encore imbibé de sa semence blanchâtre. Je sens encore son parfum. Je me glisse dans les draps à peine démaquillés et moitié nue. Je n'entends pas Nolan entré dans la chambre, je tombe dans les bras de Morphée. L'alcool m'a assommée comme un calmant. J'ai la tête lourde de fatigue. Un tsunami ne me réveillerait pas. Vers les tours de 4:00, j'entends des pas dans le couloir, peut-être Nolan qui s'est réveillé pour se servir un verre d'eau. Ou Noah qui est tombé de son lit. J'ai fini par me rendormir aussitôt sans regarder sur la place d'à côté si c'était vide. Vers 8:00 je sens qu'on bouge à mes côtés, c'est Nolan qui sort de son cauchemar d'arriver en retard au travail.
—Tu commences à 11:00 aujourd'hui. Lui dis-je en le rassurant.

—Ah oui, tu as raison, merci ma puce. J'ai eu peur, il est quelle heure s'il te plaît ?

J'ouvre un œil et je vois 8:10. Je le renseigne sitôt.

—Ah, j'ai le temps, je veux dormir encore moi.

—Oui, dort mon cœur.

Il se rallonge sur le côté et ronfle comme un enfant. Entendre son souffle me rassure et je me hisse hors du lit afin de nous dégoter quelques petites viennoiseries. J'enfile un jean et un pull puis je me démêle vite fais les nœuds dans mes cheveux. La boulangerie Cœur choc' ont les meilleurs petit pain et les meilleurs chocolats chauds nappés d'une couche de spéculos. Je descends la rue à pied et hourra, la boulangerie est presque vide. Je commande un gros paquets de viennoiseries en tous genres, des muffins et un chocolat chaud, deux cafés caramel et un Fanta goût citron, ainsi qu'un sandwich pour le midi pour Nolan et deux burgers, un végan, et un au poulet, salade tomate pour moi. Noah lui adore l'avocat dans les burgers. Je règle en espèce, j'en ai pour 35 euros. Je remonte la rue les mains pleines de bonne chose. Mon sac kraft risque de lâcher sous peu et si jamais il cède, je serais tachée de chocolat et de café. Heureusement ma destination prend fin, j'ouvre lentement la porte et dépose les viennoiseries en tout genre et prépare deux plateaux pour Nolan et Noah :
Deux croissants, un muffin et le café pour les estomacs masculins. Tandis que moi, j'avale mon chocolat chaud avec mon petit pain et un jus de fruit que j'attrape dans le réfrigérateur. Je remercie Noah d'avoir pris mon nectar de fruit favori. J'entends des pas qui mènent jusqu'à la cuisine, j'ai l'impression d'être une traitresse. J'ai mangé avant leur levé.

— Bonjour ! Ça sent drôlement bon ici ! C'est toi qui es allé chercher tous ces mets exquis ?

—Non, non, c'est le pape !

—Aurais-tu mangé un clown toi ce matin ?

— Non mais voir ta gueule me donne envie de te foutre ma main là où je pense.

—Sur mes fesses. Il me nargue de plus bel.

—Je t'emmerde Noah !

— Tu m'aimes hein ?

—Va te faire foutre putain !

Je suis encore en colère contre lui et même si je suis attentif à son estomac la prochaine fois, je le laisse se démerder avec sa bouffe. Je ravale ma haine et fonce à la salle de bain en prenant soin de ne pas réveiller Nolan. Tandis que j'attrape la poignée de porte, Nolan m'attrape par la taille et m'embrasse sur la joue. J'éclate de rire. Il me tire vers lui et me chatouille la partie basse de mon ventre.
—Nolan, je t'en supplie, ne commence pas, non, arrêtes, pas ça, stop ! Je vais me pisser dessus, je te préviens. Mon fou rire l'anime de plus belle et ajoute :

—Quoi, tu en veux, plus encore, avoues, hein ?

Mon rire m'empêche de respirer et de répondre, je suis sur le point de bégayer.

—N.....on, sttttooopp, A à à l'aide ! Je m'étouffe dans mon rire. Ce qui l'amuse encore plus.

— Aucun preux chevalier ne pourra venir te délivrer de mes griffes, gente dame. Continua-t-il en me jetant dans le lit.
Il atténue ses chatouilles et m'embrasse sur le front.

—J'aimerais te dire que j'ai le temps de te faire un petit massage, mais je dois me préparer et toi aller bosser.
— Ce soir, je te fais la totale, tu peux me croire.

—D'accord, j'ai hâte.

—Tu me cherches là mademoiselle ?

—Pas du tout. Je lui lance un sourire ravageur et saute sous la douche. Je chantonne et perçois le crissement de la porte de la salle de bain.
—Si c'est toi Noah, je te prie de déguerpir sinon je t'arracherai les...

—Non ma puce, c'est moi, waouh ce n'est pas l'amour fout entre vous.

—Ah, je suis désolée mon chéri, non, ce n'est qu'un crétin pas fini.

Un long silence s'ensuivit d'un :

— Tu n'aurais pas vu ma serviette Star Wars par hasard ?

—Dans l'étagère du haut. Puis plus rien.... Alors, tu trouves ?

—Oui, elle est là, merci.
Alors que je pensais qu'il allait prendre congé et regarder un peu la télévision, j'aperçois sa silhouette qui se faufile sous la douche.

—Si tu crois que je vais te laisser seule sous cette douche. Me dit-il en glissant sa main sur ma poitrine.

—Hum, eh bien dans ce cas, puisque je n'ai vraiment pas le choix.

—Tu ne veux pas qu'on discute ?

—Discuter ? De quoi aimerais-tu qu'on cause ? Dis-je, le sourire crispé.

—De toi et de.....

—Noah ? Aller je m'en doutais !

—Ne t'énerve pas, je suis navré que ça ce déroule comme ça entre vous.

—Eh bien, tu sais quoi, pas moi, j'aimerais qu'il s'en aille.

—D'accord, très bien, j'ai saisi le message maintenant que le problème est clos. Qu'est-ce que tu veux toi ? Dis-moi tes désirs les plus enfouis.

—Tu es sincère ?

Il hoche la tête et en se mettant à genoux, gobe mon clitoris et le lèche de façon à me faire trembler de spasmes délicieux. Je passe la main dans ses cheveux, mordille ma lèvre inférieure. Mon dos claque contre la paroi de la douche. Sa verge entre mes cuisses, se frotte délicatement sur ma vulve, je suis prise d'une folle envie de lui. En attrapant mes mains, je lui crie :
—Prends-moi toute entière.

©️CP

Dans les sombres secrets de Manon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant