Interview 2🎉

1.3K 178 21
                                    

Les premières dames

|○|○|○|💪❤️|○|○|○|

" Le courage ne se mesure pas à la force que l'on a, mais à la force que l'on trouve pour se relever et avancer malgré les obstacles."

|○|○|○|○|○|○|

La voiture s'arrête devant l'hôtel, et les quatre femmes en descendent avec élégance, chacune vêtue d'une robe en broderie.

Mame Marie est la première à sortir. Sa robe en broderie, d'un blanc immaculé, est ornée de motifs délicats qui soulignent sa silhouette élancée. Ses cheveux sont complétés par une touche de sophistication grâce à ses lunettes de soleil. Elle marche avec assurance, son sourire chaleureux illuminant son visage.

Khoudia descend ensuite, dans une robe en broderie bleue qui contraste magnifiquement avec sa peau profonde. La broderie fine et les détails raffinés ajoutent une élégance supplémentaire à sa tenue. Ses cheveux bouclés, courts et ornés d'un bandeau doré, ajoutent une touche d'éclat. Malgré sa maladie, elle dégage une dignité et une grâce naturelles.

Fatou Kiné suit avec une allure dynamique, sa robe en broderie rouge vif. Ses cheveux noirs, lisses et tombant librement sur ses épaules, complètent son look. Son sourire éclatant et son regard déterminé témoignent de sa force intérieure.

Alimatou est la dernière à sortir, vêtue d'une robe en broderie aux couleurs vives et aux imprimés captivants, reflétant son esprit indépendant et sa personnalité vibrante. Ses cheveux sont coiffés, et son sourire chaleureux contraste avec les défis qu'elle a surmontés.

Les quatre femmes se dirigent vers l'entrée de l'hôtel, leur complicité évidente. Une fois à l'intérieur, elles se dirigent vers un coin confortable du hall. Elles s'installent avec aisance, leurs rires et leurs éclats de voix remplissant l'espace alors qu'elles commencent à échanger des histoires et des anecdotes, leurs visages rayonnant de convivialité et d'amitié sincère.

Étape 1

Mame Marie

Hello tout le monde, moi c'est Mame Marie Ndao. J'ai 26 ans et je suis une femme mariée. J'aime énormément mon mari.

Khoudia

Bonjour, moi c'est Khoudia. Je suis une femme mariée de 28 ans avec deux enfants.

Fatou Kiné

Hello les amis, moi c'est Fatou Kiné. Je suis une femme mariée et j'ai un petit garçon. J'ai 26 ans.

Alimatou

Hello, j'espère que vous allez bien. Moi, c'est Alimatou. Je suis une femme mariée de 27 ans et j'adore mon mari.

Étape 2

Mame Marie

Abdourahmane, bien sûr que je l'aime énormément. Mon mari et moi avons traversé des moments indescriptibles. On s'aime et vous le constaterez.

Khoudia

Madior Mbaye, je l'aime beaucoup, mais il me fait souffrir. "Louma métti rék lamay déff". Il est bien, mais il doit changer... oui, il doit changer, c'est-à-dire prendre soin de sa femme et de ses enfants. Il ne fait que voyager, tel un oiseau sans repère.

Fatou Kiné

Alioune Badara Faye, Faye Biram Penda Wagane, je l'aime énormément. Il est tout pour moi. Il m'a soutenue dans les moments difficiles. Je lui suis vraiment reconnaissante.

Intimité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant