Dès que je me suis réveillée, la première pensée qui me vient à l'esprit fut : « Pèse toi grosse vache ». Littéralement. J'ai mis un peu de temps à sortir de mon lit, surtout quand j'ai remarquée que mes pensées s'intensifiaient.
J'ai été frustrée de me rendre compte que je n'ai perdue que 4 kilos ces trois dernières semaines.
J'ai passé la journée dehors, je n'ai brûlée que 260 calories sur les 1200 que j'ai consommé.
Je me suis sentie mal donc je me suis coupée.
Un simple trait au poignet.
Demain j'ai rendez vous au médecin, pour mon acné : j'ai peur qu'il me demande de me peser.
J'aime pas mon corps, surtout mes hanches et mes cuisses (sans parler de mon ventre).
J'ai toujours été un peu embêter par ça, et franchement je me dégoûte.
J'ai aussi beaucoup d'acné : surtout sur le front et dans le dos. Je me suis prise quelques blagues sur ça. Mon acné aussi me dégoûte.
Enfin bref.
Ces jours ci ma cousine dort chez moi : ça c'est super marrant parce qu'on a le même âge, même si j'adore lui rappeler que j'ai quelques mois de plus qu'elle. On s'entend très bien, on a quelques peu le même humour (aka pleurer de rire sur des edits foireux sur mister beast).
Aujourd'hui, avec tata, on est allée manger des pâtes à Mezzo Pasta. Notre tante était triste parce qu'elle ressortait d'un rendez vous médical, et qu'elle venait d'apprendre qu'elle allait se faire opérer. Elle est en fauteuil roulant, et a beaucoup de soucis de santé. On s'est sentie coupable de ne pas pouvoir faire grand chose pour elle, alors on lui a proposé de faire un petit tour en ville.
Apres avoir mangé, je me suis sentie coupable, parce que les pâtes c'est quand même assez calorique. J'ai alors dit que je devais aller au toilette (ce qui pour le coup était vrai), et je me suis faite vomir. J'ai pas vomis des masses n'empêche ...
J'ai pris deux doigts, que j'ai enfoncé dans ma gorge : 1 essai, 2 essais... la troisième tentative fut concluante.
J'ai été un petit peu fière de moi. C'est la première fois que je réussis à vomir volontairement...
Ce sentiment est si gratifiant ...
Depuis le temps que j'essayais !
Je suis si fière ...
Néanmoins, c'était plutôt facile de le faire en cachette : maman n'était pas là, et j'étais au restaurant.
Je dois trouver un nouveau stratagème pour la maison. J'en trouverai sûrement en fouillant dans les recoins de Twitter, ou la censure est bien moins présente que sur TikTok.
Le côté le plus plaisant, c'est que personne ne le sais. C'est entre moi et moi. Et j'adore cette sensation de contrôle que je peux rarement avoir sur ma piètre existence.
Je n'ai pas choisis que Mathéo balance tout à sa mère, ni de ressembler à un cochon, mais j'ai décider de perdre du poids, et de me faire vomir : mais j'ai décider de me sentir bien.
VOUS LISEZ
Vie d'une adolescente déprimée
Non-FictionHello c'est ma première histoire donc n'hésites pas à me donner des conseils !!