Les mois passèrent, et Gabriel chercha à reconstruire sa vie après sa rupture avec Stephan. Bien que le départ de ce dernier ait été une décision difficile, il croyait avoir pris la meilleure décision pour lui-même. L'ombre de la violence de Stephan était encore fraîche dans sa mémoire, et Gabriel se concentra sur la guérison et la réinvention de sa vie.
Pourtant, peu de temps après sa décision de quitter Stephan, Gabriel reçut des messages menaçants. Des courriels et des appels anonymes commencèrent à arriver, tous chargés d'une rage froide et d'un contenu inquiétant. Les messages indiquaient clairement que Stephan n'avait pas pris la fin de leur relation à la légère et que sa colère ne s'était pas apaisée.
Un soir, alors qu'il rentrait chez lui après une longue journée, Gabriel trouva un message vocal particulièrement troublant. Stephan était en colère, sa voix tremblante de rage contenue :
"Tu penses que tu peux simplement me quitter comme ça ? Tu ne m'échapperas pas, Gabriel. Je vais te montrer ce que ça fait de jouer avec le cœur de quelqu'un. Prépare-toi."
Le cœur de Gabriel s'emballa. Il savait que la violence de Stephan avait déjà été une source de grande inquiétude, mais ce message menaçant le plongea dans une terreur profonde. Il comprit que la rupture n'avait pas mis fin à la dangerosité de Stephan et que son ancien partenaire était prêt à franchir des limites encore plus inquiétantes.
Les jours qui suivirent furent marqués par une paranoïa croissante. Gabriel évita les endroits qu'il fréquentait habituellement, modifia ses routines quotidiennes et prit des précautions accrues pour sa sécurité. Il commença à envisager des mesures de protection, telles que l'installation de caméras de sécurité et la demande d'une ordonnance de protection.
Un soir, alors qu'il rentrait chez lui, Gabriel découvrit que son appartement avait été forcé. Les tiroirs étaient ouverts, les objets étaient renversés. Un sentiment de panique s'empara de lui. Il alerta immédiatement les autorités, expliquant la situation et la menace persistante qu'il recevait de Stephan.
La police mena une enquête, mais les preuves concrètes étaient minces, et Stephan n'était pas immédiatement localisable. Gabriel se retrouva plongé dans une situation de vulnérabilité, se sentant traqué et sans défense.
Les semaines suivantes furent marquées par une angoisse constante. Stephan continua à envoyer des messages inquiétants, escaladant les menaces en insinuations de violence physique. Gabriel dut faire face à la réalité dure et effrayante de l'obsession de Stephan. Il se rendit compte qu'il devait se protéger non seulement physiquement mais aussi émotionnellement, et il chercha de l'aide professionnelle pour gérer son stress et son anxiété.
Une nuit, alors qu'il dormait à peine, Gabriel reçut un appel en pleine nuit. C'était un numéro inconnu. Tremblant, il répondit, et la voix de Stephan, plus rauque que jamais, résonna dans l'appareil :
"Je suis juste là, Gabriel. Tu ne peux pas me fuir. Je veux que tu comprennes ce que ça fait vraiment."
Un frisson glacé parcourut le corps de Gabriel. Il savait que la situation était devenue bien plus dangereuse que ce qu'il avait imaginé. L'angoisse était maintenant omniprésente dans sa vie, et il décida de prendre des mesures plus drastiques pour garantir sa sécurité. Il se réfugia chez un ami de confiance et continua à travailler avec les autorités pour faire face à la menace persistante de Stephan.
La lutte pour surmonter la terreur causée par Stephan ne fit qu'ajouter un poids supplémentaire à la quête de Gabriel pour retrouver la paix. Il était clair que la fin de leur relation ne signifiait pas la fin de la tourmente, et la route vers la guérison semblait encore semée d'embûches.
Pourtant, malgré la peur et l'incertitude, Gabriel trouva une source de force en lui-même. Il apprit à naviguer dans cette période sombre avec résilience, utilisant son expérience pour renforcer son courage et sa détermination à reconstruire sa vie loin de la violence et de la menace.
VOUS LISEZ
Entre Devoir et Passion: La Romance Secrète de Bardella et Attal
FanfictionJordan Bardella et Gabriel Attal, deux hommes politiques rivaux, se rencontrent par hasard dans un avion lors d'un voyage de campagne. Malgré leur rivalité croissante et leurs différences politiques, une connexion profonde se crée entre eux. En secr...