Chapitre 31

90 4 0
                                    

Quelques semaines plus tard, Gabriel prit une décision importante : il décida de revenir vivre avec Jordan. Leur relation, autrefois marquée par la séparation et les malentendus, avait évolué en une union solide et sereine. Le soutien indéfectible de Jordan avait joué un rôle crucial dans le rétablissement de Gabriel, et ce dernier ressentait le besoin de renforcer leur lien en vivant à nouveau ensemble.

Le déménagement fut simple mais symbolique. Gabriel, avec l'aide de Jordan, fit ses cartons et retrouva avec soulagement l'appartement qu'ils avaient autrefois partagé. Cette fois-ci, l'atmosphère était différente : remplie d'espoir et d'un sentiment de sécurité retrouvée.

Le premier soir dans leur nouvel ancien chez-soi, Gabriel et Jordan partagèrent un dîner tranquille. Ils parlèrent de l'avenir, de leurs aspirations et des défis qu'ils avaient surmontés. La confiance et l'affection mutuelle étaient palpables.

Gabriel se coucha ce soir-là avec un sentiment de paix qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps. En regardant Jordan s'endormir à ses côtés, il se rendit compte que, malgré les épreuves, il avait enfin trouvé un véritable foyer et une stabilité émotionnelle. Ensemble, ils étaient prêts à affronter tout ce que l'avenir leur réservait.

Le lendemain matin, Gabriel se réveilla avant l'aube. Il se leva doucement pour ne pas réveiller Jordan et se dirigea vers la cuisine. Préparer le café dans leur cuisine commune lui apportait une joie simple mais intense. Il se surprit à sourire en versant l'eau bouillante dans la cafetière, écoutant les premiers bruits de la ville qui s'éveillait dehors.

Lorsqu'il revint dans la chambre avec deux tasses fumantes, Jordan ouvrit les yeux et sourit en voyant Gabriel. « Bonjour, mon cœur », murmura-t-il en acceptant la tasse. Ils s'assirent ensemble sur le lit, savourant ce moment de calme partagé.

Gabriel réalisa alors que ce n'étaient pas seulement les grandes décisions qui construisaient leur bonheur, mais aussi ces petits moments quotidiens, ces gestes de tendresse et de routine partagée. Il savait que leur chemin ne serait pas toujours facile, mais il était confiant. Ensemble, ils pouvaient surmonter n'importe quel obstacle.

Entre Devoir et Passion: La Romance Secrète de Bardella et AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant