MB sont les initiales de Mathéo... enfin... de la personne réelle que j'ai nommé Mathéo pour garder son anonymat...
Hier, à cause d'Eden, maman découvrit que je comptais les calories : 1400cal/j.
Je me suis faite crier dessus car, d'après elle, c'est trop peu, que je suis serait trop mince et que dans tout les cas je suis moche comme ça...
Puis on reparle de cette nuit où elle fondit en larme après avoir vu mes jambes en sang... Puis de Mathéo ... ce putain de MB qui m'a fait perdre le peu de sanité qu'il me restait. Je t'en veux. Si fort.
Tu es mort. Même si nous venons de discuter
Tu as quitté mon monde, t'es envolé...
Je te hais presque, mais je ne le peu pas. Tu m'as tant aidé... et tant menti...
Je t'en veux car je ne peux pas t'en vouloir
Pourtant de ta faute je suis folle même aux yeux de mes petits frères ...
Mériadeg ... c'est si douloureux ...
Je m'en veux, à mort, de t'avoir fait part de mes soucis...
Puis cette histoire tourne en boucle : tu monopolises ma pensée, c'est horrible.
Je me laisse 10 jours pour t'oublier. Ni plus, ni moins.
Je nous en veux à mort...
Pourquoi m'as tu fais ça ? Mais pourquoi ...
Tu as été un peu hypocrite... moi ça me fais me sentir mal de l'être, alors je vais cesser de te répondre, de communiquer avec toi quelques temps... faire le deuil de la personne que tu étais pour moi...
Je ne veux pas te mentir, faire semblant encore plus longtemps...
En moi ça brûle...
S'ajoutent à la culpabilité la rage désormais...
Je me dégoûte... tu m'as presque autant dégoûtée ... et ça m'écœure encore plus ...
Merci, jamais je ne saurais t'oublier ...
Ton fantôme vis en moi, pendant que j'essaie de tout oublier ... pour mon simple équilibre mental, déjà assez bateau...
VOUS LISEZ
Vie d'une adolescente déprimée
Non-FictionHello c'est ma première histoire donc n'hésites pas à me donner des conseils !!