MATTHIEU ADAM
Je tourne la bague autour de mon doigt, à fixé le plafond, n'écoutant plus Ben et Robin parlaient.
-Matt?
-Ouais, quoi?
-Vous vous êtes disputé avec Laurie pour que tu sois autant à l'Ouest?
Ben se moque et Robin attends sérieusement une réponse, je lève les yeux en l'air, j'ai vraiment de bons potes.
-Non, enfin, je ne pense pas, depuis le nouvel an je n'ai plus de nouvelle d'elle, j'explique en enlevant et remettant la bague.
-Ils étaient un peu bizarre quand Alex est venu les chercher chez Eva aussi, argumente Ben, semblant réfléchir.
-Comment ça? Robin semble perdu, ce qui est logique étant donné qu'il n'est revenu qu'hier.
-Toute la soirée, c'était cool, mais le lendemain, quand leur frère est venu les récupérer, il semblait stressé et ils le sont devenus aussi en nous saluant.
-Chelou, peut-être qu'Alex et Mary se sont encore disputés, non?
-Je ne pense pas, ma réponse attire leur attention. Si ce n'était que ça, Laurie serait encore en train de me parler, et Brad serait là avec nous, pour passer justement l'après-midi à quatre comme c'était prévu.
-Pas faux, quand j'ai envoyé un message ce matin pour savoir à quelle heure il arrivait, je n'ai eu aucune réponse, et même que je suis toujours en remis.
-Sur Insta, ça marque comme il ne s'est pas connecté depuis trois jours, rajoute Ben sur son portable.
-C'est pareil pour sa sœur, regarde Ben, Robin lui montre son portable puis me le monte alors que je suis le premier au courant qu'elle n'est pas revenue sur les conversations depuis le nouvel an.
Et dire que l'on reprend les cours lundi, donc dans trois jours, je m'inquiète tellement, mais je m'efforce de patienter car au fond, je sais que Laurie finira par me donner une explication.
-Sinon, tes parents, ils rentrent quand?
-Un peu abusé je trouve quand même de t'avoir laissé seul toutes les vacances, renchérit Robin en s'affalant à mes côtés.
-Je ne sais pas, ils me cachent quelques choses, et je n'arrive pas à savoir grand chose quand je parle avec mon père, je soupire, visiblement plus irrité que je ne le pensais de la situation.
Moi qui pensais passé les meilleurs vacances de fin d'année après ce qu'il s'est passé avec Céleste, visiblement, je l'ai bien dans le cul.
-Ma mère veut que je sois rentré pour dix-neuf heures, elle est en train de me menacer de m'interdire de sortir si je ne suis pas à l'heure, Robin range son portable après nous avoir donné cette information, signe qu'il va donc y aller car l'heure se rapproche.
-Tu vas y allé aussi Matt?
-Ouai, je pense, en rentrant, je vais essayé d'appeler Laurie, de nouveau.
-Tu nous tiens au courant, lâche Robin.
-Bien-sûr.
¤¤¤
Je fais un bout de route avec mon ami et nous nous séparons, j'arrive rapidement devant la maison, toujours en espérant que Laurie me réponde enfin.
VOUS LISEZ
MY SOULMATE
RomansaAprès une séparation de deux ans avec mes frères, me voilà enfin de retour dans ma ville natale. Bien que j'ai conscience du temps passé loin de ma vie, je ne compte pas flancher devant mes obstacles que la vie continue de m'imposer. "Les blessur...