Crise 3

2 0 0
                                    

Aujourd'hui, c'est l'une de ces journées où sortir de mon lit me paraît aussi dure que de descendre de l'Everest, où les simples gestes quotidiens deviennent un si grand fardeau, que si je le pouvais, je m'allongerai simplement sur le sol, en silence, dans le noir, à attendre que ce jour se termine enfin.
J'ai pas envie de me battre aujourd'hui. J'ai vraiment pas envie. Mais je dois me battre pour Mathéo (qui, certes a contrecœur, m'a aidé à supporter), pour Lola (je veux l'aider), à Jourti et Lilo (mon ami virtuel et sa copine), pour Bali, pour Salah ...
Je dois m'en sortir , je me le suis promis...
Je me demande d'où viens ma mauvaise humeur aujourd'hui viens des nouvelles que j'ai apprises hier, ou de la douleur perpétuelle qui règne en moi...
Je veux juste saigner.
J'ai juste besoin de m'occuper je suppose...
Mais jusqu'à quand ?
Je ne peux même pas dire jusqu'à ce que papa m'aime ... c'est impossible ...
Je me sens si seule ...
Puis je fond en larme... 10 minutes, 30 minutes, 1 heure, 1 heure et demi en larme... non stop... et deux mois auparavant j'aurai contacter Mathéo...
Et cette pensée me fait pleurer encore plus ...
Au bord de l'épuisement, j'arrive enfin à me lever... mes yeux sont douloureux, je me sens si mal, si vide...
La crise se termine quand je suis au sol, au milieu des emballages de kinder Bueno, et de mikado...
C'est jamais assez de toute manière ...
J'ai juste pleurer comme un chien, manger comme une cochonne...
Quelques heures plus tard, je me regarde dans le miroir, et bordel ce que ça fait mal ...
La douleur est vive et brute, et je souffre... I'm J'agonise dans ma peine immense.
J'ai encore un peu mes yeux gonflées tient ...
Je suis perdue, perdue comme pas possible...
J'ai mal, j'attends un sauveur ou une sauveuse en vain ... mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quand devrais je me distraire de mes idées plus sombres les unes que les autres ?
J'ai tellement envie de me couper ...

Vie d'une adolescente dépriméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant