Chapitre 23

116 5 1
                                    

**Point de vue de Jordan**

L'installation de Gabriel chez moi se fit en douceur, marquée par des moments de complicité et de découverte de notre nouvelle vie commune. J'aimais voir Gabriel se détendre dans leur espace partagé, ses traits souvent fatigués s'adoucissant progressivement.

Un soir, après une journée particulièrement épuisante, Gabriel entra a l'appartement, ses épaules affaissées sous le poids des responsabilités. Je l'accueillit avec un grand sourire et une tasse de thé bien chaude, un geste simple mais empreint de tendresse. « Viens, repose-toi un peu, » dit-je, guidant mon amoureux vers le canapé.

Assis côte à côte, Gabriel soupira profondément. « Je ne sais pas comment je pourrais traverser tout ça sans toi, » murmura-t-il, ses yeux cherchant le réconfort dans ceux de Jordan.

Jordan passa un bras autour de lui, pressant doucement son épaule. « Nous sommes une équipe. Chaque fois que tu faiblis, je suis là pour te soutenir. »

Les jours passaient, et Gabriel commençait à trouver un nouvel équilibre entre ses responsabilités professionnelles et sa vie personnelle avec Jordan. La collaboration avec Stephan continuait de s'améliorer, chacun ayant trouvé sa place et respectant les compétences de l'autre.

Un vendredi soir, après une semaine particulièrement intense, je décida de le surprendre avec une soirée spéciale. J'avais réservé une table dans un petit restaurant cosy qu'ont avaient découvert lors d'une promenade en ville. L'atmosphère y était intime, les lumières tamisées créant une ambiance chaleureuse.

« Où m'emmènes-tu ? » demanda-t-il, intrigué, alors qu'ils marchaient main dans la main.

« Patience, tu verras, » répondit Jordan avec un sourire mystérieux.

Lorsqu'ils arrivèrent au restaurant, Gabriel ne put s'empêcher de sourire. « Tu te rappelles de cet endroit ! »

« Bien sûr, » répondit Jordan. « Chaque moment passé avec toi est précieux. »

Le dîner fut un succès, entre éclats de rire et confidences, ils se retrouvèrent, loin des soucis du quotidien. Gabriel paraissait détendu, son visage illuminé par une joie simple et sincère.

De retour à l'appartement, ils s'installèrent sur le balcon, profitant de la douceur de la soirée. Jordan regarda Gabriel, sentant que c'était le moment de parler de l'avenir.

« J'ai réfléchi à quelque chose, » commença-t-il doucement, brisant le silence paisible. « Avec tout ce que nous avons construit ensemble, je pense qu'il est temps de faire un autre pas important. Qu'est-ce que tu dirais de rencontrer mes parents ? »

Gabriel tourna la tête, surpris. « Tu veux dire... maintenant ? »

Jordan sourit. « Pas tout de suite, mais bientôt. Je veux que tu fasses partie de ma famille autant que tu fais partie de ma vie. »

Gabriel sembla touché par cette proposition. « Je... j'aimerais beaucoup. »

Ils passèrent la soirée à discuter des détails, de ce que cela signifierait pour eux deux, et de la façon dont ils pouvaient organiser cette rencontre. Jordan sentait que chaque décision qu'ils prenaient les rapprochait un peu plus, consolidant leur relation et leur avenir ensemble.

Les semaines suivantes furent dédiées aux préparatifs de cette rencontre importante. Je pris soin de préparer Gabriel, lui parlant de sa famille, des habitudes et des petites anecdotes qui pourraient l'aider à se sentir à l'aise. Gabriel, de son côté, fit de son mieux pour se préparer, malgré une certaine nervosité.

Le jour venu, ils prirent la route vers la maison familiale de Jordan. Tout au long du trajet, Jordan sentit la tension de Gabriel et lui tenait la main, lui murmurant des mots de réconfort.

En arrivant, ils furent accueillis chaleureusement par les parents de Jordan, dont la gentillesse et l'ouverture d'esprit mirent rapidement Gabriel à l'aise. La journée se déroula sous le signe de la convivialité et de la découverte mutuelle. Jordan était ravi de voir Gabriel si bien accueilli et intégré.

Le soir, alors qu'ils étaient seuls dans leur chambre d'amis, Gabriel prit Jordan dans ses bras. « Merci pour cette journée. Je suis tellement heureux de faire partie de ta vie, de notre vie. »

Jordan sourit, le cœur gonflé de bonheur. « C'est seulement le début. Ensemble, nous pouvons tout affronter. »

Leur amour, leur soutien mutuel, et la confiance qu'ils avaient en l'avenir étaient les fondements solides sur lesquels ils bâtissaient leur vie commune, prêts à affronter tous les défis à venir.

Entre Devoir et Passion: La Romance Secrète de Bardella et AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant