Chapitre 22:

22 2 0
                                    

MATTHIEU ADAM

   Laurie est vraiment beaucoup plus à l'aise que moi, sans aucun doute, c'est même elle qui entreprend les premiers gestes.

   J'ai trop peur à côté, ou alors ce n'est qu'une excuse, je ne sais pas, en vrai, je m'en fiche.

-Tu es d'accord pour que je passe mes mains sous ton pull? susurre-t-elle contre mon oreille.

-Oui, passe tes mains sur moi beauté, tant que tu ne vois pas mes bras, je suis tout à toi, soufflé-je à mon tour sur ses lèvres.

   J'arrive un peu près, je crois, à gérer ma honte, bien que l'envie de le faire soit toujours présente au bout d'une semaine interner et où j'étais constamment surveillé et shooté.

   Mais quand elle est là, quand je la vois, ça m'aide à me contenir, je me sens si mal qu'elle m'ait vu dans cet état, à mon réveil, j'ai craignais qu'elle me rejette.

   Mais elle ne l'a pas fait, pour mon plus grand soulagement, comment j'ai fait pour qu'une fille si incroyable reste auprès de moi après avoir vu cette partie effrayante de ma personnalité.

   Elle se lève, me sortant de mes pensées.

-Qu'est-ce que tu fais?

-Attends, j'ai une solution pour tes bras, elle s'empresse de sortir, mon corps ressent déjà le manque du sien.

   Pourtant nous avons encore rien fait de concret à part s'embrasser, même si c'est plutôt elle qui fait les choses.

   Je dois me reprendre, je veux me reprendre, si je ne le fait pas, ça veut donc dire quoi? Que je la laisse tout faire seule?

   Hors de question, je veux y participer aussi, je veux que ce moment soit inoubliable pour moi comme pour elle.

-Regarde, je pense que ça fera l'affaire, Laurie referme la porte derrière elle en la verrouillant. Comme ça on ne sera pas dérangé.

   Elle s'avance une nouvelle fois vers moi le montant ce qu'elle a était chercher, on dirait une manche, une manche noire.

   En quoi ça va m'aider ?

-Regarde, elle s'assoit comme il y a encore quelques secondes sur moi et relève sa manche. Ça se met comme ça, Laurie l'enfile sur ses avant-bras.

   Je tourne la tête sur le côté, ne comprenant pas l'utilité de ce vêtement dans la vie de tout les jours.

-Je l'ai acheté pendant les vacances, je les mets sur mes bras en dessous du pull quand j'ai trop froid, bon, je sais que toi tu n'as jamais froid, mais ça peut te servir pour te les cacher.

   Peut-être que oui, ou alors non, je ne le saurais que si j'essaye de toute façon, elle l'enlève de son bras et m'interroge du regard.

-Essayons, tu veux bien m'aider pour les mettre?

-Bien-sûr, elle prend l'une de mes mains et passe le tissu, délicatement, elle le fait remonter en même temps que la manche de mon pull pour faire le switch entre les deux.

   Elle le fait avec avec l'autre bras et quand c'est fini elle sourit tout en déposant ses lèvres contre les miennes.

-Où est-ce que nous en étions Apollon? Chuchote-t-elle en effleurant ma mâchoire.

-Aux habits... mon cœur bat la chamade. Je peux? les mains sur son bassin, je tire légèrement sur son haut qui, à l'instant, la couvre de trop.

MY SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant