Introduction

27 0 0
                                    

TW : scarification, idées suicidaire, dépressions, stress post traumatique, violences quelconque, divorce, ( et peut être trouble alimentaire)


J'ai gardée quelques souvenirs de ma petite enfance, sûrement grace aux photos que papa prenait. Des réminiscences de cette gare, de quelques soirs, de cette maisonnette près de ces chemins de fer, de ce jardin humide ... Ces souvenirs de la plage, de l'Italie, de Monaco, de ces musées, de Dysney land ...
D'avoir l'impression que papa m'aime. Aujourd'hui j'ai 14 ans, et comme beaucoup d'autre adolescent(e)s, ca va pas fort.
En vrai je sais pas si j'ai le droit de dire que ça va pas, je sais que mes idées sont trop envahissantes pour être normales . Mais qu'ai je vécue ? Et que contiendra ces textes que je m'apprête à rédiger ? Sans doute par ennuie d'ailleurs. Je ne suis qu'une fille banale, plutôt mauvaise. Je n'ai rien de spécial, à part l'horreur de ma personne. Je suis très sensible, ça a gâchée par mal de vie je pense. On me qualifie souvent de « Drama queen », je dramatise toujours tout. Je fais toujours de mon mieux mais c'est jamais assez. J'ai une meilleure ami, elle s'appelle Lola. Elle est très patiente avec moi. Je suis aussi très proche de Mathéo. C'est grâce à Lola d'ailleurs que j'ai décider de publier mes écrits.
Je suis aussi la fille bizarre, depuis petite. D'abord parce que je suis grosse, puis s'est ajoutée mon mauvais tempérament et mes intérêts assez restreints : l'art et la culture japonaise. On se moque parfois de moi à cause de ça, j'ai peut être l'air ridicule. On dit de moi que je suis une salope aussi...
Je ne saurais classifier cet ouvrage que je m'apprête à publier, je veux juste qu'à la fin, j'aille mieux. Je veux juste qu'à la fin, je ne vois plus la mort comme la solution ultime, comme mon seul échappatoire.
Chaque chapitre traitera d'une période plus ou moins longue de ma vie, ou d'un événement m'ayant marqué. Je laisserai mon humeur et ma motivation me dicter ces récits, à la façon d'un journal de bord sans doute.
Je ne promets pas d'excitation, peut être plutôt sensible.
Sur ce bonne lecture :)

Vie d'une adolescente dépriméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant