Après tes énièmes injures sur mon Dieu je me suis emporté et je t'ai bloqué. Ça m'a fait mal j'y ai pensé toute la journée... toi sûrement pas... je ne le saurai jamais ...
Mon cœur se serre à l'idée de vivre sans toi, mais ça tu t'en fiche. À vrai dire je ne sais pas...
Je t'en veux, un peu trop fort, et ça me fais abominablement mal...
Je t'en veux parce que tu as abuser de ma confiance... quand tu m'avais promis de ne jamais en parler à quiconque pouvant en parler à ma mère et quand je t'ai demandé de ne pas lire ces textes... de toute manières que tu lise ou non cela ne m'apporte peu...
J'ai changé Matheo ...
Tu m'as blessé quand tu n'as pas su montrer une once de respect vis à vis de mes croyances... mais Dieu au moins... ne m'as jamais trahis...
Je t'en veux tellement ... mais tellement ...
Mais je te dois tellement ...
Mais ces crises d'angoisses ingérables durent lesquelles j'ai du me calmer seule... et ce soir après cette dispute qui me brise encore malgres ton pardon ou je m'étais scarifié... j'ai épongé le sang seule ... et lorsque mes amies m'ont demandé si c'était de ta faute, j'ai répondu que non ...
À vrai dire c'est la mienne... je me suis faite ça ... mais si tu m'avais juste dit que c'était dure pour toi de me supporter ...
Je sais que je ne suis pas gentille... je le sais Mériadeg ... mais bordel j'ai si mal quand on évoque ton prénom ...
J'aimerai juste retourner en arrière et ne rien avoir gâché à notre amitié... j'aimerai juste ne jamais t'avoir fais part de mes idées noires ...
Mais c'est impossible ... et ce soir je pleurerais encore ...
Pardon Mériadeg ... pardon de ne pas pouvoir t'aider ou t'être un peu utile... je ne suis ni drôle si attachante ...
Mais toi t'es différent ...
Toi ... tu m'as fait me sentir si bien ... presque mieux... mais tu m'as laisser ...
Si seulement tu m'avais écouter ... juste une fois...
Tu faisais partie des rares humains qui pénétraient parfois dans le monde que je m'étais construit ... le monde dans lequel je me réfugie ...
Ce monde composer de matériel d'art et de musique ... ce monde puérile et utopique ...
Mais maintenant, ce monde se fane ... il devient dystopique... et les larmes me montent au yeux ...
Comment as tu pu passer de mon sauveur à la cause de ma peine ... ce soir, je sens le gouffre gagner quelques mètres ... le seul avec qui j'ai pu parler de mes soucis m'as trahis ... et m'en veux ... car j'ai tout gâcher ...
J'aimerai juste que tu me dises ce que tu penses de moi... que nous puissions échanger à ce sujet ...
J'ai si mal Mathéo ... j'ai tellement mal ... j'ai tellement besoin de quelqu'un qui me comprennent ...j'ai juste envie d'un câlin ...
Et à la place, je dois peser chacun de mes mots pour éviter un malentendu...
L'ancien Mathéo me manque ... il me manque si fort ... mais l'ancienne moi est morte ... oui encore... et mon cœur saigne ...
VOUS LISEZ
Vie d'une adolescente déprimée
NonfiksiHello c'est ma première histoire donc n'hésites pas à me donner des conseils !!