Point de vue de Jordan
Les préparatifs du sommet européen prenaient une tournure de plus en plus intense, il observait Gabriel avec une grande admiration silencieuse. Bien qu'ayant clarifié les choses avec Stephan, Gabriel semblait toujours porter une certaine tension sous-jacente. Cependant, il savait qu'il devait le soutenir sans faillir, surtout à l'approche d'un événement aussi crucial.
Un matin, alors qu'il préparait le petit-déjeuner, il entendit Gabriel entrer dans la cuisine, tenant une lettre à la main. « Qu'est-ce que c'est ? » demanda Jordan, essayant de cacher son inquiétude.
Gabriel lui tendit la lettre, et Jordan reconnut l'écriture élégante de Stephan. Il la parcourut rapidement, ressentant un mélange de soulagement et d'appréhension. Stephan avait promis de rester professionnel, mais la distance qu'il maintenait désormais avec Gabriel semblait peser sur ce dernier.
Les jours suivants, Jordan fit de son mieux pour alléger l'ambiance. Il lui semblait que chaque jour, Gabriel revenait un peu plus fatigué, ses traits marqués par le stress. Jordan l'accueillait toujours avec un grand sourire et un mot d'encouragement, espérant ainsi soulager un peu le fardeau de son partenaire.
Un soir, voyant que Gabriel allait encore passer la nuit au bureau, Jordan prit une décision. Il prépara un dîner assez simple mais réconfortant et se rendit discrètement au bureau de Gabriel. En entrant, il trouva Gabriel plongé dans ses documents, une expression de fatigue sur le visage.
« Mon amour, » dit-il doucement, posant le sac de nourriture sur la table. « Tu ne peux pas continuer à travailler tard et sans manger. »
Gabriel leva les yeux, un sourire fatigué mais sincère aux lèvres. « Merci, mon chéri. Tu es vraiment un ange. »
Ils partagèrent un repas rapide, échangeant des mots de réconfort et de soutien. La présence de Jordan était un baume pour l'âme de Gabriel, lui rappelant pourquoi il se battait si dur.
Le matin du sommet, il le regarda se préparer, vêtu impeccablement, le cœur battant la chamade pour lui. « Tu vas être plus que parfait, » lui dit-il en l'embrassant tendrement avant qu'il ne parte.
Une fois Gabriel parti, Jordan se sentit un peu perdu. Il savait combien ce sommet était important pour Gabriel, et il espérait de tout cœur que tout se passerait bien. Il passa la journée à essayer de se concentrer sur son propre travail, mais son esprit revenait sans cesse à Gabriel.
Enfin, en début de soirée, Jordan reçut un message de Gabriel : « C'est fini. Ça s'est bien passé. Je rentre bientôt. »
Quand il arriva, Jordan l'accueillit avec un sourire radieux. « Alors, raconte-moi tout ! »
Gabriel, plus qu'épuisé mais heureux, lui raconta comment le sommet s'était déroulé sans d'accroc majeur, chaque intervention apportant son lot de discussions productives et de perspectives nouvelles. « Nous avons réussi, » dit-il finalement, une lueur de fierté dans les yeux.
Jordan leva son verre. « À toi, mon cœur. Pour ton dévouement, ta passion, et surtout ta réussite. »
Gabriel, ému, leva son verre également. « À nous. Pour notre amour et notre soutien mutuel. »
Les semaines qui suivirent furent marquées par une nouvelle dynamique entre Gabriel et Stephan. Jordan observait cette évolution avec soulagement. Le respect mutuel et la compréhension semblaient avoir pris le dessus sur la tension initiale. Leur relation professionnelle se renforçait, chacun trouvant un équilibre entre ses sentiments personnels et ses responsabilités.
Un soir, après une longue journée de travail, Jordan sentit que le moment était venu de faire une proposition importante. Alors qu'ils étaient confortablement installés sur le canapé, il se tourna vers Gabriel, son cœur battant un peu plus vite que d'habitude.
« Mon amour, » commença-t-il doucement, « j'ai réfléchi à quelque chose. Avec tout ce que nous avons traversé, je pense qu'il est temps de franchir une nouvelle étape. Qu'est-ce que tu dirais de venir habiter chez moi ? »
Gabriel le regarda, surpris, puis un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres. « Tu es sûr ? »
Jordan hocha la tête. « Absolument. Je veux que nous soyons ensemble, vraiment ensemble, chaque jour. »
Gabriel, touché par la proposition, serra Jordan dans ses bras. « Oui, je le veux aussi. »
Cette décision renforça leur lien. Gabriel, désormais plus sûr de lui et de ses choix, se préparait à affronter les défis à venir, certain que, quoi qu'il arrive, il pourrait compter sur le soutien indéfectible de son amoureux et la collaboration de Stephan. Leur amour et leur soutien mutuel étaient des piliers indéfectibles de leur vie commune.
VOUS LISEZ
Entre Devoir et Passion: La Romance Secrète de Bardella et Attal
FanficJordan Bardella et Gabriel Attal, deux hommes politiques rivaux, se rencontrent par hasard dans un avion lors d'un voyage de campagne. Malgré leur rivalité croissante et leurs différences politiques, une connexion profonde se crée entre eux. En secr...