Hier, j'ai ajoutée un paquet de personne sur discord. En fait, certains ont fait le premier pas, pour m'aider, mais j'ai préférée tourner la discussion vers eux. Les gens aiment parler d'eux même n'est ce pas ?
Je devrais faire comme jourti, des petits dossiers avec tout ce dont je dois me rappeler sur les gens.
Ça fait qu'hier j'ai dormis assez tard, mais je me sentais utile... et si anxieuse ...
Mais je dois aider, je veux aider...
C'est si injuste ...
Je suis crever, je veux juste dormir à tout jamais mais, avant ça, je veux aider les autres.
Ils me font tellement de peine ... Certains vivent des choses horribles, d'autres ne savent même pas ce qui a causé leurs descentes aux enfers.
Et ça me fait penser que le monde est vraiment moche.
Un ami à remarquer que dans le serveur, que je tentais de réconforter les gens. Il m'a dit de faire attention, que ça pouvait m'angoisser (ça m'angoisse)et qu'il ne fallait pas que je laisse ça me bouffer mon énergie...
Je l'aime beaucoup cet ami parce qu'il me dit toujours ce que je dois entendre, et non ce que je veux entendre. Il me pousse toujours vers le haut, avec patience.Il me dit ce qu'il pense...
En plus, il donne de super conseil !
C'est dommage parce que, aider les autres, ça m'aide pas tant que ça... pas autant que je l'aurai voulu. Mais j'aide, je dois continuer, être utile.J'ai un peu l'impression qu'on me ment quand on me dit que j'aide, comme quand on ment à un gosse qu'il est un grand bonhomme, une belle princesse...
VOUS LISEZ
Vie d'une adolescente déprimée
No FicciónHello c'est ma première histoire donc n'hésites pas à me donner des conseils !!