Au milieu d'une nuit de mai 2023...
Mes mains hideuses sont plaquées contre ma bouche, en suffoquant je cesse de tenter de me calmer.
J'ai mal, j'ai si mal, et si l'on s'approche légèrement de moi, on pourrait distinguer des supplications de m'achever. La tête qui tourne, les yeux qui brûlent je dysfonctionne
. Mon cerveau endommagée me hurle de me faire du mal... je ne peux pas me faire ça, je ne peux pas commencer...
Juste crever, je ne demande que ça... juste apaiser mes souffrances... j'ai pas d'amies, j'ai aucuns talents, je ne suis qu'une merde...
Et dans ce désespoir intense je griffe frénétiquement mon bras gauche, avec haine et fureur...
Les griffures sont rouges, en reliefs... j'ai pas si mal de ça...
Je m'endors en posant ma mains droites sur ces lésions, aussi superficielles que symbolique...
Mes bras sont ligotés, mes chevilles attachées, et on m'appelle... Pensant que c'est ma sœur, je tente de me retourner : impossible.
Des formes se dessinent et des arabesques folles apparaissent... je tente de crier mais je n'y arrive pas... je suis si fatiguée... peut être que je vais mourir ?
Alors je dis aussi fort que possible dans ma tête une dernière prière... je ferme mes lourdes paupières... mais la voix ne cesse pas...
Au bout de quelques minutes, peut être plus, peut être moins, je me lève...
Ce n'était pas un rêve ...La voix m'abandonna... me manqua presque...
Elle n'apparaissait que dans ces états de paralysies...Pourquoi refuse t elle de me tuer ?
Début 2024, elle revint... encore plus forte, plus terrifiante... elle était partout, dans mes rêves ou éveillée... elle faisait tinté les clefs et tomber des objets... elle me hantait... mais au moins, je n'étais pas seule...
Je la sentais souvent dans mon dos, derrière moi... Comme un ami... mais j'avais si peur...La voix me manque parfois... ou pas ... je n'en sais rien... même elle m'a abandonné en fait ...
VOUS LISEZ
Vie d'une adolescente déprimée
Non-FictionHello c'est ma première histoire donc n'hésites pas à me donner des conseils !!