Je suppose que c'est mon état actuel que Mathéo qualifie de crise. Pourtant, il ne m'a jamais connu ainsi. Et introduire ceci dans cette histoire est certainement fort sympathique afin de documenter ma tentative de retour à une conscience normale.
Ma chambre est étouffante et sombre, et les inspirations de ma sœur, endormie sur le lis juste d'en dessous renforce cette ambiance malaisante.
Je pense me sentir anxieuse et mélancolique. Comme bouleversée. Je repense à papa, à mon corps, à mon comportement, à mon avenir inexistant... je pense angoissée, mais je n'ai plus personne à qui demander de l'aide désormais.
Je suis actuellement dans mon lit, recroquevillée... il fait chaud, je hais ce silence.
Et je ne sais même pas ce qui m'angoisse ...
Peut être que c'est parce que je viens de finir le chapitre troisième ?
Lily ... pardon ...
Lola, je suis si désolée, tu mérites tellement mieux...
Et je n'ose même pas mentionner Mathéo...J'ai envie de pleurer...
Tellement de chose se sont produite depuis « ça »...
Et Lucas ... malade... il n'a que 6 mois...
Il était si pale tout à l'heure.
Je remarque à l'instant que ne tremble. Pourtant, je n'ai pas froid.
J'ai la boule au ventre et je ne sais même aps pourquoi ...
Tellement d'idées me traversent l'esprit que je ne sais par où commencer. C'est le bordel dans ma tête comme une bobine de fil indécelable. Chaque sensation est « trop ». Cheveux qui grattent, sa respiration trop forte, lumière de mon téléphone même si elle est au minimum, nausée, ma respiration qui s'accélère ...
Mais qu'ai je fait pour tomber aussi bas ?
Il est bientôt 4 heures du matin ...
Pardon maman ... c'est si dure ...J'ai l'impression de manquer d'air, alors je prends de grande inspirations.
Je fais une crise d'angoisse. Et au fond, je sais très bien pourquoi...
La seule chose qui diffèrent des autres, c'est que je pleure en même temps.
ET SI JE CHANGE JAMAIS HEIN ?
ET QUE J'EXISTE AU DÉPIT DU BONHEUR DES AUTRES !Je veux pas qu'il meurt. Il ne peut pas me laisser seule... il n'a que 6 mois... Je ne tiendrai pas ...
Et si je l'exaspère Lola ... et Mathéo et les autres ...
Je suis énorme. Je ressemble à rien je suis une vache.
Je veux ma lame. Je veux ma lame. Je veux ma lame...C'est pas constructif tout ça ...
Qu'avait il dit déjà ? De prendre de petites inspirations, quite a retenir mon souffle...
J'arrive pas .. j'ai mal au ventre... je veux vomir..
J'ai la tête qui tourne . J'essaie de serrer ma peluche dans mes bras... mais ça me rappelé le petit corps de Lucas...
J'arrive pas à me calmer
Je vais m'évanouir.
Même avec les conseils des gens de hudoeverse c'est pas facile.
Je commence à me calmer je crois...
Mon cœur me fait mal...
Ma respiration reste saccadée... migraine ... tête qui tourne...
C'est si dure de retranscrire tout tellement ça va vite ...
J'ai mal à la poitrine ..
Merde papa est rentrée je dois faire semblant de dormir ... il est 4 heures ...
Voilà ... j'implose...
Ma poitrine est vraiment douloureuse ...La bouffe
Lucas
Mathéo
Lily
Mon avenirJ'implose ...
Je peine à lire ce sue j'ai écrit. Ma tête est douloureuse... j'ai l'impression de perdre connaissance : j'implose...
J'aurai tant aimée que ce chapitre soit fictif. Pourtant c'est réel. Et la nausée se fait ressentir encore plus forte.
5 heures du matin ...
Je me suis enfin calmée ... je crois
Je vais essayer de dormir ...Je fond en larme ... je suis répugnante... pauvres crapauds auquels je me suis comparées plus tôt ...
Il est 06 heures et je n'ai pas fermée l'œil... j'aurai tellement aimée que ça soit fictif... mon cerveau fonctionne à une vitesse fulgurante. Mais mon cœurs bat toujours...
VOUS LISEZ
Vie d'une adolescente déprimée
Non-FictionHello c'est ma première histoire donc n'hésites pas à me donner des conseils !!