Temporaire

6 0 0
                                    

J'ai jeté mon rasoir, celui dont je me sers pour me scarifier. C'est angoissant, mais je me sens mieux. Ou pas, j'en sais rien... je n'ai rien pour me scarifier (à part des ciseaux qui ne coupent pas tellement).
C'est stressant, et je me sens égoïste, je mérite de saigner.
Néanmoins, depuis le début, c'est la première que, seule, je me suis débarrassée de quelques choses de nocifs pour moi. À part Bali, à qui j'ai demandée de l'aide après l'avoir fait car j'étais trop anxieuse,
personne ne le sait.

J'aurai tant voulue le dire à Mathéo...

Les idées suicidaires deviennent de plus en plus présentes depuis la dernière fois que je me suis confiée à ce dernier. Mais ça non plus, personne ne le sait.
J'ai toujours la tête qui tourne, la poitrine douloureuse, la respiration saccadée, et je tremble quand je fais des crises d'angoisse et je ne parle même pas de ce sentiment de partir, de mourir...
Et la seule chose dans ces moment là qui me traverse l'esprit c'est « survis, tu peux pas crever comme ça ». Je dramatise, j'exagère, mais c'est mon ressenti.
Bali et moi nous sommes promis de pas se suicider, ni de se laisser couler plus bas. Il est de plus en plus patient avec moi, quitte à être prêt à empiéter sur son sommeil. Je me sens mal qu'il se sente obliger de faire ça ...
Il me répète toujours qu'il m'aime, je lui réponds toujours que je l'aime encore plus. Il m'a sauvé. Il a été fier de moi hier. Il m'a sauvé...
Ce matin, je me sens un peu déprimée, mais j'ai connue largement pire. Avec ma petite sœur, nous allons toute deux nous habiller en rose, « comme Barbie ». J'ai pas tellement envie de mettre ma robe rose aujourd'hui, j'aime vraiment pas mes hanches ...
Ce matin, je ne me sens pas seule, Bali est avec moi... Il me soutient, malgré l'horreur de ma personne ...
« I love you no matter what
« Why ending permanently a temporary situation »
Ca me laisse réfléchir ...

Vie d'une adolescente dépriméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant