Chp 17 : Le Roi, La Chute

5 1 0
                                    


Désolée pour ce léger retard, j'ai eu beaucoup de choses à faire ses derniers temps, mais j'ai toujours des chapitres d'avances car j'en écris environ un par semaine! Du coup, en voici deux pour le prix d'un! :D 

Bonne lecture!

---------------------------------------------------------------

 - Voici donc la fameuse vallée. Hummm, quel régal. Voilà si longtemps que je rêvais de cet instant.

Dans le ciel sans lune, une Grande Fée Noire longiligne aux yeux jaunes perçants admirait le spectacle d'en haut. Il ricanait, accompagné d'autres fées noires bien que certaines étaient déjà parties s'amuser dans leur coin. Tout autour, la barrière protectrice infrangible se brisait en morceaux jusqu'à disparaître en poussière vers le sol. Le tableau qu'admirait les ténébreux faisait penser à une fourmilière dans laquelle on aurait donné un grand coup de pied. Les petites fourmis s'agitaient dans tous les sens, perdues et en alertes, se battant vainement contre leur funeste destin. Tandis que le poison se rependait en elles et dans leur nid, sans savoir que leur fin était inéluctable.

- Ce soir est notre grand soir. Après des années à nous battre. Des siècles à essayer de percer leur barrière, nous voici réunis pour le festin de roi. La victoire est ENFIN nôtre ! Réjouissez-vous, vous qui vivez au-dessus des autres. Qui connaissez le vrai sens de la vie, du pouvoir ! C'est votre heure !! Allez leur montrer, à ses pathétiques petits insectes dégoulinants de naïvetés, ce qu'est la loi du plus fort ! AMUSEZ-VOUS ! C'est l'heure de notre tant attendu Sabbat !!

A ses mots, les Ténébreux se mirent à crier leur joie chargeant droit vers leur macabre banquet. N'en restaient plus que quelques-uns, entourant ce qui semblait être leur leader qui reprit la parole.

- Vous savez ce qu'ils vous restent à faire, n'est-ce pas ?

Ils opinèrent, les yeux brillants de joie.

- Ils sont quatre. Quatre Fées-Prodiges pour chaque saison. Ramenez-les moi.

- En un seul morceau ? Se délecta une fée semblable au leader hormis ses cheveux clairs hirsutes.

- * Ricanement * Tu peux les estropier si l'envie t'en prends mon cher jumeau. Laisse aller tes instincts.

- Et si on les tues ? Questionna une fée massive affublée d'un nez proéminent, de long cheveux noirs lisses, de tatouages effrayants et d'une barbe fournie, qui bavait d'excitation. Des cicatrices couraient tous le long de son corps.

- Ce serait dommage mais cela conviendrait aussi. Le tout est de ramener leur corps remplit de magie pour notre Père. Cela dit, j'aimerai les torturer un peu. Essayez donc de réfréner vos pulsions.

D'un commun accord les Ténébreux s'en allèrent calmement vers leur destination, savourant l'instant. Ne resta plus que la Grande Fée Noire ainsi que Gothel et Frollo à ses côtés.

- Tu m'as promis que j'aurais une partie de son pouvoir, répliqua la Ténébreuse avec avidité. L'Enfant du Soleil est à moi !

- Fais-toi plaisir. Elle ne devrait plus être un problème puisque tu l'as eu la dernière fois.

- A moi la beauté éternelle !!

- J'ai également une revanche et un Lien à saisir, Assura Frollo. Elle sera enfin mienne.

Les deux fées noires partagèrent un regard de connivence tout en commençant leur descente.

Leur chef se mit à rire, entre joie et folie, aspirant les émotions négatives de cette soirée sans lune en un orgasme de plaisir.

Fairy Big 4 : La légende des quatre saisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant