LAURIE BAYLE
Monsieur Adam explique alors qu'après ça, quand il faisait une crise, ce qui était assez régulier, il ne pouvait s'empêcher de se faire du mal et quand celle-ci se termina.
Matthieu reprenait conscience des gestes qu'il a eu, du mal qu'il se faisait et que la peur l'amenait toujours à les prévenir.
Au moins sa conscience l'aider à demander de l'aide, mais cette fois, la douleur était trop forte pour s'atténuer avec la mutilation qu'il s'inflige.
Il est emmené par les ambulanciers, son père à leur suite, j'aimerai y aller, mais je n'y arrive pas, j'ai peur de les suivre et que Matthieu refuse de me voir parce que j'ai vu une facette de lui qu'il déteste.
-Laissons lui un peu de temps pour souffler, d'accord?
Brad me prend dans ses bras, puis il part chercher des serviettes et des produits nettoyant.
Il se met alors à nettoyer le parquet, là où le sang de mon copain coulait, je le regarde tout nettoyer sans bouger le petit doigt, mais je n'y arrive pas.
Est-ce que ça fait de moi la pire copine au monde, je ne sais pas comment m'y prendre pour l'aider, quand j'ai perdu maman et papa, la seule chose que j'ai fait est de fuir.
Mais je n'ai pas le droit de me défiler maintenant, comment l'aider? Cette sensation ne de pas savoir quoi est horrible.
Matthieu...
-Arrête de te prendre la tête tu veux? mon jumeau soupire alors qu'il se redresse, ayant fini son nettoyage.
-Tu sais bien que je ne peux pas...
-Justement, force toi, Matthieu est fort, il faut juste lui laisser le temps de souffler un coup, Brad pose une main sur mes cheveux.
Je déteste me sentir si mal, je veux l'aider...Mais est-ce que j'en suis capable? Lui, il a était là, il était présent quand j'étais mal par rapport à Alex, il était là pour moi et même pour Brad qui lui en voulait à mort.
Et nous alors?
Est-ce qu'il sait qu'il peut compter sur nous? Est-ce qu'il se fait du mal parce que justement, il se sent seul, que personne ne se pose devant lui, et attends qu'il prend le courage de se livrer?
Pourquoi? Pourquoi il souffre seul? Je suis incapable de le protéger alors? Je me déteste pour ne pas avoir compris qu'il semblait tenir le coup juste parce qu'il a repris la mutilation!
-Arrête de pleurer idiote, Brad me serre contre lui alors que je reste silencieuse. Je suis sur que tu penses être une mauvaise personne, mais ce n'est pas le cas.
-Comment tu peux l'affirmer? Dans les mauvais moment, je ne fais que m'enfuir ou me voiler la face...
-Je peux l'affirmer car, même si nous nous sommes malheureusement éloignés, nous sommes jumeau Laurie, tu es ma jumelle, nous sommes donc intérieurement proche, oui sur certain traits on pourrait trouver à redire, mais tu sais quoi, c'est ça qui te rends humaine Laurie, personne n'est parfait, alors arrête de t'en vouloir pour quelque chose dont tu n'avais aucun pouvoir dessus.
-Qui te dis que je n'aurais pas pu l'empêcher de le faire ou d'aller si loin? je le serre contre moi, Matthieu, je suis tellement désolé de ne pas avoir ouvert les yeux avant.
-Car moi j'ai essayé, et ça n'a pas marché, Ben et Robin ont eu aussi essayé, Matt voulait se faire du mal pour apaiser sa peine, quoi qu'on aurait fait, ça serait tout de même arriver...
VOUS LISEZ
MY SOULMATE
Любовные романыAprès une séparation de deux ans avec mes frères, me voilà enfin de retour dans ma ville natale. Bien que j'ai conscience du temps passé loin de ma vie, je ne compte pas flancher devant mes obstacles que la vie continue de m'imposer. "Les blessur...