Comportement

3 0 0
                                    

Quand j'avais 10 ans, j'ai passé la cm2. En fait, je m'ennuyais en cours, je n'écoutais plus trop et j'en ai parlé à ma mère. Ça a toujours été comme ça, et même encore aujourd'hui je dessine pendant les cours. La plupart des professeurs y sont habituées, et puis tant que je participe ça ne les embête pas plus que ça.
J'ai donc passé un test de QI : je me souviens de quelques questions de logiques d'une longueur extrême.
Quand j'ai passé une classe, je sentais un climat de compétition s'installer entre moi et mes amis. J'étais L'ÉLÉMENT de comparaison suprême, l'objectif à atteindre. Moi, je voulais que tout reste pareil.( j'étais dans une classe de cm1/cm2).
Les cm2 étaient sympathiques, mais je sentais que je ne faisais pas partie d'eux. Je fut peu à peu rejetée, méprisée par les autres. Je suis seule.
Alors dans la cours je lisais,  ou je dessinais. Peut être que ma passion vient de la...
Je me revois recroquevillée sur un banc, les yeux plongés dans mon carnet rouge, faisant des dessins totalement fous.
Après tout, je dois bien l'admettre, je ne suis pas sociable, encore moins sympathique. On me fait parfois remarquer que j'ai un regard assez agressif, que je suis agaçante, et que je prends tout trop à cœur. J'essaie de changer désormais, de faire de mon mieux, mais qu'est ce que je m'écœure quand j'en prends conscience...
Même papa, quand Eden lui a demandée s'il m'aime, a répondu « oui mais elle est énervante ». Comme si ce trait était gage de son amour...
Quand je dis que j'ai passé une classe, on ne me croit pas tout de suite. En fait, ça surprends sûrement parce que je suis immature. Je rigole pour des raisons bêtes, je souris toujours comme une idiote, je regarde toujours des dessins animés, je trouve toujours tout mignon, je vis dans mon monde et ne m'intéresse pas à l'actualité... Mon monde, certes douloureux, l'est bien moins que celui de dehors.
J'ai oublié de mentionner que j'ai une manière assez atypique de parler d'après mes amis, un style vestimentaire étrange, j'aime la pop japonaise et la culture nippone, je m'inquiète pour rien, finie souvent en pleure et que je suis pas jolie : je suis bizarre.
De toute manière, que j'ai passé une classe, je m'en fiche. J'ai juste gagné un an quoi. C'est un peu pourri, j'aime pas en parler. Lily me le rappelait souvent, quitte à m'appeler la surdouée. Mais moi, je me revoyais juste en train de pleurer cette soirée où j'avais dit à maman : « J'en peux plus d'être seule j'ai envie d'être comme les autres ! »...
Je fais pitié... Je suis dégoûtante de toute façon.




















JE VEUX JUSTE PARTIR BORDEL DE MERDE TU COMPRENDS RIEN ENCULÉ

Vie d'une adolescente dépriméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant