Chapitre 33

100 4 3
                                    

Les semaines passèrent, et l'été céda progressivement la place à l'automne. Les arbres se parèrent de couleurs chatoyantes, et l'air frais apportait avec lui une promesse de renouveau. Gabriel et Jordan avaient trouvé un rythme qui leur convenait, alternant entre leurs carrières prenantes et les moments précieux qu'ils partageaient.

Un vendredi soir, alors qu'ils rentraient d'une longue journée de travail, Jordan eut une idée. « Que dirais-tu d'un week-end improvisé dans un chalet ? Juste toi et moi, loin de tout ce stresse . »

Gabriel, fatigué mais ravi par cette proposition, hocha la tête avec enthousiasme. « C'est exactement ce dont j'ai besoin. »

Ils préparèrent rapidement leurs affaires et prirent la route, direction un petit chalet qu'ils avaient loué pour l'occasion. La route sinueuse qui les menait à leur destination était bordée d'arbres flamboyants, créant un tunnel de feuillage doré. Le trajet fut ponctué de conversations légères et de silences confortables, chacun savourant la perspective de ce week-end en amoureux.

Arrivés au chalet, ils furent accueillis par une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le crépitement du feu dans la cheminée et l'odeur du bois brûlé créaient une ambiance apaisante. Ils passèrent la soirée à cuisiner ensemble, dégustant un repas simple mais délicieux, accompagné de quelques verres de vin.

Le lendemain matin, après un petit-déjeuner copieux, ils décidèrent de partir en exploration. La campagne environnante offrait de nombreux sentiers de randonnée, et ils choisirent un chemin qui menait à un lac isolé. La promenade fut ponctuée de rires et de discussions profondes, chacun se sentant plus connecté que jamais à l'autre.

Arrivés au lac, ils s'assirent sur le quai en bois, les pieds pendant au-dessus de l'eau claire. Gabriel prit une profonde inspiration, savourant la tranquillité du moment. « Parfois, je me demande comment nous avons réussi à nous retrouver après toutes ces années. »

Jordan sourit en regardant l'horizon. « Je pense que c'était le destin. Peu importe où la vie nous a menés, nous étions destinés à nous retrouver. »

Le silence qui suivit fut empli de tendresse et de compréhension mutuelle. Gabriel se tourna vers Jordan, ses yeux remplis de gratitude. « Je suis tellement heureux que nous soyons ici, maintenant. »

Jordan lui répondit par un baiser doux, scellant ce moment de complicité. Ils restèrent ainsi, enlacés, profitant de la beauté simple de la nature et de leur amour.

De retour au chalet, ils passèrent l'après-midi à discuter de leurs rêves et de leurs projets. Gabriel parla de ses aspirations politiques, de sa volonté de faire une différence tangible dans la société. Jordan, de son côté, partagea ses ambitions dans le domaine de l'éducation et de l'engagement social, désireux de créer des opportunités pour les jeunes.

Le soir venu, alors que le soleil se couchait et que le ciel se teintait de nuances orangées et pourpres, ils s'installèrent sur la terrasse du chalet, une couverture partagée sur leurs épaules. Gabriel brisa le silence. « Jordan, tu as toujours été mon ancre, ma boussole. Avec toi, je me sens capable de tout accomplir. »

Jordan serra sa main. « Et toi, Gabriel, tu es mon inspiration. Ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses. »

Le week-end s'acheva trop vite à leur goût, mais ils rentrèrent en ville avec le cœur léger et l'esprit revitalisé. Cette escapade leur avait rappelé l'importance de prendre du temps pour eux, de se retrouver loin des responsabilités quotidiennes.

De retour à l'appartement, ils reprirent leur routine avec un nouveau souffle. Les soirées étaient remplies de discussions animées sur leurs projets respectifs, de dîners concoctés ensemble et de moments de pure complicité. Chaque jour apportait son lot de petites joies et de découvertes, renforçant les liens qui les unissaient.

Un soir, alors qu'ils s'apprêtaient à se coucher, Gabriel regarda Jordan avec une intensité nouvelle. « Jordan, je sais que nous avons déjà traversé beaucoup de choses ensemble, mais je ressens le besoin de formaliser ce que nous avons. »

Jordan leva un sourcil intrigué. « Que veux-tu dire ? »

Gabriel sortit une petite boîte de sa poche, l'ouvrit pour révéler une bague simple mais élégante. « Jordan, veux-tu m'épouser ? »

Jordan, les yeux brillants de larmes de joie, hocha la tête avec enthousiasme. « Oui, mon cœur, mille fois oui. »

Ils s'embrassèrent, leurs cœurs battant à l'unisson, prêts à écrire ce nouveau chapitre de leur vie ensemble. L'émotion du moment fit battre leurs cœurs plus fort, et l'anticipation de leur avenir commun emplit la pièce d'une chaleur douce et intense.

Jordan, sentant l'urgence de son désir pour Gabriel, l'attira doucement plus près de lui. Leurs lèvres se retrouvèrent, cette fois avec une intensité nouvelle, une passion qui brûlait avec la promesse de leur engagement. Les mains de Jordan glissèrent le long du dos de Gabriel, explorant chaque contour avec une tendresse et une ardeur renouvelées.

Jordan se pencha et souleva Gabriel dans ses bras avec une aisance surprenante. Gabriel, les bras autour du cou de Jordan, sourit et laissa échapper un rire doux, mêlé d'excitation et de désir. « Tu sais toujours comment me surprendre, » murmura-t-il d'une douce voix.
Jordan, ses yeux brûlant de passion, répondit avec un sourire en coin. « Je veux que tu te sentes spécial, maintenant et pour toujours. »

Il porta Gabriel jusqu'à leur chambre, où la lueur douce des bougies créait une ambiance chaleureuse et intime.
Délicatement, il le déposa sur le lit, ses yeux ne quittant jamais les siens.
Leurs respirations s'accélérèrent alors qu'ils se débarrassaient lentement de leurs vêtements, un par un, savourant chaque moment.

Jordan prit son temps, ses lèvres traçant des baisers légers le long du cou de Gabriel, descendant lentement pour goûter chaque centimètre de sa peau. Gabriel, frir annant sous ces caresses, laissa apper un soupir de plaisir, ses mains explorant avidement le corps musclé de Jordan.

Allongés côte à côte, ils s'étreignirent avec une intensité presque palpable.
Gabriel murmura des mots doux à l'oreille de Jordan, ses mains caressant doucement chaque partie de son corps.

Jordan répondit par des baisers fougueux, son corps pressé contre celui de Gabriel, leurs respirations s'accélérant à l'unisson.
Jordan se pencha sur Gabriel, leurs corps se mouvant en parfaite harmonie.

La passion dans leurs gestes, leurs soupirs et leurs gémissements remplissaient la pièce, une symphonie de désir et de tendresse. Gabriel agrippa fermement les épaules de Jordan, chaque mouvement de leurs corps les rapprochant de l'extase.

Leur amour fit vibrer l'air autour d'eux, chaque geste, chaque baiser, chaque caresse construisant une connexion plus profonde. Ils se perdirent dans leur passion, chaque instant devenant un souvenir gravé dans leur cœur.

Alors que l'extase les submergeait, leurs corps s'arc-boutaient ensemble, une vague de plaisir pur les traversant.
Ils retombèrent sur le lit, épuisés mais comblés, leurs respirations s'apaisant progressivement. Gabriel passa une main tendre dans les cheveux de Jordan, un sourire satisfait sur les levres.

« C'était incroyable, » murmura-t-il, regardant Jordan avec des yeux emplis d'amour.
Jordan hocha doucement la tête, un sourire radieux illuminant son visage.
« Je suis tellement heureux, Gabriel. »

Ils s'enlacèrent, se tenant l'un contre l'autre, savourant la chaleur et la proximité de leurs corps. Ce moment sensuel et intime avait renforcé leur lien, leur engagement l'un envers l'autre étant désormais scellé par un amour profond et inébranlable.

Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, bercés par la douce promesse de leur futur ensemble, unis par un amour qui ne ferait que grandir avec le temps.

Entre Devoir et Passion: La Romance Secrète de Bardella et AttalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant