Une fois cette expérience magique finie, nous nous glissons sous les couvertures. La présence de Gabriel dans mon lit est plus qu'apaisante. Je sens sa main prendre la mienne sous les draps, et je la serre doucement.
« As-tu aimé cette première fois ? »
« J'ai plus qu'aimé, je pourrais le refaire, surtout avec l'homme que j'aime », il sourit à mon compliment avant de m'embrasser.
« Je suis content que sa t'aille plu. Bonne nuit, mon cœur », murmure-t-il, son souffle chaud contre ma peau.
« Bonne nuit, mon amour», répondis-je en souriant.
Je me tourne vers lui et nos regards se croisent une dernière fois avant de fermer les yeux. Nos mains restent enlacées, et nous nous endormons, la mémoire remplie de souvenirs et le cœur rempli d'une douce chaleur. Ce moment est parfait, et je sais que peu importe ce que l'avenir nous réserve, nous serons toujours là l'un pour l'autre, main dans la main.
Le matin se lève doucement, baignant la chambre d'une lumière dorée. Je me réveille lentement, encore enveloppé dans la chaleur de la nuit passée.
Gabriel est toujours là, endormi à côté de moi, son souffle régulier me berçant.
Je prends un moment pour le regarder, chaque détail de son visage me rappelant combien il est important pour moi. Ses cils délicats, la courbe de ses lèvres, la tranquillité de son visage endormi m'émerveillent encore plus.Je me glisse hors du lit avec précaution, ne voulant pas le réveiller. Après un rapide détour par la salle de bain, je me rends à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Je mets de l'eau à chauffer pour le thé et commence à préparer des toasts. L'odeur du pain grillé et du thé remplit bientôt l'air, créant une ambiance chaleureuse et réconfortante. Chaque petit geste dans la cuisine me rappelle le moment partagé de la nuit, et une douce excitation monte en moi.
Quelques minutes plus tard, j'entends des pas légers derrière moi. Je me retourne pour voir Gabriel, encore un peu endormi, me regarder avec un sourire tendre. Ses cheveux sont en bataille, et ses yeux sont encore à moitié fermés, mais il reste d'une beauté inégalée.
« Bonjour, toi », dis-je doucement.
Il s'approche et m'embrasse doucement sur la joue. « Bonjour. Ça sent bon ici. »
« J'ai pensé que tu aimerais un bon petit-déjeuner », dis-je en posant une assiette de toasts et de fruits sur la table. « J'espère que tu aimes le thé. »
« J'adore », répond-il avec un grand sourire. « Merci de t'être levé tôt pour ça. »
Nous nous asseyons ensemble, savourant le repas et la compagnie l'un de l'autre. Chaque sourire, chaque geste est empreint d'une nouvelle intimité qui s'est développée au cours de la nuit.
« Hier soir était magique », dit-il soudainement, brisant le silence confortable. Sa voix est toujours aussi douce et chargée d'émotion.
Je souris, sentant mes joues rougir légèrement. « Oui, ça l'était vraiment. »
« Je me sens tellement bien avec toi », ajoute-t-il en me prenant la main. « Je veux qu'on continue ensemble, sans se précipiter, mais avec toute sincérité. »
Je serre sa main en retour, le regardant dans les yeux. « Moi aussi. Je veux que chaque moment soit aussi incroyable que celui-ci. »
Finalement, nous décidons de sortir prendre l'air. La journée est juste splendide, la promenade dans le parc et sereine. Nous marchons tout en savourant, la simplicité de ces instants partagés ensemble, nos pas sont synchronisés comme nos cœurs. Les arbres verdoyants, les oiseaux qui chantent, la brise légère ajoutent une beauté à notre promenade.
En traversant le parc, nous nous retrouvons près d'un étang. L'eau scintillait grâce au rayon du soleil, nous restons là pendant quelques instants, observant les canards. Il se tourna dans ma direction, ses yeux brillaient de bonheur.
« C'est fou comme tout semble parfait à tes côtés », dit-il, sa voix remplie de sincérité.
Je le regarde à mon tour, touché par sa phrase.
« Moi aussi je ressens la même chose. »
Nous continuons notre balade, parlant de sujets divers et variés, nos rires résonnant dans l'air.
VOUS LISEZ
Entre Devoir et Passion: La Romance Secrète de Bardella et Attal
FanficJordan Bardella et Gabriel Attal, deux hommes politiques rivaux, se rencontrent par hasard dans un avion lors d'un voyage de campagne. Malgré leur rivalité croissante et leurs différences politiques, une connexion profonde se crée entre eux. En secr...